splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

montage citation Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

  • 27

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le socialisme sans propriété publique n'est rien d'autre qu'une excuse fantastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian Molko de la citation Je pense que ce que vous devez réaliser, c'est que notre génération est la première génération depuis que son réveil sexuel est venu au monde et s'est rendu compte que le sexe peut signifier, finalement, la mort. Cela a eu un effet très grave sur la morale sociale et sur la façon dont les gens s'occupent les uns des autres. À l'approche du millénaire, les gens deviennent de plus en plus confus et le contact devient de plus en plus désinfecté, donc il y a beaucoup plus de jeux mentaux.

    Brian Molko

    @brianMolko

    Je pense que ce que vous devez réaliser, c'est que notre génération est la première génération depuis que son réveil sexuel est venu au monde et s'est rendu compte que le sexe peut signifier, finalement, la mort. Cela a eu un effet très grave sur la morale sociale et sur la façon dont les gens s'occupent les uns des autres. À l'approche du millénaire, les gens deviennent de plus en plus confus et le contact devient de plus en plus désinfecté, donc il y a beaucoup plus de jeux mentaux.

    en cours de vérification

    auteur Nellie McKay de la citation J'ai essayé d'être juste un chanteur de normes quand je commençais. Et il n'y avait rien de assez spécial dans ma voix pour arriver aussi loin. Je me sens donc un peu comme Rod Stewart. Une fois que vous avez eu cette carrière en rock, les gens vous donneront cette chance où ils ne le pourraient pas.

    Nellie McKay

    @nellieMckay

    J'ai essayé d'être juste un chanteur de normes quand je commençais. Et il n'y avait rien de assez spécial dans ma voix pour arriver aussi loin. Je me sens donc un peu comme Rod Stewart. Une fois que vous avez eu cette carrière en rock, les gens vous donneront cette chance où ils ne le pourraient pas.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Je pense que toutes les morales servant adéquatement la fonction de favoriser la coopération sociale doivent contenir une norme de réciprocité - une norme de retour bien pour de bon reçu. Une telle norme est une nécessité, je soutiens, car elle aide à soulager les souches sur la motivation de contribuer à la coopération sociale lorsqu'elle entre en conflit avec l'intérêt personnel.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je pense que les romans ouvertement politiques - ceux qui ne transcendent ni ne contestent les intentions et les préjugés conscients de leur auteur - sont problématiques. Ce n'est pas seulement vrai des innombrables livres non lus dans la tradition réaliste socialiste, mais aussi des romans qui portent le fardeau des idéologies conservatrices, comme les guérilleros, le pire livre de Naipaul, où le dégoût de l'auteur pour un certain type de militant noir et de libéral blanc est irrésistible.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je pense que les romans ouvertement politiques - ceux qui ne transcendent ni ne contestent les intentions et les préjugés conscients de leur auteur - sont problématiques. Ce n'est pas seulement vrai des innombrables livres non lus dans la tradition réaliste socialiste, mais aussi des romans qui portent le fardeau des idéologies conservatrices, comme les guérilleros, le pire livre de Naipaul, où le dégoût de l'auteur pour un certain type de militant noir et de libéral blanc est irrésistible.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Michael Cillizza

    @christopherMichaelCillizza

    Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Daly de la citation Il n'y a rien de tel que d'être impliqué dans une équipe qui peut aller cette distance.

    Chuck Daly

    @chuckDaly

    Il n'y a rien de tel que d'être impliqué dans une équipe qui peut aller cette distance.

    en cours de vérification

    auteur Monica Lewinsky de la citation Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.

    Monica Lewinsky

    @monicaLewinsky

    Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Je pense que les Grammys ne sont rien de plus qu'une gigantesque machine promotionnelle pour l'industrie musicale. Ils s'adressent à un faible intellect et nourrissent les masses. Ils n'honorent pas les arts ou l'artiste pour ce qu'il a créé. C'est le monde de la musique se célébrant.

    en cours de vérification

    C

    Chester Barnard

    @chesterBarnard

    Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.

    en cours de vérification

    auteur Alex Prager de la citation Je pense que la pire réaction que je pourrais obtenir de quelqu'un à mes photos est une sorte de réaction médiocre et de gamme où il n'en retire vraiment rien, et ils veulent passer à la chose suivante. [Je préfère qu'ils soient] horrifiés, énervés contre moi, extrêmement dégoûtés par la gravité d'un artiste.

    Alex Prager

    @alexPrager

    Je pense que la pire réaction que je pourrais obtenir de quelqu'un à mes photos est une sorte de réaction médiocre et de gamme où il n'en retire vraiment rien, et ils veulent passer à la chose suivante. [Je préfère qu'ils soient] horrifiés, énervés contre moi, extrêmement dégoûtés par la gravité d'un artiste.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Je pense que c'est ce qui est - l'une des choses qui m'alarme est [Donald] Trump, et je pense que les partisans de Trump semblent croire, il a gagné, un énorme bouleversement, un crédit complet pour lui et a eu le vent dans son dos. Et les républicains sur la colline veulent qu'il réussisse, évidemment, et ils s'en remettent plus qu'ils au plus profondément dans une sorte de souhait privé - mais ils vont s'en remettre publiquement pendant un certain temps. Mais je pense que cela va s'épuiser plus vite que les gens ne le pensent.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.

    en cours de vérification

    D

    Dan Scanlon

    @danScanlon

    Je pense que la plus grande différence est dans l'action en direct, vous vous présentez, et il y a un ensemble là-bas et un terrain sur lequel se tenir, au moins, et dans l'animation, il n'y a rien. Vous prenez des décisions sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Je voulais montrer aux gens qu'il n'y a rien de mal à essayer de rendre quelque chose de sacré.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Je voulais montrer aux gens qu'il n'y a rien de mal à essayer de rendre quelque chose de sacré.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Rien ne peut exister éternellement.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Rien ne peut exister éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    John Lydon

    @johnLydon

    Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    en cours de vérification

    D

    Demar DeRozan

    @demarDerozan

    Je me fiche de quelle forme, forme, ethnique, rien. Je traite tout le monde de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mike Lowry

    @mikeLowry

    Je pense que le système économique axé sur le marché est le système le plus productif, mais pour avoir ce travail dans le monde, vous devez également avoir des investissements sociaux pour suivre cela.

    en cours de vérification

    auteur Marina Warner de la citation Je pense qu'un véritable penseur en économie ou un penseur marxiste ferait un non-sens de mon argument, bien que j'aie donné des séminaires massifs et que personne ne l'a démoli jusqu'à présent. Je pensais que cette idée d'une perception artisanale et commerciale de la qualité auratique des marchandises lorsqu'elles ont du caractère et de l'inscription, ont fait lire les histoires de richesse fantasmique aux XVIIIe et 19e siècles que les histoires de la richesse de Cendrillon, car ils sont évoqués de rien par ces moyens magiques.

    Marina Warner

    @marinaWarner

    Je pense qu'un véritable penseur en économie ou un penseur marxiste ferait un non-sens de mon argument, bien que j'aie donné des séminaires massifs et que personne ne l'a démoli jusqu'à présent. Je pensais que cette idée d'une perception artisanale et commerciale de la qualité auratique des marchandises lorsqu'elles ont du caractère et de l'inscription, ont fait lire les histoires de richesse fantasmique aux XVIIIe et 19e siècles que les histoires de la richesse de Cendrillon, car ils sont évoqués de rien par ces moyens magiques.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hector

    @jamieHector

    Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.

    en cours de vérification

    C

    Christina Dodd

    @christinaDodd

    La seule personne qui ne craint rien est celle qui n'a rien à perdre.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.

    en cours de vérification

    auteur Norman Finkelstein de la citation Je pense que parfois nous sous-estimons à quel point Israël est vulnérable sur le front des relations publiques. C'est pourquoi ils dépensent autant d'argent pour la propagande. Et c'est pourquoi ils paniquent chaque fois qu'ils ont l'impression de perdre la guerre de propagande.

    Norman Finkelstein

    @normanFinkelstein

    Je pense que parfois nous sous-estimons à quel point Israël est vulnérable sur le front des relations publiques. C'est pourquoi ils dépensent autant d'argent pour la propagande. Et c'est pourquoi ils paniquent chaque fois qu'ils ont l'impression de perdre la guerre de propagande.

    en cours de vérification

    M

    Mort Shuman

    @mortShuman

    Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.

    en cours de vérification