Klaus Schulze
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
J'adore l'idée de jouer un bon gars qui combat ses propres démons.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@vijayAntony
Je ne connaissais pas non plus la musique, mais je suis devenu compositeur. Agir aussi c'est comme ça. C'est comme cuisiner pour vos frères et sœurs lorsque votre mère est absente. Vous avez une responsabilité et vous essayez de faire du bon travail.
@robertBridges
J'ai adoré les fleurs qui s'estompent, dans les teintes magiques des tentes magiques, le mariage fait avec de doux parfums nonmoriés: un délice de lune de miel, une joie d'amour à la vue, qui vieillit dans une chanson de époux être comme une fleur!
@elizaDoolittle
Quand j'ai joué en direct pour la première fois, je tremblais de peur et ma voix tremblait. Mais je le fais pour l'amour. Il n'y a rien que j'aime plus que de jouer en direct.
@victoriaJustice
Un gars veut une fille chic qui est intelligente et qui a des objectifs - quelqu'un qu'il n'aurait pas peur de ramener à la maison chez ses parents.
@steveLacy
Vous pouvez travailler seul sur le saxophone, mais en fin de compte, vous devez jouer avec les autres.
@manishaKoirala
J'adore regarder le lever du soleil et le coucher du soleil et le ciel, les oiseaux.
@nikkiSLee
Mon travail est vraiment simple, en fait. Je joue juste avec des formes de changement.
@deanCain
Je ne suis pas un gars de Trump, mais j'aime ce qu'il a fait avec Political Speak. Il a beaucoup changé la conversation. C'est intéressant de regarder cela se produire.
@theodoreZeldin
Le judaïsme n'est pas une religion dogmatique mais qui aime le débat, dans laquelle la bourse a joué un grand rôle. Les chercheurs ne sont jamais d'accord sur quoi que ce soit.
@steveLukather
Quand un nouveau disque est sorti, le monde s'arrêtait ce jour-là, et nous nous asseyions dans la maison de quelqu'un - quiconque avait le meilleur système stéréo - et nous asseyions au milieu des deux haut-parleurs et écoutez et écoutez et écoutez à nouveau et passez en revue l'album Notes et sortez la guitare et commencez à le jouer et discutez et jouez un peu plus.
@marcAlmond
J'adore cette idée de changement de forme et de changement lorsque vous mettez des vêtements et que vous vous transformez en quelqu'un d'autre.
@jamesHarveyRobinson
L'homme a longtemps trouvé du réconfort en bonne conversation pour compenser la mauvaise conduite.
@thomasSowell
Les gens qui pensent qu'ils sont «exploités» devraient se demander s'ils seraient manqués s'ils étaient partis, ou si les gens diraient: «Bon débarras?
@danielJones
Je pense que c'est la clé pour jouer au quart-arrière, pour être cohérent en tant que quart-arrière, vous gardez la tête au même endroit. Je pense que cela se résume à votre confiance en vous, et votre confiance doit venir de l'intérieur de vous.
@robertEHoward
La route maritime est bonne pour les vagabonds et les hommes sans terre. Il y a une trempe de soif sur les chemins gris des vents, et les nuages volants pour toujours la piqûre des rêves perdus.
@elisabethElliot
L'adoration n'est pas une expérience. L'adoration est un acte, et cela prend de la discipline. Nous devons adorer «dans l'esprit et dans la vérité». Peu importe les sentiments. Nous devons adorer malgré eux.
@karenHorney
N'est-ce pas la force énorme chez les hommes de l'impulsion du travail créatif dans tous les domaines précisément en raison de leur sentiment de jouer un rôle relativement faible dans la création d'êtres vivants, ce qui les implique constamment à une surcompensation de réussite?
@sadioMane
C'était une enfance normale, comme l'enfance de tous les enfants de mon âge: aller à l'école, jouer dans la rue avec des amis, passer du temps à la maison avec ma famille.
@montyHall
C'était un spectacle que vous avez joué à la maison et que vous dites au concurrent faire cela et faire cela. Lorsque vous à la maison êtes impliqué dans les hurlements à l'écran, vous savez que vous avez un public.
@vickyBeeching
Je veux être un adorateur avec ce cœur désespéré pour être aussi proche que possible de mon Sauveur, et suivre chacun de ses mouvements et pas.
@leseanMccoy
Certains gars sont différents. Un gars comme Marshawn Lynch, il est plus en train de courir à travers un gars. Le mien consiste à déséquilibrer un gars et à passer par un tacle de bras, à passer par une épaule, à ces types de choses. Faites-les aller dans un sens et essayez de frapper l'autre côté.
@maryLouWilliams
Il a expliqué à quel point le clown était ridicule, et là, puis j'ai décidé de m'installer et de jouer sérieusement.
@patrickFabian
C'est un rêve d'enfance, mais j'ai toujours voulu jouer du shérif. Je voulais être dans un western, dans le chapeau, jouer au shérif.
@tigNotaro
J'adore le drame - je dirais plus que j'aime même la comédie - mais j'aime dans un Mississippi que je peux passer d'un moment très émouvant à un tube Willy Wonka dans mon cul. J'aime la bêtise autant que j'aime le drame.
@danielPowter
Pour moi, il y a une réticence à être devant des caméras. J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas.
@keithHenson
SCN est comme le VIH. Entre là et bousille le système immunitaire, pervertit la loi à ses propres extrémités. Oubliez le gouvernement jouant le rôle principal dans la réduction de SCN, cette tâche vous apparaît et moi.
@michaelAvenatti
Je n'ai jamais compris cette idée de ne pas tirer droit avec des gens.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@syd
J'avais l'habitude que je n'étais pas un bon auteur-compositeur quand je ne pouvais pas terminer une chanson par moi-même.