Rana El Kaliouby
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions sur l'avenir. Je suis curieux: quand nous avons l'IA, et cela devient plus courant, comment cela va-t-il affecter la façon dont nous communiquons entre nous?
Ce que j'aime, c'est quand je joue des concerts, c'est juste moi et une guitare - très simple, très direct et intime, et vous entendez chaque parole, et vous entendez chaque détail.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions sur l'avenir. Je suis curieux: quand nous avons l'IA, et cela devient plus courant, comment cela va-t-il affecter la façon dont nous communiquons entre nous?
@skylarGray
Quand j'étais jeune, ma voix était si forte et j'ennuyais les gens parce que j'avais une petite voix si bruyante. Et puis ça a changé, et je pensais que je ne pourrais plus chanter, parce que je pensais que tu devais chanter comme Christina Aguilera pour être chanteuse.
@peterWeir
J'adore les histoires et je n'aime pas me répéter. Et je cherche de nouvelles choses, et comme on dit, cela devient plus difficile.
@nTWright
C'est en partie que je suis un extraverti et que j'aime être avec les gens. Si vous m'avez fermé dans une bibliothèque avec rien d'autre pendant des semaines, je deviendrais fou! Je dois en quelque sorte sortir.
@laurenMayberry
La première fois que nous avons joué à New York, c'était en 2013. C'était très révélateur. Une ambiance très brillante, une sorte d'ambiance, et nous avons joué au Mercury Lounge.
@gotye
J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec de nombreux animateurs et réalisateurs incroyables qui peuvent interpréter et étendre la musique que je fais. Quand c'est bien fait, cela peut créer un sens supplémentaire et un nouveau contexte pour la chanson.
@sangramSingh
Juste pour le plaisir d'être vu à l'écran avec Aamirji, je ne peux pas jouer un perdant. Cela décevra mes supporters.
@tiftMerritt
En France, j'ai découvert que j'aime écrire dans la ville. Il y a une telle intensité pour être dans la ville qui correspond à l'intensité de ce que vous vivez dans votre tête.
@johnMadden
Même quand j'étais un petit enfant, je détestais m'habiller. Je détestais mettre des chaussures régulières. Je voulais jouer tout le temps. Je déteste porter n'importe quel type de manteau ou de pull. Je n'ai jamais aimé chaud. Je n'ai jamais aimé être chaud.
@tonyDiterlizzi
Avoir une famille qui aime les livres et qui aime lire a toujours créé un terrain d'entente pour la communication.
@ramShriram
Il y a des moments où je pense que ce pourrait être bien d'avoir des partenaires limités aux poches profondes pour me fournir un coussin. Mais j'aime avoir aucune responsabilité sauf pour moi, financièrement.
@emmanuelleBeart
J'ai fait ma bouche quand j'avais 27 ans. C'était un travail bâclé. De toute évidence, si j'avais aimé ma bouche, je ne l'aurais pas fait refaire.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@pietraBrettkelly
C'est un privilège d'avoir la carrière que j'ai, d'aimer tous les jours et de suivre ma passion, les histoires qui m'intéressent, les lieux éloignés et les gens. Donc, rien ne m'arrête à partir de cela - mais oui, il semble redondant dans les cercles documentaires-filmaker aujourd'hui pour dire que la plus grande lutte a été le financement.
@ericBischoff
J'aimerais gérer quelqu'un, un jeune talent qui n'a peut-être pas les compétences en micro.
@jamesKennethStephen
Le moment vient où nos cœurs coulent complètement; quand nous nous souvenons de Deirdre et de son histoire, et que ses lèvres sont de la poussière.
@rjBarrett
Je vais juste jouer au basket. Tous les trucs médiatiques, il s'agit de jouer avec impatience de jouer au jeu que j'aime.
@sylviaPlath
J'aime la vie. Mais c'est difficile et j'ai tellement de choses, tellement à apprendre.
@tonyKushner
Vous devenez un personnage dans un méta-dramatique dans lequel votre propre dramatisation vous a présenté. Les récompenses peuvent être fantastiques, les sanctions lamentables; C'est un jeu à somme zéro, et son garant de valeur, son marqueur est que vous faites semblant de le jouer en solo, en préservant le mythe que vous seul êtes la source de votre créativité.
@jessieJamesDecker
Je ne veux pas que quiconque sente jamais qu'ils sont seuls et que personne ne les aime, ni ne se sentent aussi peu sûrs que moi.
@piperPerabo
J'avais vu le film de Shawn Levy juste avant, juste marié. Et je pense que quand je l'ai rencontré aussi, il est très intelligent et ensemble et il l'a réuni.
@violaDavis
J'ai dû investir dans l'amour et comprendre qu'avec l'amour vient la douleur. Alors quand il me dit cela, le monologue est déjà là. Cela a-t-il du sens?
@isaacAsimov
Dieu, comment ça pique! J'ai passé une vie à aimer la science-fiction et maintenant je trouve que vous ne devez vous attendre à rien de quelque chose qui n'est que de la science-fiction.
@tomCatena
On m'a donné des avantages du jour de ma naissance. Une famille aimante. Une excellente éducation. Je le vois donc comme une obligation, comme un chrétien et un être humain, pour aider.
@lesClaypool
Nous avons tous eu notre truc. J'ai écouté les Monkees quand j'étais petit enfant.
@usainBolt
Je n'aime pas perdre de toute façon.
@georgeSand
La foi est comme l'amour; Lorsque vous le souhaitez, vous ne le trouvez pas et vous le trouvez quand vous vous y attendez le moins.
@kristenWiig
J'aimerais avoir moins peur de créer mes propres pièces.
@quentinSCrisp
Je pense vraiment que [William] Burroughs était sur quelque chose ici, quand il a dit: "Les rêves sont une nécessité biologique et votre bouée de sauvetage dans l'espace."
@hildaLewis
Il n'y a pas de magie quand on ne croit plus.