Chris Rock
@chrisRock
Hollywood n'est tout simplement pas drôle.
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
Hollywood n'est tout simplement pas drôle.
@caitlinKittredge
Il y a un million de grands livres si vous allez simplement sur Google. Il y a beaucoup à se séparer. Beaucoup de choses folles et incroyables qui sont tout à fait vraies. J'arrive dans de petites obsessions, et je lis tout ce que je peux trouver sur une chose, puis je passe à un autre.
@marthaGraham
Pensez à la magie de ce pied, relativement petit, sur laquelle repose tout votre poids. C'est un miracle, et la danse est une célébration de ce miracle.
@skepta
Il y a tellement de bonne musique de notre scène au Royaume-Uni, et je suis heureux que je fasse partie de ce mouvement. Pendant longtemps, nous essayions de faire ce que les Américains faisaient, nous essayions de faire ce que faisaient les pop stars de l'Angleterre, et nous ne comprenons tout simplement pas.
@richardDawson
Il y avait des gens que je connais qui se sont fâchés d'avoir embrassé les gens; Je les ai embrassés pour la chance et l'amour, c'est tout. C'est ce que ma mère m'a fait. Il y avait des gens bouleversés que j'embrasse ou embrasserais quelqu'un d'une autre couleur.
@avaDuvernay
Il peut y avoir une progression vers le rêve; Il peut y avoir des étapes. Lorsque vous disséquez l'histoire d'une personne qui réussie, il est vraiment rare que ce soit tout ou rien. Ce sont des étapes, et j'essaie juste de me le rappeler en termes de choses que je veux; C'est comme, tout est un pas, vous conduisant à l'endroit où vous devez aller.
@robertDaleOwen
Il y a une mesure qui nécessite du courage pour l'adopter et l'appliquer, ce que je crois être suffisant pour racheter la nation dans cette heure la plus sombre: une seule; Je ne connais aucune autre à laquelle nous pouvons rationnellement faire confiance pour soulager les dangers imminents sans et à l'intérieur.
@jenniferSaunders
Il y avait beaucoup de domaines que nous n'avons pas couverts que j'espère couvrir si nous faisons des offres spéciales. L'une consiste à voir plus de la maison de Patsy et de sa vie à la maison, ce qui est juste la chose la plus triste.
@mariaShriver
Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.
@emmaStone
Il y a quelque chose dans le fait que lorsque vous êtes sur scène ou lorsque vous jouez à quelqu'un d'autre, vous pouvez transmuter toutes les choses en vous qui sont peut-être un peu bloquées par le mur de timidité, ou le mur d'anxiété , ou [par] trop réfléchi. Ils tombent en quelque sorte à ce moment et ont canalisé quelque chose d'autre.
@chelseaManning
Il y a tout simplement trop d'opportunités - et un nombre croissant d'entre eux - pour cacher des actes répréhensibles systémiques et institutionnels derrière les voiles juridiques, les théories juridiques et les exemptions arbitraires. J'espère que nous pourrons commencer à nous éloigner, mais il semble que la société glisse toujours dans la direction opposée.
@jimLee
Il y a beaucoup de décisions mondiales que vous pouvez prendre en tant que co-édition, et seuls les éditeurs peuvent prendre ce genre de décisions. En même temps, il y a certaines choses que vous ne pouvez faire qu'en tant que crayon ou créateur. Je veux garder mes mains dans les deux pots, pour ainsi dire.
@laurynHill
Il y a beaucoup de jeunes filles noires que je rencontre dans mes voyages qui n'ont pas beaucoup d'estime de soi. Donc, si je leur communique qu'ils sont beaux, aucune personne blanche ne devrait y avoir de faute. Cela ne signifie pas que les jeunes filles blanches ne sont pas belles, car elles sont tout aussi belles.
@andrewKlavan
Il y a des choses que vous pouvez décrire dans la vie et les choses que vous ne pouvez tout simplement pas. Il y a des dangers et des aventures, des misères et de la peur que vous puissiez parler de… eh bien, alors il y a de l'espoir, de la joie et de l'amour - et ceux-ci sont au-delà du pouvoir des mots à décrire.
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@jimRash
Il y a des chambres d'écrivains qui écriront des épisodes tous ensemble, qui se sépareront de petits groupes et écriront certaines scènes. Le processus de chacun peut être un peu malléable. Tout le monde essaie d'entrer dans un rythme ou de trouver ce qui fonctionne pour sa chambre.
@andyGoldsworthy
Il y a la vie dans une pierre. Toute pierre qui se trouve dans un champ ou se trouve sur une plage prend la mémoire de cet endroit. Vous pouvez sentir que les pierres ont été témoins de tant de choses.
@cassandraClare
Il y a marché des démonistes dans toute leur gloire aux yeux de chat et ici, et ici, alors qu'ils se balançaient sur la rivière, elle a vu le flash dardant de queues multicolores sous la peau argentée de l'eau, le scintillement des longs pêches perlaires cheveux et entendu le rire élevé et ondulant des sirènes.
@paulKagame
Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.
@terenceMckenna
Il y a ce thème persistant dans toutes ces notions que la mort est rendue plus facile, quoi que cela signifie, si vous avez appris le territoire avant d'y arriver. Et vous savez, dans la situation bouddhiste du Mahayana, elle devient même aussi extrême que de dire; `` La vie est essentiellement une préparation à la mort, une étude des cartes d'un apprentissage des compétences, un emballage de votre panier de pique-nique afin que lorsque vous sortez et que les démons vous renifle vos mantras '.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous devions traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles.
@rashidAlGhannushi
Il n'y a personne à Al-Nahda qui est «la violence est un moyen de changement ou de garder le pouvoir». Tout le monde à Al-Nahda croit que la démocratie est le seul moyen d'atteindre le pouvoir et de rester au pouvoir.
@ajayNadudu
Toute la radio indienne était mondiale.
@martinLuther
Il ne peut pas y avoir de meilleure instruction ... que chaque homme qui doit faire face à son voisin pour suivre ces commandements. «Tout ce que vous feriez que les autres devraient vous faire, faites-vous aussi», et «aiment ton voisin comme toi». Si ceux-ci étaient toujours suivis, alors tout enseignerait et s'arrangerait; Ensuite, aucun livre de droit, ni tribunaux ni actions judiciaires ne serait requis. Toutes choses seraient tranquillement et simplement réglées sur les droits, car le cœur et la conscience de chacun les guideraient.
@carlosCastaneda
Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris
@alexanderOvechkin
Il y aura toujours des critiques. D'une part, la critique peut être positive. D'un autre côté, la critique peut être négative. Mais les critiques regarderont toujours le match. Si vous écoutez tout le monde, vous pouvez devenir fou. J'ai mon propre point de vue et j'essaie toujours de le garder.
@chuckPalahniuk
Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.
@danScanlon
Il y a certainement des moments dans la salle d'histoire où vous regardez le film mourir sur la table. Vous mettez un à côté de B, et soudain, rien ne s'aligne plus. Nous le pensons tout le temps. C'est un sentiment terrible.
@mattBomer
Il y avait, et il y avait toujours beaucoup de points de vue différents dans la communauté gay. Ce n'est pas tout le monde qui se tient la main et chante «Kumbaya». Les gens ont des perspectives très différentes.
@scottGottlieb
Il existe deux principaux types d'immunité à une infection. L'immunité innée provient de cellules circulantes qui attaquent tout envahisseur que le corps considère comme étranger. L'immunité adaptative est spécifique au pathogène présenté. Grâce à une réponse adaptative, les cellules immunitaires sont programmées pour sécréter des anticorps qui sont amorcés pour cibler un envahisseur viral.