Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
Ne désirez pas la femme de votre voisin en vain.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
@claireDanes
Je suis très vain à propos de ma performance. Je veux donner une performance aussi honnête que possible. Mais je ne suis pas si inquiet d'être considéré comme beau quand je joue un personnage.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@theodoreRoosevelt
Je déteste la guerre injuste. Je déteste l'injustice et l'intimidation par les forts au détriment des faibles, que ce soit parmi les nations ou les individus. Je déteste la violence et l'effusion de sang. Je crois que la guerre ne devrait jamais être recueillie quand, ou tant qu'il est honorablement possible de l'éviter. Je respecte tous les hommes et les femmes qui des motifs élevés et avec la santé mentale et le respect de soi font tout ce qu'ils peuvent pour éviter la guerre. Je préconise la préparation de la guerre afin d'éviter la guerre; Et je ne devrais jamais défendre la guerre à moins que ce ne soit la seule alternative au déshonore.
@mollyParker
J'ai toujours essayé d'être conscient de la façon dont je représente les femmes dans mon travail. Ils n'ont pas à être des femmes bonnes ou fortes, mais elles doivent être complexes.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@cecilyStrong
Je suis également la première femme consécutive à accueillir cela dans 20 ans, donc nous l'avons finalement fait, les hétéros.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@bDWong
Ayant fait 'M. Butterfly, «Je suis conscient des choix que les femmes font avec leurs vêtements et leur maquillage à l'écran.
@friedrichNietzsche
Le désir de ennuyer personne, de nuire à personne, peut tout aussi bien être le signe d'un tout comme une disposition anxieuse.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@johnnyMathis
Son désir de gloire est comme ses cheveux. Il continue de devenir plus grand. [Sur Diana Ross
@joshuaJackson
Je me suis toujours senti plus à l'aise en compagnie des femmes, et en ce qui concerne les copines, elles ont chacune été une expérience d'apprentissage. Vous rencontrez quelqu'un à un certain moment de votre vie, puis vous séparez, mais vous partagez toujours cette fois.
@kateBeckinsale
Je suis très béni d'avoir un mari qui m'apprécie. Les femmes se sentent sexy en se sentant attrayantes et souhaitées. Les hommes se sentent sexy d'avoir des relations sexuelles. Si vous pouvez trouver un équilibre où l'homme a beaucoup de relations sexuelles et que la femme se sent suffisamment désirée pour avoir des relations sexuelles, alors vous avez compris le secret d'un mariage vivant.
@marieForleo
J'ai toujours été une femme multimassionnée, donc ma passion pour les affaires existait à côté de ma passion pour la danse.
@mario
J'ai vécu ce style de vie en tant qu'artiste et parfois nous sommes pris dans le plaisir, les femmes et la fête. Mais quand vous vous asseyez vraiment et y pensez, ce n'est pas ce qui vous accomplit au fond et il y a beaucoup plus à vivre dans la vie que cela.
@lindseyBuckingham
Le désir de retourner au pli ne signifie pas que vous pouvez répéter l'histoire.
@laurenGraham
J'ai à peu près toujours suivi un régime depuis ma naissance. Et les femmes de ma famille luttent, donc je trouve moins je pense à la nourriture, en quelque sorte, plus je suis heureuse. En général, je pense que je mange moins, moins j'y pense.
@fallonSherrock
J'ai battu deux des meilleurs joueurs du monde, et si cela ne dit pas que les femmes ne peuvent pas jouer de fléchettes, je ne sais pas ce qui peut.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@emilyWeiss
Je suis entouré de femmes dont j'admire le style. Il est naturel d'être inspiré. Je ne suis pas un horrible copieur, ou si je le suis, alors je l'admets et je fais une blague à ce sujet.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@kerryWashington
Je fais ce travail [ambassadeur de Vday] depuis longtemps, et il y a tellement de façons que nous devons travailler pour éradiquer la violence domestique et la violence contre les femmes, cela ressemblait à une manière si tangible de faire une différence.