Christina Aguilera
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu être océanographe.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
@michaelHastings
À l'intérieur de la Maison Blanche, il y avait toujours des quantités extrêmes de doute quant à savoir s'ils devraient s'intensifier en Afghanistan. En fait, la plupart des conseillers du président ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas." Beaucoup de gens dans l'armée ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas."
@alSharpton
J'étais là lors des premières élections en Afrique du Sud. Je les ai regardés supprimer le drapeau de l'apartheid et élever le nouveau drapeau.
@beverlyCleary
J'avais une mère très sage. Elle a toujours gardé des livres qui étaient mon niveau scolaire dans notre maison.
@alMadrigal
Je pense que tout mari sait quand se retirer en ce qui concerne les litiges domestiques. Après 13 ans de mariage, je pense même que je peux l'avoir compris.
@allisonHolker
La danse pour moi est ma maison. Je dis que la danse est ma maison, car dans une maison, vous voulez l'amour, la créativité, le respect, toutes ces choses, et pour moi, c'est tout ce qui englobe la danse. Je me sens donc à mon meilleur quand je danse. Cela m'aide à être fort et à libérer tant de mes émotions et à être en phase avec moi-même.
@josephAddison
La justice rejette le parti, l'amitié, la parenté et est donc toujours représentée comme aveugle.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@jamesCarville
J'ai toujours aimé l'atmosphère universitaire - parfois trop, c'est pourquoi j'ai passé si longtemps à LSU.
@frankLuntz
C'est quelque chose que les gens qui ont lu mon matériel m'ont demandé dans le passé. Si vous n'avez pas de principes - le dernier chapitre du livre ["Win"] consiste à gagner avec des principes. Il s'agit d'appliquer des mots à de bonnes choses, de bonnes personnes, de bons efforts. Sans cette précision inhérente, même les meilleurs mots échoueront toujours.
@jacobAnderson
Je ne me catégoriserais pas comme R&B ou hip-hop. Je ne sais pas vraiment comment me catégoriser. Je travaille toujours où je mets avec ce genre de choses. Je me considère en quelque sorte comme une pop.
@marcelProust
Aucun jour, peut-être, de toute notre enfance n'est toujours entièrement vécu que ceux que nous avions considérés comme ne vivons pas du tout: les jours passés entièrement avec un livre préféré. Tout ce qui semblait les remplir pleins pour les autres que nous avons écartés, car il se tenait entre nous et les plaisirs des dieux.
@dishaPatani
Je suis un bourreau de travail. Je suis très agité et je suis toujours à la recherche d'un bon travail. Je n'agis pas pour le diable; Je le fais parce que j'adore ça.
@porteGrylls
Le succès suit presque toujours une grande attitude. Les deux s'attirent!
@frederickBuechner
Nos histoires sont toutes des histoires de recherche. Nous recherchons un bon moi pour être et un bon travail à faire. Nous recherchons pour devenir humain dans un monde qui nous tente toujours d'être moins qu'humains ou qui nous semble être plus. Nous recherchons pour aimer et être aimé. Et dans un monde où il est souvent difficile de croire à beaucoup de choses, nous recherchons pour croire en quelque chose de saint et de beau et de transcendage de la vie qui donnera un sens et un but à la vie que nous vivons.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@alfredLordTennyson
La nuit arrive qui ne sait pas matin, quand je cesserai d'être tout seul, de vivre oublié et d'aimer désespéré.
@goreVidal
Je ne me souviens pas quand je n'étais pas fasciné par Henry Adams.
@alexisSanchez
Il y a beaucoup de grands clubs et ayant joué pour Arsenal, ils sont également l'un d'eux. C'est un énorme club et j'étais là.
@peterKreeft
Ne soyez pas plus sérieux que Dieu. Dieu a inventé des pets de chien. Dieu a conçu le système de plomberie de votre corps. Dieu a conçu une autruche. S'il ne le faisait pas, il a permis à un ange ivre de le faire. Les faits empiriques peuvent ajouter de manière significative au sens de «être divin».
@jimButcher
J'ai toujours admiré votre capacité à être irritant unilatéralement.
@johnCharlesPolanyi
Quand, comme nous devons souvent le faire, nous craignons la science, nous nous craignons vraiment. La dignité humaine est mieux servie en embrassant les connaissances.
@jalenBrunson
Je sais que la NBA est mon objectif de tous les temps. C'est ce dont j'ai rêvé quand j'étais un petit enfant.
@alanMoore
Je suis l'idée de l'imagination humaine, qui, quand vous y pensez, est la seule chose que nous pouvons vraiment être sûrs n'est pas imaginaire.
@judyBlume
Je sais que ça marche quand j'écris un livre si je ris ou pleure.
@rifaCoolheart
Tout dans ce monde s'exclut mutuellement et tout a ses ennemis naturels, donc même si vous êtes un fantôme, vous devriez toujours être prudent; Il vaut mieux ne pas être trop arrogant.
@joeBuck
J'étais toujours une sorte de gars «l'herbe est plus verte».
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@callumSmith
J'ai un avantage de hauteur sur tout le monde, mais quand ils me parviennent, je peux me battre aussi bien à l'intérieur.
@karenCivil
Avec Drake, j'étais un grand fan de «Degrassi».