Sue Wicks
@sueWicks
Parfois, les gens pensent que si vous aidez toujours les gens et ne frappez jamais quelqu'un avec une faute dure, vous êtes automatiquement un bon sport. Je ne crois pas ça.
Je serai toujours là ", a-t-il dit doucement." Vous ne pouvez jamais répondre à mes besoins, ne jamais me chasser, peu importe combien vous me donnez. Le bien ou le mal. J'aurai toujours faim d'émotion, toujours et pour toujours, et je peux te sentir mal. Je peux le transformer en joie. Si vous me laissez.
82
syllabes
55
mots
6
phrases
232
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueWicks
Parfois, les gens pensent que si vous aidez toujours les gens et ne frappez jamais quelqu'un avec une faute dure, vous êtes automatiquement un bon sport. Je ne crois pas ça.
@tracyKidder
Afin de continuer notre vie, nous sommes toujours capables de faire de la menuité dans le simple étrange.
@kurtBusch
James Finch a toujours eu de jolies voitures solides pour les courses de plaque de restriction et je sais que nous serons très compétitifs à Daytona.
@dollyParton
Ce n'était jamais un outil marketing. Les gens disent cela, mais je m'habille de cette façon pour les mêmes raisons que moi quand j'ai commencé à le faire. Il vient toujours d'un endroit sérieux en moi. Je me lève le matin, et je pense que j'ai l'air mieux d'une certaine manière je me maquille. Je veux briller, je veux scintiller. Je ne me lève pas en pensant: "Oh, ça va les faire." Et je ne le fais pas pour faire une déclaration. Je le fais juste pour ressembler à Dolly - le Dolly que je connais et le Dolly que vous connaissez.
@susanPatron
C'était comme le moment avant d'ouvrir un cadeau, toujours caché à l'intérieur de sa boîte et des emballages; Pendant que vous attendez de découvrir ce que c'est, l'empressement et l'impatience et la curiosité et l'anticipation vous se serrent d'une manière encore plus forte et plus excitante que vous ne le ressentiez après avoir découvert ce qu'il y a à l'intérieur.
@amandaGorman
Ce n'est que lorsque j'ai été nommé poète jeunesse lauréat de L.A. au lycée, mais j'ai officiellement commencé à m'appeler poète. J'ai toujours aimé écrire, point final.
@adamSmith
Il serait trop ridicule de se faire sérieusement pour prouver que la richesse ne consiste pas à de l'argent ou à l'or et à l'argent; Mais dans ce que l'argent achète et n'est précieux que pour l'achat. L'argent fait sans aucun doute une partie de la capitale nationale; Mais il a déjà été démontré que cela ne fait généralement qu'une petite partie, et toujours la partie la plus rentable.
@blaisePascal
Que chacun de nous examine ses pensées; Il les trouvera entièrement concernés par le passé ou le futur. Nous ne pensons presque jamais au présent, et si nous y pensons, c'est seulement pour voir ce que la lumière jette nos plans pour l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens, l'avenir seul notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais réellement, mais espérons vivre, et comme nous prévoyons toujours comment être heureux, il est inévitable que nous ne l'être jamais.
@marilynMonroe
Ce pourrait être une sorte de soulagement à terminer. Vous devez tout recommencer. Mais je crois que vous êtes toujours aussi bon que votre potentiel. Je vis maintenant dans mon travail et dans quelques relations avec les quelques personnes sur lesquelles je peux vraiment compter. La renommée passera et, si longtemps, je vous ai eu la gloire. Si cela se passe, j'ai toujours su que c'était inconstant. Donc, au moins c'est quelque chose que j'ai vécu, mais ce n'est pas là que je vis.
@papeFrancois
Jésus nous reçoit de toutes nos limites, il nous apporte la miséricorde du Père qui nous pardonne et transforme notre cœur, le rendant un nouveau cœur, capable de l'aimer, qui aimait le sien jusqu'à la fin (cf. Jean 13: 1). Et cet amour se manifeste dans sa miséricorde. Jésus nous pardonne toujours.
@katieCleary
Jane Goodall est mon idole et quelqu'un que j'ai toujours regardé pour le travail incroyable qu'elle a fait avec les chimpanzés. Elle a transcendé le bien-être animal en tant que voix pour les sans voix et a changé les opinions de nombreuses personnes sur la façon dont ils pensent et traitent non seulement les chimpanzés, mais tous les animaux incroyables avec lesquels nous partageons cette planète.
@rebeccaBullle
La douleur n'est que temporaire, la gloire est pour toujours
@georgeJuliusPoulettScrope
Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?
@rihanna
C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@jerryBridges
Dans la tromperie de nos cœurs, nous jouons parfois avec la tentation en divertissant la pensée que nous pouvons toujours avouer et plus tard demander pardon. Une telle pensée est extrêmement dangereuse. Le jugement de Dieu est sans partialité. Il ne néglige jamais notre péché. Il ne décide jamais de ne pas déranger, car le péché n'est qu'un petit. Non, Dieu déteste intensément le péché à tout moment et partout où il le trouve.
@mereTeresa
Jésus nous a appris à pardonner par amour, à oublier de l'humilité. Alors, examinons nos cœurs et voyons s'il y a une blessure non pardonnée - une amertume impartiale! Il est facile d'aimer ceux qui sont loin. Il n'est pas toujours facile d'aimer ceux qui sont juste à côté de nous. Il est plus facile d'offrir de la nourriture aux faim que de répondre à la souffrance solitaire de quelqu'un qui manque d'amour en un
@annaLouiseStrong
C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.
@genndyTartakovsky
Mon objectif est de toujours essayer de vous faire ressentir quelque chose, que ce soit de l'humour, de la tristesse ou de l'excitation, et d'essayer de manipuler l'espace d'écran.
@dietEman
C'était toujours excitant, mais c'était aussi toujours dangereux. Et la peur pèse enfin: lorsque vous vivez en danger d'un moment donné, la tension constante devient très using. Chaque pas que j'ai franchie sur les routes de Gelderland était angoissante, car je transportais secrètement le matériel même qui pourrait s'avérer être mon propre mandat de mort.
@robertCharlesWinthrop
Dans quelle région de la Terre très éloignée de nous, dans quel coin de la création toujours hors de la gamme de notre communication, ne fait pas un fardeau, un certain lien desserré, un joug levé, un peu de main-d'œuvre mieux rémunéré, un nouvel espoir Pour les cœurs désespérés, une nouvelle lumière ou une nouvelle liberté pour les opprimés ou les opprimés, témoignez de ce jour, et se retrouvent directement ou indirectement, à l'impulsion donnée au monde par l'établissement et le fonctionnement réussi d'institutions libres sur cet Américain continent?
@elieWiesel
C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.
@jamesComey
La vision biaisée de l'application des lois sur les Irlandais vit dans le surnom que nous utilisons toujours pour les véhicules que nous utilisons pour transporter des groupes de prisonniers. C'est, après tout, le «wagon paddy». Les Irlandais ont eu des moments difficiles, mais peu se compare à l'expérience sur notre sol des Noirs américains.
@annDruyan
Il faut un amour et une humilité profonds intrépides pour accepter l'univers tel quel. Le moyen le plus efficace qu'il savait accomplir cela, l'outil le plus puissant à sa disposition, était la méthode scientifique, qui au fil du temps Winnows Out Deception. Cela ne peut pas vous donner une vérité absolue parce que la science est une révolution permanente, toujours soumise à une révision, mais elle peut vous donner des approximations successives de la réalité.
@eliManning
C'était un endroit idéal pour grandir. Il y avait toujours des enfants dans notre quartier. Nous avions un cerceau de basket à l'arrière de notre maison, une petite cour avant où vous pouviez aller en contact avec les matchs de football. Je sais que vous y pensez comme une grande ville, mais c'était amusant pour moi de grandir à la Nouvelle-Orléans. Je m'en souviens comme une enfance très normale.
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré! Ce n'est pas du tout l'astuce d'être juste sur le marché. Vous trouvez toujours beaucoup de taureaux précoces sur les marchés de taureaux et les premiers ours sur les marchés des ours. J'ai connu de nombreux hommes qui étaient exactement au bon moment et j'ai commencé à acheter ou vendre des actions lorsque les prix étaient au niveau même, ce qui devrait montrer le plus grand profit. Et leur expérience a invariablement égalé le mien - c'est-à-dire qu'ils n'en ont pas réel. Les hommes qui peuvent tous les deux être à droite et assis sont rares.
@geoffZanelli
C'était une chose naturelle pour moi d'aller devenir musicien, puis de commencer à écrire de la musique. Je ne me souviens même pas vraiment avoir pris la décision d'entrer dans la musique, c'était toujours là pour moi. Si je ne m'y gagnais pas, j'écrivais toujours de la musique.
@terryPratchett
C'était octarine, la couleur de la magie. Il était vivant et éclatant et vibrant et c'était le pigment incontesté de l'imagination, car partout où il est apparu, c'était un signe que la simple matière était un serviteur des pouvoirs de l'esprit magique. C'était l'enchantement lui-même. Mais Rincewind a toujours pensé que cela semblait une sorte de verdâtre-violet.
@rosamundPike
C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.