Janet Fitch
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
Les Américains ont commencé par aimer la jeunesse, et maintenant, par apitoiement adulte, ils l'adorent.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
83
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
@deanKoontz
Je crois que nous portons en nous un impératif moral divinement inspiré à aimer ... nous avons en nous la capacité de changer pour le mieux et de trouver la dignité en tant qu'individus plutôt que comme des drones dans un mouvement de masse ou un autre. Nous avons la capacité d'aimer, le besoin d'être aimé et la volonté de mettre notre propre vie en jeu pour protéger ceux que nous aimons, et c'est dans ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons entretenir le visage de Dieu; Et grâce à l'exercice de ces qualités, nous arrivons à un état divin.
@barackObama
Nous pouvons être civils les uns envers les autres, et nous pouvons essayer de nous exprimer en reconnaissant que nous sommes tous des patriotes, nous sommes tous des Américains et ne supposons pas le pire absolu dans les motivations des gens.
@johnCusack
L'Amérique est non seulement un pays où la torture est désormais politique. C'est maintenant externalisé. Il est donné aux entreprises à un coût et plus. C'est un triple coup dur de folie surréaliste et absolue.
@laListeDePeyton
Il me faut si longtemps pour prendre soin de ma peau la nuit! Mes amis m'appelleront et je me dirai: «Je me lave le visage». Ils me demanderont 30 minutes plus tard ce que je fais et je me dis: «Je me lave toujours le visage! J'utilise des lingettes de maquillage tous les soirs - j'aime toujours en essayer différentes, mais j'aime vraiment les aveno.
@varunDhawan
Bien qu'il y ait une bête en chacun de nous, nous ne la montrons pas souvent. Mais c'est très libérateur d'être aussi en colère parfois. Si on leur donne une chance, je suis sûr que les gens aimeraient se déchaîner et tout casser.
@jamesBowen
Il est important pour moi que j'ai un toit au-dessus de ma tête et que je puisse prendre soin de moi. Mis à part cela, je suis heureux que je sois maintenant en position d'être une voix pour les sans voix.
@amyHill
Ce serait formidable que les gens puissent deviner tout de suite que je suis japonais-finlandais-américain. Mais alors je devrais porter un kimono et tirer un renne.
@pabloNeruda
Et qu'en est-il devenu, où est cet amour d'autrefois ? C'est maintenant la tombe d'un oiseau, une goutte de quartz noir, un morceau de bois érodé par la pluie.
@amarinderSingh
Green Revolution 1.0 est venu en 1966-67. J'étais agriculteur que moi-même. À l'époque, nous obtenions de la nourriture partout où il y avait un excédent, l'Australie, les États-Unis, le Canada. Nous avons signé un accord avec les Américains et nous en tirons du blé.
@fayWeldon
J'aime les nettoyeurs à sec. J'aime le sentiment de rafraîchissement et de renouvellement. J'aime la façon dont les vieux vêtements déchirés sales sont jetés, pour être retournés propres et sains dans leurs étuis transparents glissants. Mieux que la confession n'importe quel jour. Ici, il y a un véritable sentiment de renaissance, de rédemption, de salut.
@markZandi
Les principaux liens entre le Japon et les économies mondiales américaines sont le commerce, les marchés financiers et les marchés des matières premières.
@carlosRuizZafon
Je nage contre la marée parce que j'aime ennuyer.
@josephExcessivement
Nous vivons au milieu de l'une des grandes révolutions de l'histoire humaine, et nous le savons à peine: la pénétration de l'État dans tous les aspects de la vie humaine et de la société. Certaines personnes considèrent cela comme bon et «progressiste», d'autres le considèrent comme tyrannique; Mais de toute façon, c'est un fait, une transformation aussi grande que, disons, la révolution industrielle. Absolument rien n'est maintenant au-delà de la portée du pouvoir de l'État.
@susanMinot
[Une jeune Américaine ou Anglaise se rend en Toscane pour rendre visite à des expatriés anglais. Elle a pour mission de perdre sa virginité. C'est une mission facile à accomplir, si c'est la seule mission. L'histoire devait être plus compliquée que cela. Comme il se passe très peu de choses sur le plan dramatique, il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui suscite la curiosité.
@thomasNagel
Les humains sont dépendants de l'espoir d'un calcul final, mais l'humilité intellectuelle exige que nous résistions à la tentation de supposer que les outils du genre que nous avons maintenant sont en principe suffisants pour comprendre l'univers dans son ensemble.
@mereTeresa
Aujourd'hui, quelqu'un souffre, aujourd'hui, quelqu'un est dans la rue, aujourd'hui, quelqu'un a faim. ... Nous n'avons qu'aujourd'hui pour faire connaître Jésus, aimé, servi, nourri, vêtu, abrité. N'attendez pas demain. Demain, nous ne les aurons pas si nous ne les nourrissons pas aujourd'hui.
@maryLouiseParker
J'aime prétendre que je suis un dur à cuire. C'est une sorte d'admission de défaite si je dois demander de l'aide - ou même la gentillesse. Mais si cela ne vient pas, à un moment donné, je jette et l'exige.
@joeWright
Je ne veux jamais revenir en arrière, je l'aime tout à fait. J'aime la liberté et j'aime le - ce que je me suis mis à faire, c'était de faire un grand film d'action-aventure qui coche toutes les cases en termes d'attentes du public et de spectacle, et pourtant aussi de faire un film très personnel et j'ai l'impression que je «Ve s'en tire avec ça, j'ai réussi ça.
@daneCook
Je le dis avec ma langue fermement plantée en joue, mais il y a du vrai - être un comédien est très proche d'être thérapeute. Lorsque vous travaillez de petits clubs, vous écoutez. Vous ressentez une énergie, vous allez avec un ton, mais quand les gens commencent à crier, vous commencez presque une conversation avec les gens.
@shiriAppleby
Je me sentais comme Jason Behr et j'avais une chimie si unique. Il est juste entré et nous avons commencé à lire ensemble, c'était juste là
@lebronJames
Aussi bruyants que soient les fans, ils doivent rentrer chez eux maintenant et commencer à boire beaucoup de thé, à boire beaucoup de thé pendant les 36 prochaines heures, quoi qu'il en soit, car ils doivent être tout aussi bruyants jeudi soir.
@jessicaEnnis
J'aime juste penser à ce qui fait que les gens cochent
@ranvirShorey
Autant que j'aime vraiment les éloges et l'affection que j'obtiens lorsque mon travail est apprécié, cela ne se traduit pas par de l'argent à la banque.
@edwardAbbey
Presque toute l'Amérique latine, du Chili au Mexique, est une longue rack de torture. Financé, équipé et raffiné par le gouvernement américain.
@franciscoCosta
Je n'ai aucune tolérance à l'ennui. Je passe tellement d'heures au bureau et je l'aime toujours.
@tessGerritsen
Mon frère se plaint souvent à moi du «mâle asiatique en colère» aux États-Unis. En tant que femme, je n'ai pas rencontré cela, mais les hommes américains asiatiques sont en colère. Ils sont en colère parce que, pendant tant d'années, ils ont été négligés comme symboles sexuels. Les femmes asiatiques ont beaucoup plus facile, je pense; Nous sommes acceptés dans divers cercles.
@peteRose
J'aime Barack Obama en tant que personne. Il est articulé, il connaît le sport, son beau-frère est entraîneur. Il a toujours les athlètes de la Maison Blanche. Mais je ne connais pas certaines de ses politiques et certaines de ces personnes au Congrès.
@ziggyMarley
La communauté afro-américaine doit encore se réunir comme une seule et défendre les droits du peuple et de ce qui se passe dans leur culture, leur communauté.
@parkHyungSik
Quand je vivais un style de vie presque mécanique en tant qu'idole, j'étais constamment enveloppé dans des pensées sur qui j'étais. C'est à ce moment-là que je suis entré dans une phase dans laquelle j'essayais de me découvrir. Parce que j'ai pu dépasser cette phase difficile, je réalise maintenant à quel point il est important de me protéger et de me protéger.