![auteur John O. Brennan de la citation Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-o-brennan-PYxhMJtmYx8AXJKA8aeGRredhkM6uw7S48Y3v52cAGblHS1KB73k7tqpvPQLtTZ6r4uLTUAR3G3QIVjUnEUL3FzLWtj8yWWDXBzbRJPI9XKmMS5ITDzV3hhm5bZQtbpE.jpg&w=3840&q=100)
John O. Brennan
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
Une femme complète n'est probablement pas une créature très admirable. Elle est manipulatrice, utilise les autres pour arriver à ses fins et travaille dans le cadre du système dans lequel elle se trouve.
71
syllabes
33
mots
2
phrases
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@jameelaJamil
J'avais l'habitude de porter ces gros vêtements sans forme et j'ai fini par ressembler à une pomme de terre dans un sac. J'ai appris maintenant à accentuer les bits avec lesquels je suis le plus heureux. C'est probablement ma taille - beaucoup de mes vêtements entrent à la taille et mettent l'accent sur mes hanches, dont je suis très fier.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes. Vous pouvez le voir clairement avec des choses comme «The Hunger Games».
@freyaRidings
Je pense que, certainement, j'ai été extrêmement influencé par - évidemment comme Adele et Florence la machine. C'étaient mes idoles complètes en grandissant. Mais aussi, il y avait beaucoup d'influences de mon père, comme des auteurs-compositeurs-interprètes des années 70 comme Carole King et James Taylor.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@dannyStrong
Je pense qu'il y a beaucoup de honte dans les relations raciales américaines. Il y a beaucoup de culpabilité supprimée qui se déchaîne encore. Je vois que tout le temps, et alors que c'est opposé à essayer de résoudre le problème de manière initiale, ils attaquent et perpétuant ainsi le problème en pensant qu'ils sont sophistiqués et post-raciaux, quand, en fait , ils sont complètement régressifs.
@laTacheAushorDeux
Je pense que la chose la plus importante ... est le leadership. C'est quelque chose qui manque depuis très longtemps chez les jeunes femmes et les filles, non pas parce que nous ne le voulons pas, mais à cause de ce que la société a étiqueté les femmes. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde et que nous devrions avoir toutes les opportunités.
@forestWhitaker
J'essaie de vivre ma vie d'une manière holistique, montre que tout cela se croit parce que je viens du même endroit. Maintenant, au cœur, j'essaie juste de me connecter et d'être là, donc j'essaie d'être là pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes amis.
@ianBremmer
Je pense que la meilleure façon de contrôler une population est d'urbaniser et d'éduquer les femmes. Nous avons vu historiquement dans de nombreux pays qui, une fois que les femmes sont éduqués et ont des opportunités, et qui se produit lorsqu'elles vivent dans les villes et une fois qu'elles améliorent leurs économies, elles ne veulent plus avoir huit enfants.
@didoArmstrong
Je pensais que c'était étrange d'avoir été appelé après une femme qui s'est suicidée dans la littérature ancienne. Vous n'appelez tout simplement pas votre enfant Dido et l'envoyez à l'école. Mais c'est super pour moi maintenant. C'est juste une autre chose qui me fait ressortir.
@felicityJones
Je pense que lorsque [Charles] Dickens a rencontré Nelly [Ternan], cela a déclenché ce genre d'énergie charnelle, anarchique et cruelle en lui, et littéralement après l'avoir rencontré, il a changé toute sa vie - il s'est séparé de [sa femme] Catherine, il s'est arrêté Tous les enfants de la voir et ont fait ce déchaînement amer.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.
@johnMcenroe
Je pense que les joueurs, j'ai mis dans le livre par exemple que nous devrions retourner dans des raquettes en bois, probablement ils se sont moqués de moi, je suis un dinosaure, mais je pense que vous voyez ces grands joueurs, avez encore plus de variété et vous voyez Plus de stratégie, il y aurait plus de subtilité.
@andySerkis
Je pense que ce que les studios traditionnels ne comprennent probablement pas, c'est que c'est une véritable avancement dans la tradition de l'acteur. Et vous savez, la tradition et le métier d'agir. Et c'est la dernière étape. Vous savez, nous, nous avons tendance à trouver des formes de livraison d'histoires qui correspondent à notre temps.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@eddieHowe
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire, probablement de mon côté, si vous êtes heureux dans l'environnement dans lequel vous vous trouvez et que vous vous faites confiance par de très bonnes personnes au-dessus de vous et que les conditions vous conviennent de faire de votre mieux, alors Cela vaut tellement.
@taylorSwift
Je pense qu'il y a quelque chose de si attrayant dans le mystère. Il y a quelque chose de si attrayant dans la poursuite. Et le méchant ... Les mauvais garçons savent comment continuer la poursuite dans toute une relation parce que vous ne savez jamais si vous les avez complètement ou non. C'est pourquoi ils sont si difficiles à surmonter.
@syd
J'utilise la logique ou la raison et un clavier MIDI pour les battements. Si ça va avoir tous les instruments en direct, j'utiliserai probablement des outils Pro et que le groupe pose des trucs.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@aldenEhrenreich
Je pense qu'avoir eu la confiance de [Steven Spielberg] en moi m'a probablement rendu un peu plus immunisé de me sentir aussi mal dans le visage du rejet. J'étais aussi si jeune - je ne savais pas assez pour ne pas le prendre trop au sérieux.
@annaWintour
Je veux que «Vogue» soit Pacy, Sharp et Sexy - je ne suis pas intéressé par les super-riches ou infiniment loisirs. Je veux que nos lecteurs soient des femmes exécutives énergiques, avec leur propre argent et un large éventail d'intérêts. Il y a un nouveau type de femme là-bas. Elle s'intéresse aux affaires et à l'argent.
@johnDarnielle
J'essaie de ne pas écrire de chansons dans lesquelles les hommes glamourisent leur propre besoin d'approbation des femmes. C'est un peu une fausse façon de sortir. Mais j'essaie de faire ça tranquillement. Je ne suis pas sur le point de dire aux gens comment ils devraient ou ne devraient pas penser. Mon féminisme est pour moi.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@thomasAKempis
L'amour est une bonne chose, oui, un bien génial et complet. En soi, il fait ce qui est lourd; Et porte uniformément tout ce qui est inégal.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@karlPilkington
Je lui ai dit que je ne peux pas faire avec la partie merveilleuse de ces voyages, mais elle a dit que ce devrait être la cerise sur le gâteau ... Je n'ai jamais aimé le gâteau de mariage en raison de la quantité de glaçage, mais alors imaginez un Gâteau de mariage sans lui; Juste une éponge sèche sombre, stodgy et horrible. Le glaçage couvre le désordre, et c'est ce que je ressens de la plupart des merveilles. Ils les utilisent pour amener les gens à visiter un endroit où vous ne penserais probablement pas à visiter.