splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

montage citation Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zadie Smith de la citation Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.

    en cours de vérification

    T

    Tony Parsons

    @tonyParsons

    Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.

    en cours de vérification

    P

    porte Grylls

    @porteGrylls

    J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Je jure que si quelqu'un près de moi a même autant chuchoté la phrase «Les femmes ne veulent probablement pas diriger», mon poing volera comme une action réflexe.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Dans notre pays, nous devons faire confiance aux gens pour entendre et voir à la fois le bien et le mal et pour choisir le bien.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Dans notre pays, nous devons faire confiance aux gens pour entendre et voir à la fois le bien et le mal et pour choisir le bien.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.

    en cours de vérification

    G

    George Kaiser

    @georgeKaiser

    Je suppose que je suis arrivé à mon engagement caritatif en grande partie par la culpabilité. J'ai reconnu très tôt que ma bonne fortune n'était pas due à un caractère personnel supérieur ou à une initiative autant que pour une chance stupide.

    en cours de vérification

    M

    Megan Mullally

    @meganMullally

    J'ai tendance à laisser les puces tomber là où elles le peuvent. Je ne sais pas si c'est bien ou mal.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'ai encore un soupçon d'organisme de bienfaisance et je pense que l'État a un rôle à jouer dans de nombreux domaines. Et bien que pendant la plupart des années depuis que je suis un écrivain plutôt privilégié, je m'identifie plus étroitement que je ne devrais peut-être avec ces travailleurs sociaux. Je n'étais pas devenu un écrivain qui aurait été moi. Beaucoup de nos amis sont toujours dans ce monde et je me sens dans cette génération de personnes qui étaient plutôt idéalistes dans les années 70 et sont devenues désillusionnées dans les années 80. Pas seulement sur les problèmes de services sociaux, mais le monde.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    J'ai encore un soupçon d'organisme de bienfaisance et je pense que l'État a un rôle à jouer dans de nombreux domaines. Et bien que pendant la plupart des années depuis que je suis un écrivain plutôt privilégié, je m'identifie plus étroitement que je ne devrais peut-être avec ces travailleurs sociaux. Je n'étais pas devenu un écrivain qui aurait été moi. Beaucoup de nos amis sont toujours dans ce monde et je me sens dans cette génération de personnes qui étaient plutôt idéalistes dans les années 70 et sont devenues désillusionnées dans les années 80. Pas seulement sur les problèmes de services sociaux, mais le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Jeffries

    @sabrinaJeffries

    Je jure, Oliver, quand êtes-vous devenu un tel bâton dans le mud? "J'ai toujours été un bâton dans le mud." Son frère lui a jeté un mince sourire. «Je viens de le cacher sous toute la débauche.» Elle renifla. "Je souhaite que vous le cachiez à nouveau. C'est assez ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Edwards de la citation J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.

    Gareth Edwards

    @garethEdwards

    J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je soupçonne que bon nombre des grands changements culturels qui préparent la voie au changement politique sont largement esthétiques. Une calandre Buick Radiator est autant une déclaration politique qu'une calandre Rolls Royce Radiator, l'une consacrant une esthétique de la machine motivée par un optimisme populiste, l'autre consacrant un ordre social hiérarchique et exclusif.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je soupçonne que bon nombre des grands changements culturels qui préparent la voie au changement politique sont largement esthétiques. Une calandre Buick Radiator est autant une déclaration politique qu'une calandre Rolls Royce Radiator, l'une consacrant une esthétique de la machine motivée par un optimisme populiste, l'autre consacrant un ordre social hiérarchique et exclusif.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Dans les années 1990, la «raison» était une voix du «féminisme dissident», confirmant la dignité égale des deux sexes et soutenant les droits des individus contre un gouvernement qui était devenu fou pour le harcèlement sexuel.

    en cours de vérification

    K

    Kay Robertson

    @kayRobertson

    Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    A

    Aubrey O'Day

    @aubreyOday

    Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.

    en cours de vérification

    C

    Craig Revel Horwood

    @craigRevelHorwood

    Je dirige autant de spectacles que possible entre «Strictement Come Dancing» et d'autres trucs de performance.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Je pense que beaucoup de gens qui étaient toxicomanes sont en fait des gens qui avaient ce fort besoin inné de vivre des états de conscience non ordinaires. Mais parce que notre société est devenue cette culture destructrice de ces horribles médicaments qui vous annulent, ils ont cette expérience de manière négative. Et puis ils perdent cette capacité pour toujours, pour l'avoir de manière positive.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation Le mal n'est pas préjudiciable. Cela ne se soucie pas de ce à quoi vous ressemblez; Il veut juste un endroit pour se reposer. C'est à vous de décider si vous lui donnez cet endroit.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    Le mal n'est pas préjudiciable. Cela ne se soucie pas de ce à quoi vous ressemblez; Il veut juste un endroit pour se reposer. C'est à vous de décider si vous lui donnez cet endroit.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Je pense que beaucoup de gens qui étaient toxicomanes sont en fait des gens qui avaient ce fort besoin inné de vivre des états de conscience non ordinaires. Mais parce que notre société est devenue cette culture destructrice de ces horribles médicaments qui vous annulent, ils ont cette expérience de manière négative. Et puis ils perdent cette capacité pour toujours, pour l'avoir de manière positive.

    en cours de vérification

    K

    Kay Robertson

    @kayRobertson

    Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    T

    Tony Parsons

    @tonyParsons

    Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Je pense que beaucoup de gens qui étaient toxicomanes sont en fait des gens qui avaient ce fort besoin inné de vivre des états de conscience non ordinaires. Mais parce que notre société est devenue cette culture destructrice de ces horribles médicaments qui vous annulent, ils ont cette expérience de manière négative. Et puis ils perdent cette capacité pour toujours, pour l'avoir de manière positive.

    en cours de vérification

    auteur Martin Rees de la citation Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Et il pouvait bien sûr y avoir des formes d'intelligence au-delà de la capacité humaine, autant que nous sommes au-delà d'un chimpanzé.

    Martin Rees

    @martinRees

    Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Et il pouvait bien sûr y avoir des formes d'intelligence au-delà de la capacité humaine, autant que nous sommes au-delà d'un chimpanzé.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    Je m'en tiens à beaucoup de protéines et de légumes et j'essaie de ne pas manger autant de glucides, même si les glucides sont mes préférés. Je mange des choses saines comme le quinoa et j'ajoute des jus frais à mon alimentation pour obtenir des vitamines supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Je prends des choses qui sont épuisées par une surutilisation, qui sont devenues des clichés - comme le hangar, un lieu de repos et de retraite traditionnel - et je leur donne un avenir plus incandescent.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Je prends des choses qui sont épuisées par une surutilisation, qui sont devenues des clichés - comme le hangar, un lieu de repos et de retraite traditionnel - et je leur donne un avenir plus incandescent.

    en cours de vérification

    auteur Conor McGregor de la citation J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.

    Conor McGregor

    @conorMcgregor

    J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.

    en cours de vérification

    A

    Aubrey O'Day

    @aubreyOday

    Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.

    en cours de vérification