Tom Brokaw
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
Les Américains sont obsédés par les choses sauvages et extravagantes. Marilyn Monroe, Mickey Mouse et Michael Jackson sont tous des choses sauvages et extravagantes.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
136
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
@robertCollier
Visualisez cette chose que vous voulez. Voyez-le, ressentez-le, croyez-y. Faites votre plan mental et commencez.
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
@joelCoen
La question est: où vous ferait vous faire si quelque chose qui est un peu ambigu dans le film est précisé? Cela ne vous mène nulle part.
@tonyFernandes
Je pense que les compagnies aériennes ont été beaucoup de perroquets. Ils suivront simplement ce que tout le monde fait. Pourquoi changer un modèle dans lequel ils sont heureux? Et il faut quelqu'un comme moi ou Richard Branson qui vient de l'extérieur de l'industrie pour dire: «Hé, essayons quelque chose de nouveau».
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@britMarling
Quand je suis assis à écrire, je sais que quelque chose fonctionne si je me faisais pleurer, rire, ou avoir une émotion viscérale.
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@bruceChatwin
Aujourd'hui encore, lorsqu'une mère autochtone remarque les premiers émounages de discours chez son enfant, elle le laisse gérer les "choses" de ce pays particulier: feuilles, fruits, insectes, etc. "Nous donnons à nos enfants des canons et des jeux informatiques", a déclaré Wendy. "Ils ont donné la terre à leurs enfants."
@terryMcmillan
Les bons parents ont des enfants qui font des choses terribles et vice-versa.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@tedKotcheff
Je voulais faire des films canadiens et j'ai fini par faire des films américains.
@melGibson
Avant tout, le cinéma est un business... L'indépendance est une chose vraiment cool car vous pouvez être un peu plus audacieux et prendre un peu plus de risques avec ce que vous faites.
@mikeCoffman
L'acte de rêve sera un cauchemar pour le peuple américain. Sans aucun doute, nous avons besoin d'une réforme de l'immigration, mais la loi sur les rêves est écrite beaucoup trop largement, et elle encouragera seulement une immigration plus illégale, promouvoir la migration de la chaîne et sera un aimant pour la fraude.
@williamOdom
Pendant la Seconde Guerre mondiale en Allemagne, nous avons eu une ration pour un soldat américain, ou un soldat allié pour vingt habitants. Le rapport en Irak est d'environ un pour cent soixante.
@tashaSmith
J'adore entendre des histoires sur des gens qui sont arrivés dans des endroits où ils sont aujourd'hui. Ce genre de choses est très intéressant pour moi.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@barbaraKingsolver
L'écriture est sur le mur depuis quelques années maintenant, mais nous sommes une nation analphabète dans la langue du mur. L'écriture devient plus grande. Quelque chose finira par faire tomber la naïveté charmante et exaspérante des Américains qui nous permet de notre consommation de blithe et de l'ignorance joyeuse de la laideur secrète qui nous apporte tout ce que nous voulons.
@jamaalBowman
Le hip hop est la renaissance de la civilisation. Pour les personnes déconnectées de leur continent, de leur langue, de leur culture et de leur ascendance, le hip hop représentait une étape vers la redécouvrir ce que signifie être un Américain noir ou pour être latino-américaine.
@madeleineMadden
Il m'a été inculqué depuis que je suis jeune que je dois utiliser ma plate-forme pour changer le monde. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. Je pense aussi que le simple fait d'être né en tant que femme autochtone, ma vie est politisée, donc c'est quelque chose que j'ai traité chaque jour de ma vie.
@katherineDunn
La culture américaine est déchirée entre notre longue romance avec la violence et notre terreur de la dévastation causée par la guerre, le crime et les ravages environnementaux.
@jimRohn
Nous souffrons l'une des deux choses. Soit la douleur de la discipline, soit la douleur du regret. Vous devez choisir la discipline, contre le regret, car la discipline pèse les onces et le regret pèse des tonnes.
@shawnAshmore
Au-delà de la vie sociale, avoir un noyau de personnes avec qui vous travaillez, passez du temps et apprenez à travailler est une bonne chose.
@charlesBuxton
Le mauvais caractère est son propre fléau. Peu de choses sont plus amères que de se sentir amer. Le venin d'un homme s'associe plus que sa victime.
@wernerHeisenberg
Si la conférence est bonne, alors tout est trop lisse. C'est la même chose dans la musique: si la performance est trop bonne, vous ne l'appréciez vraiment pas, car cela passe et vous ne pouvez jamais pénétrer dans le cœur. Parfois, une mauvaise performance est meilleure pour le plaisir, car vous pouvez regarder ces choses qui étaient mal et les analyser.
@chrisPatten
Il est presque toujours faux que le temps ne soit pas mûr de décider quelque chose. Cela est toujours dit de problèmes difficiles.
@nancyPelosi
Les démocrates croient qu'il faut raviver le rêve américain en supprimant les obstacles au succès et en créant des échelles d'opportunités pour tous, afin que chacun puisse réussir.
@charlieMunger
Chaque fois que vous pensez que quelque chose ou une personne ruine votre vie, c'est vous. Une mentalité de victimisation est si débilitante.
@rickYancey
Je vous assure, la gendarme Morgan, je suis assez sain d'esprit, comme je comprends le mot, peut-être la personne la plus saine de cette pièce, car je ne souffre pas d'illusions. Je me suis libéré, vous voyez, de la prétention qui farde la plupart des hommes. Tout comme notre proie, je n'impose pas l'ordre là où il n'y en a pas; Je ne prétends pas qu'il y a plus que ce qu'il y a, ou que vous et moi sommes autre chose que ce que nous sommes. C'est l'essence de leur beauté, Morgan, la pureté autochtone de leur être, et pourquoi je les admire.