Nick Wooster
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
Je me suis réveillé plein de haine et de peur la veille de la dernière marche de la paix à San Francisco. C'était décevant: j'avais espéré me réveiller quelque part entre Virginia Woolf et la sauce ondulée.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
155
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
@elleKing
J'avais peur d'utiliser le mot «pop» pour décrire ma musique, mais sous mon son dur et de mauvaise fille, il y a du plaisir.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@lukeBracey
Je me réveille tous les jours et regarde ma propre tasse laide dans le miroir et je n'y réfléchis pas. Le fait que les autres pourraient vouloir me regarder se sent toujours drôle. C'est flatteur, mais drôle.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@leonaLewis
Je rêve habituellement de mélodies. Quand je me réveille, je les ai dans ma tête. Je trouve généralement des choses au milieu de la nuit parce que c'est à ce moment que mon esprit est le plus silencieux. J'ai toujours mon magnétophone, mon stylo et mon pad par mon lit au cas où.
@jasonBlum
J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@annieDillard
Je me réveille en pensant: qu'est-ce que je lis? Que vais-je lire ensuite? Je suis terrifié que je m'épuiserai, que je lirai tout ce que je veux et que je sois forcé d'apprendre les fleurs sauvages enfin, pour rester éveillé.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@normanDavies
Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.
@ryanGuzman
Je veux que tout le monde trouve un sens dans tout ce qu'ils font. C'est le seul but de la vie, en fait. Que ce sens soit si fort que vous ne pouvez pas ne pas vous réveiller tous les jours et être comme, "oui, c'est ce que je dois faire, continuons à bouger" et ne pas être méconte Pourquoi vous ne créez pas une vie meilleure pour vous-même.
@mathiasRust
Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.
@jKRowling
J'ai pris un mauvais virage sur le chemin de la salle de bain et je me suis retrouvé dans une pièce magnifiquement proportionnée que je n'avais jamais vue auparavant, contenant une collection vraiment plutôt magnifique de Chamberpots. Quand je suis retourné enquêter de plus près, j'ai découvert que la pièce avait disparu. Mais je dois garder un œil sur cela. Il n'est peut-être accessible qu'à cinq trente du matin. Ou il ne peut apparaître qu'au Quarter Moon - ou lorsque le chercheur a une vessie exceptionnellement pleine.
@cassandraClare
Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@abiMorgan
Je comprends cette peur du mot «féminisme» et je comprends la peur de le dire parce qu'elle devient aussi diviseur que le «sexisme». Mais je connais beaucoup de féministes masculines.
@jacquelineMckenzie
J'ai été effrayé lorsque j'ai obtenu le rôle pour la première fois, car j'avais peur de ne pas avoir la compagnie dont j'ai besoin sur un tournage, parce que je suis tellement dans le processus lui-même, pas tant le produit final.
@danTrachtenberg
Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.
@georgeMichael
J'ai traversé une longue période où j'avais peur de faire des choses que je voulais faire, et vous récupérez votre courage, ce qui est important.
@cameronDiaz
Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.
@martinLutherKingJr
Je pense que la première raison pour laquelle nous devrions aimer nos ennemis, et je pense que c'était au centre même de la pensée de Jésus, c'est la suivante: cette haine pour la haine ne fait qu'intensifier l'existence de la haine et -vil dans l'univers.
@doloresOriordan
J'étais maman à plein temps pendant sept ans. Vous retournez en tournée, vous êtes de retour dans les hôtels, vous commandez un service de chambre et vous faites glisser un itinéraire sous votre porte tous les jours. Vous pensez un peu: «Est-ce que je suis rentré chez moi pendant sept ans, ou était-ce juste un rêve?
@byronKatie
J'avais l'habitude de dormir sur le sol à côté du lit, parce que je croyais que je ne méritais même pas un lit pour dormir. Et puis, un matin, un cafard a rampé sur ma jambe. Je l'ai regardé, et soudain je me suis réveillé d'une sorte de transe hypnotique dans laquelle j'avais été toute ma vie.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@paulaDeen
Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.
@maryOliver
Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles.
@paulWalker
Je veux me réveiller à côté de ce que je me suis couché. J'ai besoin d'une fille qui peut s'habiller pour venir avec moi, mais aussi une fille qui n'a pas peur de se salir les ongles ou de lui faire un vernis à ongles.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@abDeVilliers
J'ai été élevé pour toujours voir le verre à moitié plein au lieu de la moitié vide et j'ai joué mon cricket de cette façon.