la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Ma formation universitaire était principalement dans le théâtre, en vue de devenir réalisateur, acteur ou producteur.
En tant qu'écrivain et réalisateur, je veux savoir ce qui est derrière les bonnes manières et la voix douce. Qui est à l'intérieur de la silhouette?
42
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Ma formation universitaire était principalement dans le théâtre, en vue de devenir réalisateur, acteur ou producteur.
@howardHodgkin
Mes amis ont tendance à être des écrivains. Je pense que les écrivains et les peintres sont vraiment tous les mêmes, nous nous asseyons dans nos chambres.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@robertGuillaume
Ma capacité d'acteur m'aurait renvoyé au bureau de poste. C'est mon chant qui m'a provoqué un emploi. Ironiquement, maintenant, les gens me considèrent comme un acteur et ne me connaissent pas beaucoup en tant que chanteur.
@martyScurll
Mon personnage est très organique et une représentation authentique de qui je suis en tant que personne à l'époque. À l'âge de 28 ans, je suis différent en tant qu'homme que moi à l'âge de 18 ans. Au fur et à mesure que vous grandissez en tant qu'être humain, le personnage évolue.
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@cornelWest
La musique à son meilleur ... est la grande archéologie et la transfiguration de notre cri guttural, le grand effort humain pour saisir dans le temps nos passions et nos aspirations les plus profondes en tant que prisonniers de temps. Une musique profonde nous mène - un langage en plus - aux racines sombres de notre cri et des hauteurs célestes de notre silence.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@mahatmaGandhi
Ma doctrine signifie que je dois m'identifier à la vie, avec tout ce qui vit, que je dois partager la majesté de la vie en présence de Dieu. La somme totale de cette vie est Dieu. .. L'homme n'est pas en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il soit devenu comme Dieu. L'effort à atteindre cet état est le suprême, la seule ambition qui vaut la peine. Et c'est la réalisation de soi. Cette réalisation de soi est le sujet de la Gita, car elle est de toutes les Écritures ... être un vrai dévot, c'est se réaliser soi-même. La réalisation de soi n'est pas autre chose.
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@elanaMeyers
Les rêves de la NFL de mon père ne me semblaient jamais vraiment motivés, mais c'était quelque chose à aspirer. C'était un si bon athlète, le moins que je puisse faire était d'essayer d'utiliser mon talent sportif pour représenter mon pays d'une manière différente. Il représentait comme un marin. Peut-être que je pourrais faire quelque chose à représenter en tant qu'athlète.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@alphonseDaudet
Ah ! pourquoi faut-il se quitter, au moment où l'on a tant besoin de s'aimer ?
@dylanMcdermott
La plupart du temps, en tant qu'acteur, vous vous asseyez en attendant. La majeure partie de votre vie et de votre carrière, vous attendez que votre agent ou votre manager vous appelle.
@martinAmis
Beaucoup de prose moderne est saluée pour sa tenance, son évitement scrupuleux de Curlicue, etc. Mais je ne ressens pas le rythme plus profond là-bas. Je ne pense pas que ces écrivains soient sortis de choix. Je pense qu'ils sont laconiques parce que c'est la seule façon d'écrire.
@harshaBhogle
Mme Dhoni a montré à l'Inde ce qu'un homme dur d'une petite ville pouvait rêver et réaliser. Il a été un modèle. Respect.
@andrewAydin
Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@seraFerrell
Je me souviens être allé avec ma mère à une vente de garage aléatoire quand j'étais enfant et penser à ce qu'une chasse au trésor cool de ce monde entier était. Seulement pour la transition en tant qu'adulte pour penser: «Quel endroit brut qui est vraiment».
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@loganLerman
Mon rôle idéal serait la tête d'un film avec un réalisateur que j'apprécie et admire vraiment.
@ronMael
Mon film Ghibli préféré est peut-être moins connu: le «conte de la princesse Kaguya». C'est un style visuel différent, par un réalisateur différent de la plupart des films, mais c'est vraiment beau, et une vieille fable japonaise a donné vie d'une manière presque émouvante dans l'eau.
@lesliLinkaGlatter
Mon expérience est dans la danse moderne. J'étais danseuse et chorégraphe avant d'être réalisateur, et en danse, vous ne pouvez pas tricher. Votre jambe monte dans les airs, ou ce n'est pas le cas. Donc, quand je dirige, je suis un grand préparateur.
@damarisPhillips
Mon mari est végétarien. Il m'a donc vraiment poussé en tant que chef. Je pense juste à la nourriture sur laquelle je me suis vraiment appuyé comme mes aliments de chasse à la chasse, qui semblent différents avec un végétarien.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.