GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
Je ne lis pas pour l'amusement, j'ai lu pour l'illumination. Je fais beaucoup d'examen, j'ai donc une affectation constante de lecture. Je suis également juge pour les Anifield-Wolf Book Awards, qui remet des récompenses à la littérature et à la non-fiction.
73
syllabes
41
mots
3
phrases
200
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@curtisJones
Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble être à la maison. Les Écossais sont vraiment sympathiques - vous aimez vous amuser et vous ne vous souciez de rien, ce qui est le même que moi.
@kateySagal
Je ne sais pas, tu sais, j'ai toujours voulu être une de ces filles de pom-pom girl et je n'ai jamais été ça, et je n'ai jamais été mignonne et guillerette, et j'ai toujours pensé que c'était amusant d'être mignon et guillerette, et Ceux-ci, je ne sais pas ce que font ces filles maintenant.
@vikramSeth
Je ne lis pas autant que les gens peuvent s'y attendre. En fait, parfois je pense que je devrais probablement en savoir plus, mais je crois que l'un des gros problèmes de notre temps est qu'il y a trop de lecture et pas assez de réflexion.
@anneFontaine
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout ce que j'ai lu sur mes films, mais je ne mettrais pas en évidence une idée fausse spécifique: si les gens pensent ceci ou cela à propos de moi ou de mon travail, ils doivent avoir leurs raisons.
@channingTatum
Je n'aime pas faire des films d'action. Ils ne sont pas si intéressants ... c'est amusant de faire l'élément physique mais les trucs vraiment amusants, comme courir dans des bâtiments explosifs, ils ne vous laisseront pas le faire. Il y a trop d'argent à rouler sur vous ne vous blessant pas. Mais oui, il y a quelque chose de grisant en s'asseyant juste sur une plage avec quelqu'un ayant une vraie conversation. Il y a quelque chose d'exaltant à être ouvert et honnête.
@rheaSeehorn
Je ne lis jamais les salles de chat, car si vous avez seize belles choses, le nombre de dix-sept est toujours la personne qui veut juste être contraire.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@dorothyParker
Je ne veux pas être classé comme humoriste. Cela me fait me sentir coupable. Je n'ai jamais lu une bonne humoristique féminine citable difficile, et je n'en ai jamais été moi-même. Je ne pouvais pas le faire. Un "SmartCracker" qu'ils m'ont appelé, et cela me rend malade et malheureux. Il y a une sacrée distance entre le wisecracking et l'esprit. L'esprit a la vérité dedans; Le wisecracking est simplement la calisthénie avec des mots.
@emmaHealey
J'ai l'impression que Mills et Boon m'ont sauvé la vie. C'était une façon de ne pas vivre. J'ai également lu beaucoup d'autres livres, mais ils étaient certainement les meilleurs pour simplement éteindre mon cerveau, ne pas avoir à faire face à la réalité.
@evanGoldberg
Je ne lis pas de bonnes critiques. J'aime savoir quels pourcentages se déroulent. Lorsque Sony envoie quelque chose en disant que les gens aiment le film, j'aime le savoir, mais je ne m'assois pas et je lis les bonnes choses.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@joshBillings
Un homme sage ne s'amuse jamais autant, ou un idiot si peu, que lorsqu'il est seul.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@dianeArbus
Je ne sais pas quelle est la bonne composition .... Parfois, pour moi, la composition a à voir avec une certaine luminosité ou une certaine venue à Restness et d'autres fois, cela a à voir avec des erreurs amusantes. Il y a une sorte de justesse et de mal et parfois j'aime la justesse et parfois j'aime le mal.
@commentBienShabiller
Je n'ai pas une chose à laquelle je reviens, mais nous écoutons beaucoup de musique dans le bus, et nous obtenons toujours quelques chansons ou quelques disques qui finissent par être des thèmes pour la tournée. En tournée, j'ai lu toutes les nouvelles de George Saunders et toutes les nouvelles d'Alice Munro. George Saunders est qui m'a appris sur cette question sur le fait que l'amour est possible dans le monde contemporain, avec toutes ses simulations et toutes ses pop et divergences et toute la confusion et la distraction. Que la réalité contemporaine soit réellement accueillante à aimer.
@curtisSittenfeld
Je ne sais pas ce que c'est chez les êtres humains, mais la plupart d'entre nous aiment vraiment lire ou observer la tension et la romance sexuelles. C'est tellement amusant. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de darwinien en nous qui répond vraiment à cela, mais je pense que les scènes les plus mémorables pour moi dans les livres et les films sont celles où un couple est sur le point de s'embrasser.
@bradleyWiggins
J'ai bu parce que je l'ai apprécié. J'étais heureux de m'asseoir à la fin du bar par moi-même, en lisant le journal. J'ai toujours apprécié ma propre entreprise, et cela découle de la conduite seule. Je n'ai jamais entraîné avec personne - et je ne le fais toujours pas. J'ai toujours été satisfait de mes propres pensées, ce qui me résume en tant que cavalier en combinaison individuelle.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@freddieWong
J'ai l'impression que nous avons triché ... parce que vous lisez ces autres réalisateurs, tout comme "Merde! Ils ont payé des cotisations pendant 10 ans avant de se mettre derrière la caméra. Nous avons triché parce que la technologie était au bon endroit au bon moment, et nous étions en vie au bon âge au bon moment pour que nous en profitions.
@samTrammell
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@suzanLoriParks
Je ne lis pas les critiques. Je refuse de faire gonfler ou dégonflé mon ego par quelqu'un que je ne connais pas.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@steveCarell
Je pense que quiconque aime jouer un personnage qui est soit mauvais dans une certaine mesure ou qui a un véritable défaut de personnage définissable. Ce sont toujours vraiment amusants et, je pense, drôles.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout.