Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
86
syllabes
54
mots
5
phrases
242
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@louisFarrakhan
Je ne crois pas que nous ayons jamais eu un leader noir qui a été si largement accepté parmi les masses de personnes, ainsi que les dirigeants, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, comme Allah (Dieu) l'a m'a béni pour être accepté.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@jimmyBennett
Je ne me considère pas comme une star ou une célébrité ou n'importe qui, vous savez. Je me considère juste comme faisant quelque chose que j'aime faire.
@akkineniNagarjuna
Je ne crois pas au concept de travailler rigoureusement pour pomper les muscles. Cela peut être efficace, mais lorsque vous cessez de vous entraîner, il revient à la case départ.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@robertBreault
Je ne déteste personne. Les seules personnes que je connais assez bien pour détester, j'aime.
@cristinaHenriquez
Je ne savais pas avant le lycée que j'étais intéressé à écrire de manière réelle. Mais il y avait ce garçon sur lequel j'avais le béguin, et je lui disais tout le temps ce que je ressentais de lui. Enfin, il m'a donné un journal vierge et m'a dit d'écrire tout - et il ne m'a pas fallu très longtemps pour réaliser à quel point j'aimais écrire.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@laurenGraham
Je n'ai pas grandi m'identifiant avec la beauté. J'ai grandi en pensant que je pourrais être intelligent et drôle - ce sont les choses sur lesquelles j'ai obtenu des commentaires.
@alexandreDeplat
Certes, «Zero Dark Trente» n'est pas pour les enfants!
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@fyodorDostoevsky
Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur - il vous ennuierait; Je ne vous souhaite pas non plus de problèmes; Mais, en suivant la philosophie du peuple, je vais simplement répéter: «vivre plus» et essayer d'une manière ou d'une autre pour ne pas être trop ennuyé; Ce souhait inutile que j'ajoute moi-même.
@rivaldo
Je ne veux pas compter sur ce que les gens disent de moi pour me sentir bien; Jouer est ce que j'aime vraiment.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@camron
Je ne voulais pas être un rappeur à plein temps. Vous savez, Big L un peu - que Dieu bénisse les morts - m'a influencé à le faire.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@alfieAllen
C'est incroyable. J'adore être un oncle.
@adolfHitler
Je ne vois pas pourquoi l'homme ne devrait pas être aussi cruel que la nature
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@anaOrtiz
Je ne me rapporte pas à cet enfant angoissant qui déteste leurs parents parce qu'ils étaient horribles. Ce n'est tout simplement pas ma vie et ce n'est pas la vie de beaucoup de mes amis.
@jordanBurroughs
Je n'ai pas vu mon fils marcher pour la première fois. J'ai laissé ma femme à la maison avec deux enfants pendant de longues périodes pour aller dans des camps d'entraînement, dans des pays étrangers.
@deepikaPadukone
Je n'ai pas de problème à épouser un acteur, bien que ce soit vraiment difficile. Je travaille avec des acteurs et interagit avec Star Wives, et je ne sais pas comment ils le font. La fidélité est un facteur très important pour moi, et je dois être dans une relation où la personne me terminera et me remplira.