Matthew Ramsey
@matthewRamsey
Le processus d'écriture pour nous est différent de chaque chanson. Parfois, ils viennent de notre vie, ou quelqu'un d'autre que nous connaissons peut-il traverser quelque chose sur lequel nous choisissons d'écrire.
Je pense que chaque jour est une expérience d'apprentissage. Je veux dire, chaque fois que je vais dans une école, j'apprends autre chose d'un enseignant ou j'apprends autre chose d'un élève, j'apprends autre chose d'un parent. Il y a tellement de choses à savoir quand vous parlez d'éducation.
87
syllabes
48
mots
3
phrases
227
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewRamsey
Le processus d'écriture pour nous est différent de chaque chanson. Parfois, ils viennent de notre vie, ou quelqu'un d'autre que nous connaissons peut-il traverser quelque chose sur lequel nous choisissons d'écrire.
@scottBorchetta
Je pense que lorsque nous faisons correctement notre travail, nos artistes ne ressemblent à personne d'autre. J'ai vraiment du mal avec des voix qui ressemblent à d'autres grandes voix.
@abrahamCowley
Le tournesol'r, pensant «twas pour lui honte à la sieste par la lumière du jour, efforce t» excuser le blâme; Ce n'est pas un sommeil qui l'a fait hocher la tête, a-t-il dit, mais trop grand poids et trop grand de sa tête.
@kathyBaker
Les relations sont difficiles malgré tout! Mais je pense qu'ils nourrissent l'artiste: relations, enfants, vie, famille - tout nourrit l'artiste. Perte. Joie. Sacrifice.
@sharonStone
Je pense que, à un certain moment, il est préférable que les femmes ne prennent pas d'alcool car cela peut vous rendre le visage, les seins et la section médiane.
@whitneyPort
Avec Whitney Eve, je voulais vraiment habiller les filles de tous les jours. Je voulais que ce soit plus sophistiqué que des vêtements décontractés, mais soyez à l'aise en même temps. Tous les tissus sont des tissus faciles, ils peuvent être habillés ou habillés.
@winstonChurchill
Les heures de travail ne sont jamais assez longues. Chaque jour est des vacances, et les vacances ordinaires sont incomparables comme des interruptions forcées dans une vocation absorbante.
@mauriceWhite
Depuis mes plus jeunes jours, j'ai toujours ressenti certaines affinités avec l'idée d'être un prédicateur.
@walterMosley
J'écris tous les jours et j'adore le faire. C'est juste ... c'est juste une chose merveilleuse. Certaines de mes histoires fonctionnent, certaines ne fonctionnent pas. Certains d'entre eux sont sauvages et je les aime, mais ils ne correspondent certainement à aucune sorte de système normal que je connais.
@nicoleKidman
En tombant amoureux, je pense que vous devriez vous dire: «Je vais le faire pleinement. Mais je suis prêt à accepter la douleur.
@zoeListerJones
Je pense qu'en grandissant à New York, vous voyez tellement à un si jeune âge, il n'y a pas de bulle dans laquelle s'échapper.
@abiMorgan
Je pense que le casting est tout. Vous obtenez un excellent casting et - certainement, comme cela se produit à `` l'heure '' - tant de ces performances sur la page ont été transformées par les acteurs qui ont pris ces parties et en ont fait quelque chose de complètement différent.
@lawrenceKasdan
Mais, je pense que la raison pour laquelle j'ai répondu à ce livre, en quelque sorte paradoxalement, c'est qu'elle commence comme le grand frisson, en quelque sorte. Quatre amis, qui ne sont pas tout à fait satisfaits de leur vie, et chaque année, ils se réunissent pendant une semaine et recherchent un peu de réconfort les uns des autres.
@christianCage
Vous devez regarder votre situation, et "comment tirer le meilleur parti de ma situation chaque nuit?" C'est ce que j'ai cherché à faire.
@johnTravolta
Vous savez, je n'ai jamais tué un homme auparavant. Je veux dire que j'ai laissé tomber des bombes sur l'ennemi de ce qui précède, mais jamais face à face. [Penser à la pause] Je ne vois pas ce qu'est le gros problème - je ne le fais vraiment pas.
@traceyEmin
J'aimerais penser que j'inspire les jeunes à être créatifs.
@bobMortimer
J'aime avoir quelque chose que je peux regarder chaque nuit. Cela convient à mes habitudes.
@tonyPulis
J'apprécie le gymnase. Je pense que si vous êtes dans votre corps, vous êtes en forme dans votre esprit. Alors je me lève la plupart des matins et je suis d'abord là-bas. J'y reste pendant une heure, une heure et demie, je fais mon travail, je prends une douche, puis j'ai un bon petit déjeuner.
@tomCole
Karamakate dit: "Pour devenir un guerrier, chaque homme de Cohiuano doit tout laisser derrière lui et entrer dans la jungle, guidé uniquement par ses rêves. Dans ce voyage, il doit découvrir, dans la solitude et le silence, qu'il est vraiment."
@brianTracy
Bienvenue aux défis. Recherchez les opportunités dans chaque situation pour apprendre et grandir dans la sagesse.
@urvashiRautela
Indra Kumar a rendu Madhuri Dixit célèbre comme la fille «Dhak Dhak». C'est un sentiment merveilleux de savoir qu'il pense avoir du potentiel.
@sherrilynKenyon
Avez-vous déjà voulu quelque chose que vous saviez être mauvais pour vous? Quelque chose que vous avez fait mal pour que vous ne pourriez penser à rien d'autre? [Roitelet]
@paulAllen
Je pense que si vous regardez, par exemple, ce que les Seahawks - ce que nous avons fait en remportant le Super Bowl, c'était avec une très jeune équipe. Vous devez donc mélanger l'expérience avec les jeunes joueurs et les développer également.
@claudeBernard
Les hommes qui croient trop fermement à leurs théories, ne croient pas assez aux théories des autres. Alors ... ces méprisants de leurs camarades ... ne font des expériences que pour détruire une théorie, au lieu de chercher la vérité.
@abiMorgan
Je suis très intéressé à faire un film sur la mode. En tant que personne sans goût de mode, je pense que ce serait bon pour moi.
@naveenJain
Je pense qu'il est temps que nous convenons tous que les stéréotypes de genre sont simplement la confabulation de notre propre esprit.
@karenCivil
C'est la chose merveilleuse de choisir et de choisir avec qui nous voulons travailler, parce que j'ai été dans des situations où j'ai travaillé avec quelqu'un, et ils pensaient qu'ils allaient être sur la couverture de 'XXL' en deux mois. Je me dis: «Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne».
@michaelEmerson
Je pense que cela va ouvrir un endroit plus large pour une discussion sur nous devons nous réunir dans nos églises, dans nos quartiers, dans nos lieux de travail, dans nos clubs et nos réseaux. Je pense qu'il sera plus acceptable d'en parler. Nous allons voir ce qui se passe. Cela prendra un certain temps. Mais je pense que ce sera le cas.
@donaldCerrone
Je vais me battre chaque week-end - bon sang.
@michaelPhelps
Ayant grandi au lycée, je ne traînais pas avec des amis tous les jours ou le week-end. Faire des choses normales du lycée était quelque chose que j'étais prêt à abandonner.