Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
La résolution du conflit en soi est comme la création d'opposés dans l'art.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@tylerOakley
J'ai d'abord pensé que j'allais être enseignant. Peut-être comme un professeur élémentaire ou quelque chose comme ça, ce qui serait amusant. Peut-être un jour.
@kathrynHahn
J'adore que je sois une actrice de personnage et que je puisse faire tant de rôles différents et intéressants. Il n'y a vraiment aucune raison que je ne puisse pas continuer pour toujours, car je n'ai jamais été typique comme une chose.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@anthonyDavis
Je savais que je ne pourrais jamais être accepté en tant que musicien de jazz droit, et je ne me concepterais pas comme ça. Je ne serais jamais accepté comme minimaliste. Je ne serais pas un compositeur Adowntown. Parce que je trouve toutes les orthodoxies, toutes les doctrines sont finalement en fin de compte.
@kingBach
J'utilise juste toutes les compétences que j'ai apprises à l'école de cinéma, et je les incorpore dans mes croquis. Les gens ne réalisent pas qu'avec une histoire, il doit y avoir un début, un milieu et une fin. Il doit y avoir un problème et une résolution. Ce n'est pas parce que c'est six secondes que ce n'est pas une histoire.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@yusefSunya
J'aime ce que fait Oliver Lakes sur le saxophone. Le saxophone s'approche assez du son de la voix humaine et quand Oliver joue avec d'autres joueurs de saxos, c'est comme un dialogue.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@sonjaMorgan
J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@henryBEyring
J'espère que vous sortirez aujourd'hui à la recherche d'occasions de faire ce qu'il l'a fait et d'aimer comme il l'aime. Je peux vous promettre la paix que vous avez ressentie comme un enfant viendra souvent à vous et cela s'attardera avec vous. La promesse est vraie qu'il a fait à ses disciples: «Paix que je laisse avec toi, ma paix que je te donne: ... pas comme le monde donne, te donne.
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@johnyHendricks
Je sais à quel point j'ai frappé, tout comme mes fans, tout comme tout le monde dans l'UFC.
@justinaChen
Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?
@sonjaMorgan
J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.