Pharrell Williams
@pharrellWilliams
La société veut nous mettre dans une boîte et dire, OK, vous faites cela et vous faites cela et vous faites cela, et je suis comme non, j'aime ça, j'aime ça.
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
62
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pharrellWilliams
La société veut nous mettre dans une boîte et dire, OK, vous faites cela et vous faites cela et vous faites cela, et je suis comme non, j'aime ça, j'aime ça.
@theodoreRoosevelt
Les grandes sociétés que nous avons grandi pour parler de manière assez vague en tant que fiducies sont les créatures de l'État, et l'État a non seulement le droit de les contrôler, mais il est tenu de les contrôler partout où le besoin d'un tel contrôle est montré.
@ursulaKLeGuin
Souhaitez-vous vraiment vivre dans une société où vous n'avez aucune responsabilité et aucune liberté, pas de choix, seulement la fausse option d'obéissance à la loi ou la désobéissance suivie d'une punition? Voudriez-vous vraiment aller vivre dans une prison?
@michaelJKnowles
La politique peut être la religion pour la gauche, mais les conservateurs comprennent qu'il y a plus dans la vie que la politique.
@ralphNorman
Je suis entré en politique parce que les hommes d'affaires devraient dépenser votre argent.
@johnEdgarWideman
Je ne fais pas cette distinction difficile et rapide entre l'écriture politique et non politique. J'écris sur ce qui me dérange.
@marthaNussbaum
En général, je suis d'accord avec Socrate que ce dont les démocraties ont vraiment besoin, c'est la vie examinée, et nous devons penser de manière critique à nous-mêmes.
@janeGoodall
Surtout maintenant que lorsque les opinions deviennent plus polarisées, nous devons travailler pour nous comprendre à travers les frontières politiques, religieuses et nationales.
@michaelDouglas
Partout où les bras coulent, la violence suit. Les balles remplacent les bulletins de vote comme solution aux litiges politiques.
@davidPetraeus
La formulation de la politique nationale solide nécessite de trouver les bons concepts globaux.
@johnRawls
Les arguments de la raison publique peuvent être bons ou mauvais tout comme les autres arguments.
@joeMadison
Vous mettez les membres républicains du Congrès qui sont à réélectionner, et assez franchement, les démocrates, parce que chaque membre du Congrès démocrate devrait écrire, tweeter et vous les mettre en note. Nous sommes le patron de ce gouvernement, pas le [Donald] Trump.
@kurtVonnegut
Un élève de CP doit comprendre que sa culture n'est pas une invention rationnelle ; qu'il existe des milliers d'autres cultures et qu'elles fonctionnent toutes plutôt bien ; que toutes les cultures fonctionnent sur la foi plutôt que sur la vérité ; qu'il y a beaucoup d'alternatives à notre propre société... La relativité culturelle est défendable, attirante. C'est une source d'espoir. Cela signifie que nous n'avons pas à continuer de cette façon si nous ne l'aimons pas.
@thomasHuxley
Si l'individualité n'a pas de jeu, la société ne progresse pas; Si l'individualité éclate de toutes les limites, la société périt.
@rushLimbaugh
Barack Obama veut être la figure de pouvoir, il veut être le visage du Parti démocrate à l'avenir.
@jeffSessions
J'ai aimé le discours de Donald sur la politique étrangère. Ce qu'il montre, c'est que ses opinions fondamentales sont solides, et qu'il y a une base intellectuelle à cela, une base économique pour ce qu'il dit, et cela peut le conduire à la victoire.
@harrySTruman
La difficulté avec les hommes d'affaires entrant en politique, après avoir eu une carrière commerciale réussie, est qu'ils veulent commencer au sommet.
@ladyGaga
Soyez courageux et célébrez avec nous vos «défauts perçus», comme nous le dit la société. Puissions-nous rendre nos défauts célèbres, et ainsi redéfinir les odieux.
@fLagardSmith
S'il y a quelque chose que l'ACLU déteste plus que la censure, c'est toute forme d'expression religieuse publique.
@johnCCalhoun
Le gouvernement n'a pas le droit de contrôler la liberté individuelle au-delà de ce qui est nécessaire à la sécurité et au bien-être de la société. Telle est la frontière qui sépare le pouvoir du gouvernement et la liberté du citoyen ou du sujet dans l'État politique.
@williamGrahamSumner
L'homme oublié ... fonctionne, il vote, généralement il prie mais il paie toujours, surtout, il paie. Il ne veut pas de bureau; Son nom n'entre jamais dans le journal, sauf lorsqu'il se marie ou qu'il meurt. Il continue de se produire ... Il ne fréquente pas l'épicerie ni ne parle de politique à la taverne. Par conséquent, il est oublié ... tous les fardeaux tombent sur lui, ou sur elle, car il est temps de se rappeler que l'homme oublié n'est pas rarement une femme.
@theresaMay
La politique change et que la démographie des différentes circonscriptions changent, nous devons donc être éveillés à la possibilité de faire des gains où nous ne l'avons pas traditionnellement fait.
@jamieDimon
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un banquier jouant un rôle majeur à Washington au cours des 10 prochaines années. Je ne pense tout simplement pas que ça va arriver - ce n'est tout simplement pas politiquement réalisable - donc je ne passe pas beaucoup de temps à y penser. Est-ce que je pense que je pourrais faire du bon travail? Peut être. C'est possible.
@nancyPearcey
Les artistes sont souvent les baromètres de la société.
@maxCannon
Nous vivons dans une société qui blâme tout le monde pour ce qui ne va pas.
@reshmaSaujani
Je suis une féministe avec un «F» de capital et j'ai toujours eu une passion pour la politique.
@kevinOleary
Je n'ai pas de bagages en politique. Je n'ai jamais été politicien. Je ne dois rien à rien.
@mattDillon
En politique, il y a tellement de trous, tellement de contradictions, vous ne savez pas ce qui se passe.
@judithButler
Il est clair que quelle que soit la langue de la démocratie [Barack] Obama et son utilisation de l'administration est déployée de manière très tactique et a comme principal objectif l'extension du pouvoir et des intérêts américains.
@michaelBloomberg
L'organisation d'un intérêt commun est un élément fondamental de la démocratie. Nous ne devrions plus essayer de retirer le droit des individus de négocier collectivement que nous devrions essayer de retirer le droit à un bulletin de vote secret.