Chris Cleave
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
Je pense que «Mudbound» révèle l'interconnectivité de nos histoires. Vous ne pouvez pas séparer les fils de l'histoire et de la race comme construction économique. «Mudbound» le rend très clair. La race concerne le commerce; Ce n'est pas une chose réelle. C'est une fiction qui a été créée pour diviser inégalement les ressources.
99
syllabes
53
mots
5
phrases
252
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
@georgeMikan
Nous sommes fiers des Lakers, fiers de faire partie de l'histoire de l'organisation.
@condoleezzaRice
Les titres d'aujourd'hui et le jugement de l'histoire sont rarement les mêmes. Si vous êtes trop attentif pour le premier, vous ne ferez certainement pas le travail acharné de sécuriser ce dernier.
@friedrichNietzsche
Chaque fait et chaque travail exerce une nouvelle persuasion sur chaque âge et toutes les nouvelles espèces de l'homme. L'histoire énonce toujours de nouvelles vérités.
@charlesLeMeilleur
Je pense que la philanthropie est tellement plus conforme à l'esprit de crier quelqu'un qu'une récompense matérielle.
@conorCoady
Je ne pense pas que les gens réalisent la qualité du joueur dans les ligues inférieures.
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@pamHouston
J'étais en Mongolie, des situations assez extrêmes. Nous étions malades de dysenterie, nous étions malades de bronchite. J'avais été mordu par un chien pour la première fois de ma vie et toute ma main était noire, et il n'y avait aucun moyen de penser à faire tirer une rage sans conduire pendant cinq jours, et ensuite vous n'auriez pas voulu cette aiguille Dans ta peau de toute façon. Et j'ai eu mes règles. Tout allait mal à un moment donné. Comme, je n'aurais pas pu être plus inconfortable. Et je suis resté debout - il faisait trop froid pour dormir.
@johnGranger
C'est le pouvoir du mythe: que nous pouvons vivre des réalités spirituelles et des vérités invisibles supérieures aux choses matérielles visibles sous forme d'histoire.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@nickLaird
Je pense que New York fait son chemin dans mes poèmes. Il faut un certain temps pour un endroit pour filtrer la page, mais j'ai lu de plus en plus de poésie américaine et je le ressens certainement comme une force assez libératrice. Venant de la tradition de poésie officiellement ordonnée en Irlande, je trouve l'expansivité de la littérature américaine libérant dans un certain sens.
@davidMandel
Je suis un peu un drogué politique, un peu un lecteur de l'histoire.
@lawrenceShepp
Je pense que l'on devrait utiliser des méthodes qui reflètent la physique du problème à accomplir plutôt que les méthodes que l'on connaît.
@jussieSmollett
Je pense que tout acteur - tout artiste, période - aimerait travailler avec un artiste comme Lee Daniels.
@haleyARepandu
Bien que j'aime travailler sur des personnages et des histoires dramatiques, c'est la comédie que j'aime le plus. Pour moi, c'est incroyablement gratifiant de faire rire une personne. Le rire est l'une des plus grandes parties de la vie.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@barbaraCook
J'ai chanté pour ma famille. Et je pense probablement que la première fois que j'ai chanté et que je l'ai payé, j'avais environ 6 ou 7 ans.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@annaWintour
Vogue 'est le meilleur de tout ce que la mode peut offrir, et je pense que nous dirigeons le chemin. Nous sommes, vous savez, une petite amie glamour.
@shinzoAbe
Les îles Senkaku font partie intégrante du territoire japonais basé sur le droit international ainsi que dans le contexte de notre histoire.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@michelleDockery
C'est un peu une leçon d'histoire, en tant qu'acteur. J'étais dans «Burnt by the Sun» au National, qui se déroulait en Russie stalinienne, alors j'ai découvert à ce sujet. Vous apprenez autant que vous allez.
@annieLennox
Je n'ai aucun intérêt à aller en Israël. Je ne pense pas que je n'aurais jamais de cause à partir.
@jonnyLang
Je pense que je viens de mieux apprendre à écrire une chanson.
@leilaJosefowicz
Les gens, de tous âges, sont bien plus ouverts que vous ne le pensez à être ému de nouvelles façons.
@henryDavidThoreau
Le monument de la mort survivra à la mémoire des morts. Les pyramides ne racontent pas l'histoire qui leur a été confiée; Le fait vivant se commémore.
@charlesMSchulz
Je pense que je vais aller me présenter cette petite fille aux cheveux roux. Je pense que je vais me présenter, puis lui demander de venir et s'asseoir à côté de moi. Je pense que je vais lui demander de s'asseoir à côté de moi ici, et puis je pense que je lui dirai combien je l'ai toujours admirée ... Je pense que je vais battre mes bras et voler vers la lune.
@dinawMengestu
L'histoire influence nos vies - à chaque instant. Nous ne vivons jamais en quelque sorte notre vie de manière linéaire. Nous avons toujours ces souvenirs et ces images de notre passé qui n'étaient parfois pas conscientes, et elles ont en quelque sorte forme qui nous sommes.
@elizabethGarrettAnderson
Je pense qu'il viendra probablement dans le temps, je veux rénover assez souvent le sujet.