Thomas Campion
@thomasCampion
Toute notre fierté n'est qu'une plaisanterie. Aucun n'est pire et aucun n'est meilleur. Le chagrin et l'espoir et la joie et la peur Jouent leur spectacle partout.
La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCampion
Toute notre fierté n'est qu'une plaisanterie. Aucun n'est pire et aucun n'est meilleur. Le chagrin et l'espoir et la joie et la peur Jouent leur spectacle partout.
@claireHolt
Je suis tellement content d'avoir pu faire «les originaux» et je veux faire partie de cette famille pendant longtemps.
@robertoCavalli
Je veux que les hommes soient plus chic - et le style japonais a ce genre d'élégance sophistiquée.
@johnnyGalecki
Je regarde «60 minutes» et «Dateline» et «20/20». Je travaille dans la fantaisie toute la journée, donc quand je rentre chez moi, je veux toucher la réalité.
@royHWilliams
En marketing, vous devez choisir entre l'ennui, les cris et la séduction. Lequel veux-tu?
@brendanSextonIii
Je veux dire, je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
@elaineDeKooning
D'une part, je veux un geste-tout geste, toutes sortes de gentle gestique ou brutal, joyeux ou tragique; le geste de l'espace qui planait, coulant, streaming, tourbillonnant; Les gestes de la lumière coulant ou jaillissant à travers la couleur. Je vois tout comme possédant ou possédé par un geste. J'ai souvent pensé à mes peintures comme ayant un axe autour duquel tout tourne.
@shawnMichaels
Non, je ne veux pas revenir en arrière et lutter à nouveau ... mais une grande bulle pourrait se casser, et je pourrais avoir besoin d'argent comme tout le monde.
@elisabethKublerRoss
Nous devons enseigner la prochaine génération d'enfants à partir du premier jour qu'ils sont responsables de leur vie. Le plus grand cadeau de l'humanité, également sa plus grande malédiction, est que nous avons le libre choix. Nous pouvons faire nos choix construits à partir de l'amour ou de la peur.
@elliottCarter
Je veux dire que le public aime plus en Europe qu'à ce qu'ils ne le font ici parce que les organisations soutenues par l'État ont estimé que jouer de la musique contemporaine faisait partie de l'éducation du public.
@darrenTill
Je ne vais pas là-bas en pensant à ma famille, à mes amis, à une petite amie ou à ma fille. Je veux prouver à mon entraîneur que je suis le meilleur. Je me fiche de personne d'autre.
@elizabethScott
Ceci est la vraie règle non écrite: vous ne voulez pas ce que vous savez que vous ne devriez pas. Et je n'ai pas simplement enfreint cette règle. Je l'ai détruit, je l'ai brisé, et toujours ... et je veux quand même.
@elieMetchnikoff
La peur et la panique inutiles face à des maladies et des malheurs qui se matérialisent rarement ne sont que de mauvaises habitudes. En aérant et en éclairant correctement l'esprit, il est possible de cultiver la tolérance, la sérénité et le vrai courage.
@jakeJohnson
J'ai toujours pensé que si tu vas faire la télévision, tu veux jouer un type droit, solide et pilier de l'émission.
@dorothyThompson
L'élément le plus destructeur de l'esprit humain est la peur. La peur crée de l'agressivité; L'agressivité engendre l'hostilité; L'hostilité engendre la peur, un cercle désastreux.
@emilyRios
J'ai grandi dans un quartier très hispanique. Il était très rare de trouver une course autre que les Mexicains. Je me sens très à l'aise avec les espagnols et les gens du Mexique et les gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise de vivre aux États-Unis parce qu'ils ont peur d'être expulsés.
@elizabethGeorge
J'ai vraiment aimé l'idée de créer moi-même un journal. C'est comme la façon dont je me nettoie la gorge. J'écris une page tous les jours, peut-être 500 mots. Il pourrait s'agir de quelque chose qui m'inquiète spécifiquement dans le nouveau roman; Ce pourrait être une question à laquelle je veux répondre; Cela pourrait être quelque chose qui se passe dans ma vie personnelle. Je l'utilise juste comme exercice.
@kane
Je veux juste faire du bon travail en tant que maire.
@ellsworthKelly
Beaucoup de jeunes peintres aiment incorporer la célébrité. Une idée d'être un peintre est d'utiliser ce qui se passe à l'époque. Velázquez était la peinture de son temps. Et Rembrandt aussi. Et Francis Bacon peignait son temps à Londres. C'était un vrai déménageur, mais il a vu l'insecte dans la rose. Mais oui, quand je fais un tableau, je veux en retirer le "j'ai fait ça". C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser le hasard, comme les marques sur le bois. Je n'ai jamais voulu composer.
@amitavaKumar
Toutes les bonnes œuvres d'art doivent poser cette question : « Tu veux respirer librement, oui, mais sais-tu embrasser ?
@haleyJoelOsment
Les gens aiment avoir peur. Les gens veulent voir la pire chose qui puisse arriver.
@eddieCahill
Jouer a été la seule chose jusqu'à présent qui me rend vraiment jazzé. C'est comme ma petite amie à bien des égards. Nous nous battons. Nous avons une relation, et elle me lève tous les matins. Je m'en inspire et je veux un jour être vraiment bon dans ce domaine et voir ce que nous pouvons faire ensemble.
@harveyPekar
La création d'Israël était politiquement incroyable et causée par un certain nombre d'événements inhabituels. Et je comprends. Pendant des siècles, les Juifs ont enduré des souffrances horribles et, comme les autres, méritent le droit à l'autodétermination, mais la façon dont Israël va maintenant me fait peur. Les Juifs font des suzerains coloniaux maladroits.
@christinaRicci
Nous pourrions tous avoir si peur d'être qui nous sommes, mais en fin de compte, c'est vraiment vos qualités individuelles et uniques qui vous rendent attrayant pour les gens.
@rickyWhittle
Je suis ambitieux et je suis déterminé et je sais où je vais être. Ce n'est pas là que je veux être, mais où je vais être.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@lucDeClapiers
Il y a ceux qui ont si scrupuleusement peur de faire du mal qu'ils s'aventurent rarement pour faire quoi que ce soit.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@oliverWendellHolmesJr
Entre deux groupes de personnes qui veulent faire des types de mondes incohérents, je ne vois pas de remède mais de la force.
@taapseePannu
Honnêtement, les trolls ne m'affectent plus. En fait, je veux utiliser les médias sociaux au profit de mes véritables abonnés - je prends un ou deux tweets et j'utilise mon sens de l'humour pour les divertir.