Russell Smith
@russellSmith
J'ai tellement marre d'être exhorté, en tant qu'écrivain, à améliorer le monde en le représentant de manière plus optimiste.
Le monde bizarre des cartes est un monde de politique de puissance pure où les récompenses et les punitions sont infligées immédiatement.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSmith
J'ai tellement marre d'être exhorté, en tant qu'écrivain, à améliorer le monde en le représentant de manière plus optimiste.
@rayBradbury
Je les ai mangés comme la salade, les livres étaient mon sandwich pour le déjeuner, mon tiffin et mon dîner et le munch de minuit. J'ai arraché les pages, les ai mangées de sel, les ai éloignées avec de la relish, rongée sur les reliures, tourné les chapitres avec ma langue! Livres de la douzaine, le score et le milliard. J'ai ramené tellement chez moi, je me suis bossu pendant des années. Philosophie, histoire de l'art, politique, sciences sociales, le poème, l'essai, la pièce grandiose, vous les nommez, je les ai mangées.
@rushLimbaugh
Je ne défendrais certainement pas des politiques qui finiront par détruire l'Amérique, cet endroit spécial, car une fois que cet endroit spécial sera détruit et n'est plus spécial, alors où tout le monde va aller?
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la plus belle race du monde et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine. Il suffit de imaginer les parties qui sont actuellement habitées par les spécimens les plus méprisables des êtres humains quelle altération il y aurait si elles étaient portées sous une influence anglo-saxonne, regardez à nouveau l'emploi supplémentaire qu'un nouveau pays ajouté à nos Dominions donne.
@malcolmBradbury
Mon expérience des navires est que sur eux, on fait une découverte intéressante sur le monde. On trouve que l'on peut en faire complètement.
@philipBailey
Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@geraldineBrooks
J'ai emprunté sa luminosité et je l'ai utilisée pour voir mon chemin, puis progressivement, de l'habitude de regarder le monde alors qu'il l'illuminait, la lumière dans mon esprit ravivé.
@jimMorrison
Je peux faire arrêter la Terre sur ses traces. J'ai fait disparaître les voitures bleues. Je peux me rendre invisible ou petit. Je peux devenir gigantesque et atteindre les choses les plus éloignées. Je peux changer le cours de la nature. Je peux me placer n'importe où dans l'espace ou le temps. Je peux invoquer les morts. Je peux percevoir des événements sur d'autres mondes, dans mon esprit intérieur le plus profond et dans l'esprit des autres. Je peux être
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@ronSilver
Je ne peux pas parler de politique étrangère comme quiconque a passé sa vie à lire et à apprendre la politique étrangère. Mais en tant que citoyen dans une démocratie, il est très important que j'y participe.
@nickFlynn
Nous l'avons fait parler une fois à un médecin de psychote, le médecin a demandé s'il avait entendu des choses que les autres ne faisaient pas. Bien sûr, Paul a répondu, j'entends des oiseaux le matin quand tout le monde dort, j'entends des arbres bruisser quand personne n'est là.
@jeannetteWalls
Je pouvais voir pourquoi Archimède s'est excité. Il n'y avait rien de plus fin que le sentiment qui est venu à travers vous quand il a cliqué et que vous avez soudainement compris quelque chose qui vous avait perplexe. Cela vous a fait penser qu'il pourrait être possible de maîtriser ce vieux monde après tout.
@kamaruUsman
Je crois que, naturellement, je suis une personne très douce. Tout le monde me dit quotidiennement - «Parlez, nous ne pouvons pas vous entendre», ou «élaborer à ce sujet». Mais c'est comme ça que je suis.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@jamesAgee
Je crois que chaque être humain est potentiellement capable dans ses «limites» de «réaliser pleinement» ses potentialités; Que cela, son être trompé et étouffé, est infiniment le plus ghastlien, le plus commun et le plus inclusif de tous les crimes dont le monde humain peut s'assurer.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@gregWalden
Je suis venu ici pour aider à rendre l'Amérique plus compétitive et prospère en élaborant une politique énergétique qui augmente la conservation, favorise les technologies plus propres, encourage le développement des énergies renouvelables et améliore la production intérieure de gaz et de pétrole.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@maxNe
Je crois que des idées telles que la certitude absolue, l'exactitude absolue, la vérité finale, etc. sont des chiffres de l'imagination qui ne devraient être admissibles dans aucun domaine de la science ... ce dessein de pensée me semble être la plus grande bénédiction que la science moderne nous a donné. Car la croyance en une seule vérité et en étant le possesseur de celle-ci est la cause profonde de tout mal dans le monde.
@chrisFroome
Je pense certainement que je porte le drapeau pour la Grande-Bretagne. Je ressens un honneur en cela, mais, en même temps, sachant que mes racines sont en Afrique, j'aimerais que cela aide à motiver les gens à partir de là. Même en venant d'un pays du tiers monde, il est possible d'arriver au sommet où ils veulent être.
@abdullahIiDeJordanie
Je crois que l'énergie nucléaire en Jordanie se fera de manière à ce qu'il s'agisse d'un partenariat public-privé afin que tout le monde puisse voir exactement ce qui se passe.
@stephenKBannon
Je crois que le monde, et en particulier l'Occident judéo-chrétien, est en crise. Et c'est une crise de - à la fois du capitalisme, mais vraiment des fondements de l'Occident judéo-chrétien et de nos croyances. Nous sommes dans une guerre pure et simple contre les djihadistes, l'islam, le fascisme islamique. Et cette guerre est, je pense, que la métastase presque bien plus rapidement que les gouvernements ne peuvent le gérer.
@jaimeHarrison
Je peux vous dire en tant que Noir en Caroline du Sud dont les grands-parents ont grandi par Jim Crow, lorsque vous perdez les tribunaux et que la justice ne devient plus seulement, nous sommes dans un monde de problèmes.
@florenceWelch
Je ne peux pas trop m'inquiéter des choses quotidiennes. Sinon, je perdrais le contact avec mon propre monde, cela m'aide en tant qu'artiste, mais c'est frustrant pour les gens autour de moi. Je suis vaguement fonctionnel, mais il y a toujours quelque chose de légèrement éloigné.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.