Eric Fellner
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
Je rejette absolument cette idée que la presse est libérale et ce qu'elle fait est libéral. À mon avis, c'est comme accuser un médecin de faute professionnelle ou un avocat de malversation.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
@elisabethMoss
Je pense que les gens devraient absolument être autorisés à faire ce qu'ils veulent avec leur corps et à vivre la vie qu'ils veulent mener.
@henryJames
Elle avait un cadeau inégalé, en particulier le stylo à la main, de presser de grandes erreurs dans de petites opportunités.
@democrite
La personne qui peut rire avec la vie a développé des racines profondes avec confiance et foi en soi, dans les gens et dans le monde, comme contrasté avec des idées négatives avec méfiance et découragement.
@barbaraBrownTaylor
Les limites sont devenues contraignantes dans ce que je faisais, et si ma foi grandissait, c'est parce que j'ai pressé certaines des limites d'une manière que je ne me sentais pas à l'aise ou responsable de le faire auparavant.
@danSchulman
Il n'y a absolument aucune place pour la discrimination contre quiconque dans notre pays ou n'importe où dans le monde.
@frederickLenz
Il n'y aura pas de vide. Le vide n'est qu'une autre idée, une autre illusion.
@patriciaBriggs
Il est plus facile de rejeter les fantômes à la lumière du jour.
@kLRahul
J'aime le gardien de guichet dans le format plus court. Je pense que lorsque nous bowling en premier, cela me donne une idée de la façon dont le guichet se comporte.
@jeremyKyle
Quand je traverse la porte d'entrée, je n'ai pas le temps d'attacher mes lacets. Il y a trois enfants, et la femme, et je fais cela absolument la priorité. Au moment où nous avons les enfants au lit et que nous avons eu une bouchée à manger, nous sommes au lit à 10h15 et sommes assommés!
@barbraStreisand
Je n'aime pas l'idée qu'elle chante mes chansons. Qui diable pense-t-elle qu'elle est? Le monde n'a pas besoin d'un autre Streisand! (sur Diana Ross)
@josephCampbell
Nous avons des expériences tout le temps qui peuvent parfois en faire une certaine idée, un peu d'intuition de l'endroit où est votre bonheur. Attrape le. Personne ne peut vous dire ce que ça va être. Vous devez apprendre à reconnaître votre propre profondeur.
@leCafuDe
Je suis absolument sûr que celui qui vient au Brésil sera fasciné par le pays.
@hilarySwank
Vous devez être précisément dans le moment pour vous mettre en boîte. Et j'aime juste ça. J'adore l'idée en ce moment que nous sommes ici, soyez ici.
@brittRobertson
Honnêtement, j'aime la télévision. J'adore l'idée d'aller travailler tous les jours et d'apprendre à connaître votre équipage et à avoir des relations avec vos réalisateurs et à avoir une famille de casting.
@caseyNicholaw
Reborder des idées sur les gens lorsque vous pensez que la comédie est géniale.
@ernestBorgnine
Nous avons tous beaucoup de rattrapage à faire. J'apprends toujours à agir, pour l'amour de Dieu. Quand je vois ces anciens sur les films Turner Classic, j'ai toujours des idées, vous savez. C'est là que vous apprenez vraiment à jouer. Si vous voyez vraiment certains de ces vieux garçons qui travaillent et que vous vous dites: "Mon Dieu, si je pouvais vraiment le faire, ce serait merveilleux."
@benHorowitz
Les idées révolutionnaires proviennent généralement de gars qui ont l'air hallucinant
@johnOrtberg
Nous devons apprendre à rejeter nos angoisses parce que nous en avons tellement. Le monde détruit la vie spirituelle en générant une anxiété constante. Jésus a dit que la vie de l'Évangile est étouffée par les soucis de ce monde. Nous savons que c'est vrai, mais nous sommes plus enchaînés et attachés au monde que jamais dans la race humaine.
@douglasHenshall
Normalement, je boulonne l'idée de jouer à quiconque pendant trop longtemps parce que je ne veux pas que cela devienne terne et comme un autre travail.
@bruceSterling
(Il) a pleuré l'humanité, et l'aveuglement des hommes, qui pensaient que le Kosmos avait des règles et des limites qui les mettraient à l'abri de leur propre liberté. Il n'y avait pas d'abris. Il n'y avait pas d'objectif final. La futilité et la liberté étaient absolues
@fumioSasaki
Je dirais que si l'idée de désencombrement appuie une sorte de bouton en vous, cela peut être un signe pour l'essayer.
@charlesHortonCooley
Le moi social est simplement toute idée, ou système d'idées, tiré de la vie communicative, que l'esprit chérit comme le sien.
@debbieFord
Vous devez avoir le courage de rejeter les chaînes de la modestie et de la médiocrité afin d'être la lumière dont le monde a besoin.
@etelAdnan
Je ne voulais pas lire le français ou l'écrire; C'était comme un boycott, un rejet.
@chiehHuang
Il y a toujours un marché en plein essor quelque part dans la technologie - il vous suffit de trouver une bonne idée pour ce marché.
@johnDewey
Les vieilles idées cèdent lentement; car ils sont plus que des formes et catégories logiques abstraites. Ce sont des habitudes, des prédispositions, des attitudes profondément ancrées de l'aversion et de la préférence.
@danaPerino
Je ne pense pas que je serais toujours interrogé sur mes sentiments sur les préjugés libéraux dans les médias s'il n'y avait pas de parti pris libéral dans les médias. S'il s'agissait d'une question théorique, alors nous n'aurions pas toujours la discussion.
@markMason
J'ai aimé l'idée de travailler à l'extérieur, d'utiliser mon corps et mon esprit ensemble. Je n'ai pas été déçu! L'enquête sur les terres peut être un travail très physique, mais il existe également une forte composante intellectuelle et technologique.
@diaMirza
Je pense que chaque opportunité, chaque déception, chaque rejet, chaque distinction ... tout a contribué à façonner mon personnage et mes choix et qui je suis devenu.