John Kenneth Galbraith
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
Sur les billets d'euros, d'un côté il y a une porte, de l'autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t'as plus qu'à te jeter du pont.
39
syllabes
32
mots
2
phrases
102
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
@gujuMbathaRaw
À la maison, je porte mes propres vêtements, je ne me maquille pas et je ne fais rien d'excitant avec mes cheveux. J'emprunte de jolies robes pour le tapis rouge, et je demande à des experts de me coiffer et de me maquiller.
@paulDepodesta
Alors que l'attaque de la côte ouest s'est répandue dans la NFL, alors que tous les assistants de Bill Walsh et tous les assistants de Mike Holmgren sont devenus entraîneurs en chef, c'est toute l'attaque de la côte ouest, mais tout est un peu différent, adapté au personnel ou les coordinateurs ou les ressources dont dispose chaque équipe.
@eltonGallegly
Les cartes consulaires n'ont pas été conçues pour être une pièce d'identité et aucun traité ne les reconnaît comme telles. Les voyageurs légaux, les visiteurs et les résidents de longue durée portaient à cet effet des passeports, des visas ou des cartes vertes.
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@haileSelassie
Un art purement matérialiste serait comme un arbre qui devrait porter des fruits sans floraison et sacrifier la grâce et la beauté pour un simple utilitaire
@debiMazar
En gros, je commence ma matinée avec un café Bustelo fait dans un pot à moka - le Bialetti. Je fais chauffer du lait à côté, sur ma cuisinière, et j'ajoute une cuillère à café ou une demi-cuillère à café de vrai sucre. J'en ai deux tous les matins. Même quand j'étais enceinte.
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@tonyBlair
Au gouvernement, vous portez chaque espoir; chaque désillusion. Et en politique, il s'agit toujours du prochain défi.
@atalBihariVajpayee
En parlant avec franchise, nous ouvrons les portes à de nouvelles possibilités et à de nouveaux domaines de coopération en avance dans la démocratie, dans la lutte contre le terrorisme, dans l'énergie et l'environnement, la science et la technologie et le maintien de la paix internationale.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@laurenKate
Parce que l'amour et la haine étaient censés se tenir proprement sur les côtés opposés du spectre. La division semblait aussi claire que ... eh bien, les anges et les démons lui auraient autrefois semblé. Pas plus.
@dianeCilento
Au pensionnat, vous deviez porter votre nom sur votre poitrine et votre dos, et évidemment j'avais un nom assez drôle. Ce n'était pas Brown, Smith ou Hughes.
@victorHugo
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.
@cesarRomero
Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.
@oprahWinfrey
Et comment savez-vous que vous faites quelque chose de bien ? Comment sais-tu ça? C'est comme ça. Ce que je sais maintenant, c'est que les sentiments sont vraiment votre système GPS pour la vie. Lorsque vous êtes censé faire ou ne pas faire quelque chose, votre système de guidage émotionnel vous le fait savoir. L'astuce consiste à apprendre à vérifier votre ego à la porte et à commencer à vérifier votre instinct à la place.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.
@scottAdams
Demandez à un chrétien profondément religieux s'il préfère vivre à côté d'un musulman barbu qui prépare ou non un attentat terroriste, ou d'un athée qui peut ou non lui montrer comment installer un réseau sans fil dans sa maison. Sur l'échelle des préjugés, les athées ne semblent pas si mal ces derniers temps.
@yitzhakRabin
Cela ne vaut pas le document sur lequel il est écrit à moins qu'il ne soit soutenu par le type de force qui fera que l'autre côté considère les pénalités trop lourdes pour briser l'accord.
@alexSmith
À la moissonneuse-batteuse et à mes entraînements, j'ai essayé d'être le joueur parfait. J'ai essayé de promouvoir mes forces et de dissimuler mes faiblesses, et sur le papier, j'ai en quelque sorte réussi : j'étais le premier choix du repêchage. Et avec ça, j'ai hérité de ce grand trophée brillant que je portais partout, et il y avait un mot gravé dessus - anxiété.
@danMathews
Connaissez-vous ce gros petit gars de Seinfeld? Il est devenu le principal pitchman de KFC, Jason Alexander. Et à partir de mai, il va jouer dans la production de la côte ouest de «The Producers». C'est fait pour nous. Nous pouvons le claquer à mesure que la pièce s'ouvre. Si nous le faisons correctement, il souhaitera qu'il n'a jamais vu de poulet.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@rashidaTlaib
En tant que jeune fille, je regardais ma mère coudre à la main des thobes alors qu'elle était assise par terre avec une lampe à ses côtés. Elle faisait les petits dessins de fleurs et de différentes formes. Le simple fait d'y penser évoque tant de souvenirs de ma mère et combien elle était fière d'être palestinienne.
@lauraAmySchlitz
En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.
@leCaissierDe
Enfant, j'étais un amoureux d'Hitchcock; Je me souciais du côté obscur des choses.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@johnDalbergActon
Ne vous contente pas du meilleur livre; Cherchez des feuilles de côté des autres; n'ont pas de favoris.
@tadashiShoji
En vieillissant, je trouve que porter des couleurs vives me remonte le moral.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.