Upasana Singh
@upasanaSingh
J'ai toujours eu de bonnes relations avec Kapil Sharma.
Dans «Comedy Nights with Kapil», nous avions des personnages fixes et nous étions sous un contrat que nous ne pouvions pas travailler pour d'autres chaînes. Mais ce n'est pas la même chose avec les «tkss». Je peux faire des émissions sur n'importe quelle chaîne.
77
syllabes
44
mots
3
phrases
203
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@upasanaSingh
J'ai toujours eu de bonnes relations avec Kapil Sharma.
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
@oscarWilde
La seule forme de fiction dans laquelle les vrais personnages ne semblent pas déplacés est l'histoire. Dans les romans, ils sont détestables.
@neilDegrasseTyson
Les rayons gamma sont le type de rayonnement que vous devez éviter. Vous voulez une preuve? N'oubliez pas comment le personnage de la bande dessinée "The Hulk" est devenu grand, vert et laid.
@jodieFoster
Je repense à ma carrière quand j'étais plus jeune et je peux connecter ce que je traversais à l'époque avec les personnages que je jouais. Je vois les similitudes en leur réfléchir sur ma vie.
@dianaGabaldon
Je pense que les personnages vont être, sinon le reflet de l'auteur, au moins une certaine réfraction d'une partie de leur personnalité.
@emilyGiffin
Pour écrire de manière convaincante, je pense que vous devez être capable de relier, d'une manière ou d'une autre, à ce qu'un personnage vit.
@johnRidley
Lorsque les gens viennent dans la porte et qu'ils ont quelque chose, découvrir et explorer le personnage est une vraie joie.
@marleyDias
Lorsque vous lisez un livre, vous vous concentrez sur le personnage principal, bien sûr. Lorsque vous avez quelque chose en commun avec eux et que vous vous connectez avec eux, vous vous souvenez des leçons qu'ils ont apprises, puis vous pouvez les appliquer à votre vie. Vous pouvez donc vivre la meilleure vie possible.
@jojoMoyes
Si les personnages sont convaincants, les lecteurs suivront n'importe où.
@ronHoward
Il y a quelque chose de rare et de merveilleux qui est très particulier pour la télévision, et c'est quand un grand casting rencontre un grand coureur / créateur de spectacles avec le bon ensemble de personnages à jouer. C'est ce qui s'est passé avec le «développement arrêté». Cela arrive de temps en temps, mais trop rarement à la télévision.
@kirtiKulhari
Au théâtre, vous répétez pendant des mois, puis vous jouez. De cette façon, vous êtes totalement synchronisé avec votre personnage, les autres personnages et l'histoire.
@jenniferWeiner
Mon éditeur estime que mes lecteurs sont fidèles à la voix de mes histoires, aux personnages que je créent.
@josephBarbera
Les parents me regardent comme si j'étais quelqu'un assez important, et disons que nous avons été élevés sur vos personnages, et maintenant nous les apprécions à nouveau avec nos enfants.
@patrickRothfuss
À mon avis, si vous essayez de raconter une histoire réaliste qui se concentre sur des personnages réalistes, vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher des questions importantes. Ces problèmes sont ce qui nous rend humains.
@ethanCanin
Les gens sont surpris lorsque les personnages hollywoodiens agissent comme le ferait une vraie personne.
@timKaine
Lorsque vous voulez savoir quelque chose sur le personnage de quelqu'un dans la vie publique, cherchez à voir s'ils ont une passion qui a commencé bien avant qu'il ne soit au pouvoir et qu'ils l'ont toujours tenu tout au long de leur carrière.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je travaille très dur pour créer des personnages complexes, un mélange de points positifs et de négatifs. Ils sont tous imparfaits. Je crois que les défauts sont presque universels, et ils nous aident à comprendre, à sympathiser et, paradoxalement, à se sentir plus près de ces personnages.
@morganSpurlock
Je crois à la narration, pas à la vente d'histoires. Je veux que les gens croient que les personnages sont réels. Donc je suis réaliste.
@kevinSpacey
Parfois, vous vous éloignez de jouer quelqu'un et vous pensez: "Wow c'était loin de ma propre expérience que je peux l'être." Et parfois vous vous éloignez en pensant: "Wow. Il y a des qualités dans ce personnage que je ne savais pas que j'avais." Et ceux-ci peuvent être à la fois intéressants et inconfortables.
@miriamToews
Je regarde par la fenêtre et réfléchis à la similitude entre l'écriture et la sauvegarde d'une vie et l'échec inévitable de son imagination et de ses objectifs et ambitions de créer un personnage ou une vie qui mérite d'être sauvée.
@jeromeKern
Les numéros musicaux devraient porter l'action de la pièce et devraient être représentatifs des personnalités des personnages qui les chantent.
@theAuthorVirginieLedoyen
Habituellement, la plupart des personnages que je joue sont assez réalistes.
@patriciaRichardson
Je ne comprends pas cela, parce que je pense que ce que les gens aiment le plus dans la série, c'est qu'ils se reconnaissent dans les personnages et leurs problèmes, donc plus la famille est crédible, plus nous pouvons attirer le public.
@morganSaylor
J'ai appris à comprendre la distance qu'un personnage peut être de vous-même et à quel point la répétition peut être importante pour créer une personne qui ressemble à une personne qui n'est pas vous.
@parkYeonMi
Je n'ai jamais demandé à être porte-parole ou personnage public. Ça vient d'arriver.
@noelleStevenson
Personnellement, j'ai toujours du mal à se lier aux personnages queer dans les médias parce que je ne me suis pas vraiment vu en eux. Ils étaient en quelque sorte pigeonnés très tôt en tant que personnage gay, et ils finiraient naturellement avec l'autre personnage gay qui émergerait à un moment donné comme leur intérêt amoureux.
@johnOrtberg
Le jour où les gens autour de moi arrêtent de remettre en question mon personnage est le jour où mon personnage commence à devenir vulnérable.
@melissaMccarthy
Des personnages plus excentriques peuvent pousser assez loin, mais si vous restez du côté de la réalité, c'est toujours plus drôle.
@stanaKatic
En tant qu'acteur, bien sûr, c'est excitant d'aller explorer des personnages. C'est excitant d'explorer la psychologie et les relations humaines, et c'est vraiment la motivation, en fin de compte, pour moi.