Jasper Johns
@jasperJohns
J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.
Il n'y avait aucune occasion d'être un joueur professionnel jusqu'à mes 16 ans et le WSL a été formé.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperJohns
J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
@jean5
Je voulais tellement être un guitariste et un musicien, et j'ai prié pour l'obtenir les quelques fois où je suis allé à l'église, et j'ai l'impression d'avoir répondu à ma prière.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@jorgeLuisBorges
Je me demande si j'ai tissé à travers les rêves les conflits sexuels. Je ne pense pas. Mais après tout, mon entreprise est de tisser des rêves. Je suppose que je peux être autorisé à choisir le matériel.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@marilynManson
Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme «Bonnie et Clyde» ou «The Hunger» ou «Harold and Maude». Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.
@robertZurbrin
Les gens font leur propre sort, et si suffisamment d'entre nous font notre destin pour être des explorateurs spatiaux, nous pouvons peut-être réellement faire une exploration spatiale.
@marcoPierreWhite
J'ai été élevé un conservateur de la classe ouvrière. Je crois, pour être un vrai socialiste, vous devez être capitaliste en premier. Dans mon cœur, je suis socialiste; Dans mon esprit, je suis capitaliste.
@kathyMattea
Je rentrerais dans un lieu d'être aligné avec un sens de l'objectif et ma boussole intérieure, et tout se passait dans la même direction. Ensuite, je deviendrais paresseux et je descendais de la piste. Et puis les choses commenceraient à s'effondrer, et je me reculerais et me réunirais à nouveau.
@michelleObama
Je n'ai pas été élevé avec des richesses ou des ressources ou aucune position sociale à parler.
@joeyVotto
J'admets quand j'avais 16 ans, 17 ans, l'idée de jouer pour les Jays était au sommet. Il y a quelque chose à rejoindre un club et à être adopté par un club, puis à construire une relation et un engagement envers une équipe.
@pGWodehouse
J'écrivais une histoire, «La carrière artistique de Corky», à propos de deux jeunes hommes, Bertie Wooster et son ami Corky, ayant beaucoup de problèmes, et aucun d'eux n'avait suffisamment de cerveaux pour se retirer des ennuis. J'ai pensé: eh bien, comment puis-je les faire sortir? Et je me suis dit: supposons que l'un d'eux avait un valet omniscient?
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@winstonChurchill
Je n'étais que le serviteur de mon pays et si je n'avais à aucun moment exprimé sa résolution sans faille de me battre et de conquérir, j'aurais immédiatement dû être rejetée à juste titre.
@emmaWatson
Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@suzanneShaw
J'étais l'un de ceux dont le rapport scolaire dirait toujours: «pourrait prêter plus d'attention». J'ai passé mon temps à essayer d'être le centre de l'attention ou le Joker de classe au lieu de s'arrêter. Loin de l'étudiant parfait.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@soorajPancholi
J'ai été placé dans la cellule Anda de la prison d'Arthur Road qui est la cellule la plus isolée. Vous n'avez aucun contact avec personne et vous n'obtenez même pas de journaux. J'étais complètement engourdi.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@francoisLaurentDarlandes
J'ai été surpris du silence et de l'absence de mouvement que notre départ a causé parmi les spectateurs, et les croyait étonnés et peut-être impressionnés par l'étrange spectacle; Ils pourraient bien s'être rassurés. Je regardais toujours quand M. Rozier m'a pleuré - "Tu ne fais rien, et le ballon monte à peine un brasage."
@averyJohnson
J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@caterinaFake
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à être nu pour être remarqué ... mais étant donné le jeu tel qu'il existe, les femmes prennent des décisions. Par exemple, le concours Miss America est, dans tous ses États ... la plus grande source d'argent des bourses pour les femmes aux États-Unis.
@chrisSacca
Je n'ai pas été mis sur terre seulement pour être un investisseur. Ce n'était pas ma seule chose dans la vie. Le problème est que lorsque vous êtes bon dans quelque chose et que vous continuez à vous améliorer dans quelque chose, de plus en plus de gens vous connaissent comme cela, et ils vous ont dans cette boîte.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.