Alfred Armand Montapert
@alfredArmandMontapert
Personne n'a jamais fait, ni jamais échapper aux conséquences de ses choix.
Cette élection présente un choix brutal - nous pouvons continuer sur la voie des démocrates d'Obama, de plus en plus de dépenses, de dette et de contrôle gouvernemental de l'économie, ou nous pouvons revenir aux principes fondateurs de notre nation - marchés libres, responsabilité fiscale et individu liberté.
100
syllabes
48
mots
1
phrase
245
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredArmandMontapert
Personne n'a jamais fait, ni jamais échapper aux conséquences de ses choix.
@alexanderHamilton
Il sera peu disponible pour le peuple, que les lois sont faites par des hommes de leur choix, si les lois sont si volumineuses qu'elles ne peuvent pas être lues, ou si incohérentes qu'elles ne peuvent pas être comprises; S'ils sont abrogés ou révisés avant d'être promulgués ou subissent des changements aussi incessants qu'aucun homme, qui sait quelle est la loi aujourd'hui, peut deviner ce qu'elle sera demain.
@bobMarley
Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu'à ce que le fait d'être fort soit votre seul choix.
@josephStiglitz
La victoire étonnante de Donald Trump lors de l'élection présidentielle américaine a clairement expliqué une chose: trop d'Américains - en particulier des hommes américains blancs - se sentent derrière.
@alexanderHamilton
Le vrai principe d'une république est que le peuple devrait choisir qui ils plaisent pour les gouverner. La représentation est imparfaite, en proportion car le courant de la faveur populaire est vérifié. La grande source de gouvernement libre, élection populaire, devrait être parfaitement pure et la liberté la plus illimitée autorisée.
@wayneDyer
Être misérable. Ou motivez-vous. Quoi qu'il en soit, c'est toujours votre choix.
@robRiggle
J'ai toujours été fan de la comédie. Je l'ai toujours apprécié. C'est quelque chose qui me passionne très; C'est comme la vie de vie pour moi. J'ai dû le poursuivre. Je pensais que j'avais un peu de talent, et si je pouvais gagner ma vie, je le ferais. Cela a fonctionné jusqu'à présent.
@rachelCaine
Oliver: Tu m'as refusé. Alors pourquoi, je me demande, avez-vous décidé qu'Amelie serait un meilleur choix? Claire: Elle sent mieux. Et elle m'a fait des cookies.
@annieLennox
Je préfère soutenir les questions auxquelles je crois vraiment que de donner mon vote aux parties que le tribunal vote au moment des élections. J'aime à penser que mon vote renforce la pierre de fondation verte.
@alexandraFuller
Pour qu'un mémoire réussisse vraiment, l'auteur doit faire un tel travail acharné avant de venir sur la page. Ils doivent faire un auto-examen brutal de tout ce qu'ils croient être vrai.
@alexSmith
Pour tous ceux qui ont atteint la NFL, en particulier les meilleurs choix, vous venez juste du succès.
@annVoskamp
Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses
@alexandrieOcasioCortez
Personne ne gagne jamais la première fois qu'ils se présentent aux élections. Personne n'est jamais censé remporter sa première offre pour ses fonctions. Personne n'est jamais censé gagner sans prendre l'argent des lobbyistes. Personne n'est jamais censé vaincre un titulaire. Personne n'est jamais censé mener une campagne de base sans diffuser de publicités à la télévision. Nous avons fait toutes ces choses.
@angelinaJolie
Je ne me sens pas moins une femme. Je me sens habilité à faire un choix fort qui ne diminue en rien ma féminité.
@christopherLee
J'étais attaché à la SAS de temps à autre, mais nous sommes interdits - anciens, présents ou futurs - pour discuter de toute opération spécifique.
@jackHuston
J'ai tellement de chance d'avoir une si grande famille. Je les respecte tellement professionnellement, et ils ont été inconditionnellement favorables aux choix que j'ai faits. Ça a été très bien de les avoir de mon côté.
@aliceSebold
La relation avec les mots que quelqu'un utilise est plus intime et intégrée qu'une simple lecture et un texte de présentation peut jamais être. Cette intimité - les mots sur la page envoyés dans les deux sens de l'éditeur engagé à un auteur ouvrir - est unique dans mon expérience.
@annAguirre
Ce n'est pas une histoire d'amour. C'est ma vie, et en tant que telle, il y a l'amour, la perte, la guerre, la mort et le sacrifice. Il s'agit de choses qui devaient être faites et des choix. Je ne regrette rien.
@alisonMoyet
Lorsque vous avez des enfants, cela vous limite. C'était un choix que j'ai fait.
@alexisSanchez
La vie est comme les dés qui, tombant, montrent toujours un visage différent. La vie, bien qu'elle reste la même, présente toujours différents aspects.
@alexanderHamilton
Jusqu'à présent, mes observations n'ont visé qu'une justification de la disposition en question, sur le terrain de bien-être théorique. . . . Mais il reste à mentionner un avantage positif. . . Je fais allusion à la circonstance de l'uniformité à l'époque des élections pour la Chambre des représentants. Il est plus que possible que cette uniformité puisse être trouvée par l'expérience comme d'une grande importance pour le bien-être public; à la fois comme une sécurité contre la perpétuation du même esprit dans le corps; et comme remède pour les maladies de la faction.
@buddyHackett
Enfant, le menu de ma famille se composait de deux choix : à emporter ou à laisser.
@aliceEnglert
Je suis délibérément allé au pensionnat. C'était mon choix. Ma mère était à l'étranger et je voulais me sevrer en fonction de la dépendance. Ce fut un moment très important pour moi de pouvoir créer ma propre vie individuelle et indépendante; Tout comme un moyen de grandir.
@annieLeonard
Des informations solides sont nécessaires, mais insuffisantes. Nous devons également présenter ces informations de manière inspirante et accessible. C'est là que les histoires entrent en jeu.
@alexanderPayne
Indépendant signifie une chose pour moi: cela signifie que quelle que soit la source du financement, la voix du réalisateur est extrêmement présente. C'est un terme tellement prétentieux, mais c'est le cinéma auteiniste. Le réalisateur, personnel, auteur ... quel que soit le mot que vous voulez. C'est là que vous sentez le réalisateur, pas une machine, au travail. Peu importe d'où vient l'argent. Il est important de savoir combien la liberté du réalisateur doit travailler avec son équipe. C'est ainsi que je définis personnellement des films indépendants.
@robertBilott
Nous avons informé l'EPA il y a 18 ans que l'APFO dans l'eau potable présentait une menace de santé publique, et en 2019, il n'y a toujours pas de limites réglementaires fédérales.
@sriNisargadattaMaharaj
Dans votre monde, tout doit avoir un début et une fin. Si ce n'est pas le cas, vous l'appelez éternel. À mon avis, il n'y a pas de début et de fin - tout cela est lié au temps. L'être intemporel est entièrement dans le présent. Être et non alternatif et leur réalité est momentanée. La réalité immuable se situe au-delà de l'espace et du temps.
@rachelMaddow
WikiLeaks est beaucoup de choses. L'année dernière, WikiLeaks était un outil de renseignement russe et du gouvernement russe et leur opération d'ingérence contre l'élection présidentielle américaine au profit de Donald Trump.
@jeffreyLurie
En tant que propriétaire, vous avez le choix. Voulez-vous adopter une vision qui, selon vous pour essayer d'adopter une nouvelle philosophie et vision de coaching.
@albertoMoravia
Dans la vie, il n'y a aucun problème, c'est-à-dire des choix objectifs et externes; Il n'y a que la vie que nous ne résolvons pas comme un problème mais que nous vivons comme une expérience, quel que soit le résultat final.