James P. Gorman
@jamesPGorman
Si vous sous-permettez pour vos propriétaires, ils finissent par prendre leur batte et leur balle et rentrer chez eux.
Il n'y a rien de pire que de rentrer à la maison dans une pièce qui ressemble à un catalogue.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
69
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPGorman
Si vous sous-permettez pour vos propriétaires, ils finissent par prendre leur batte et leur balle et rentrer chez eux.
@jamesHueker
La vie est comme un oignon: vous décollez la couche après la couche, puis vous trouvez qu'il n'y a rien dedans.
@juicyJ
La première vidéo que j'ai tournée pour "A Zip and a Double Cup" "J'ai deux versions, une vidéo de remix et un original" parce que je n'essayais pas vraiment de faire quoi que ce soit. Je suis juste rentré à la maison et je suis devenu un peu haut et j'ai tourné une vidéo dans le parking. Je viens de tourner la vidéo comme je voulais le faire et je l'ai publiée en ligne et le lendemain, il est devenu fou.
@lucyMaudMontgomery
Il y a beaucoup d'amis pires que les folks doux, silencieux, à fourrure.
@rodneyDangerfield
Ma femme m'a rencontré à la porte l'autre soir dans un négligé sexy. Malheureusement, elle rentrait à la maison.
@daisyShah
Je possède déjà deux maisons - une à Malad et une autre à Thane - mais j'ai vendu l'appartement de Thane et j'en ai acheté une à Bandra, car elle était pratique et plus grande que mes autres maisons.
@alexandraDaddario
Il n'y a rien de mieux qu'un mystère vraiment cool: vous ne savez pas ce qui va se passer, vous continuez donc à tourner ces pages ou à regarder cette série.
@louWilliams
En été, vous me retrouverez à la maison à Atlanta, dans le gymnase jouant contre quiconque marche ce jour-là.
@jamesHilton
Dans une petite ville de cathédrale où les changements sont peu nombreux, il y a toujours des gens qui se souviennent de qui vivait dans une maison particulière, ce qui leur est arrivé là-bas et après, et ainsi de suite.
@jeanPaulSartre
Avec le désespoir, le véritable optimisme commence: l'optimisme de l'homme qui n'attend rien, qui sait qu'il n'a pas de droits et rien ne lui vient à lui, qui se réjouit de compter sur lui seul et d'agir seul pour le bien de tous.
@bertrandRussell
Les neuf dixièmes des activités d'un gouvernement moderne sont nuisibles; Par conséquent, le pire ils sont exécutés, mieux c'est.
@kevinMccloud
J'ai un cauchemar récurrent que je me réveille dans une gouttière sans rien. J'ai eu toute ma vie. C'est pourquoi je travaille, je pense.
@johnnyCarson
Le pire cadeau est un gâteau aux fruits. Il n'y a qu'un seul gâteau aux fruits dans le monde entier, et les gens continuent de s'envoyer les uns aux autres.
@ericaDurance
Souvent, nous voulons retourner au familier, revenir à l'endroit où nous avons senti notre vie s'arrêter, mais rien n'est toujours pareil.
@jacqueFresco
Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.
@joyceMaynard
Une bonne maison ne s'achète pas, elle se fabrique. En fin de compte, ce ne sont pas les rails d'éclairage ou une véranda qui apportent de la lumière dans une cuisine.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@gretchenRubin
Derrière notre porte d'entrée sans particularité attend le petit monde de notre fabrication - notre maison.
@aynRand
Ils n'ont parlé de rien en particulier, des phrases qui n'avaient du sens uniquement dans le son des voix, dans la gaieté chaleureuse, dans la facilité d'une relaxation complète.
@johnnyGriffin
Mon père avait joué au cornet, même si je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai trouvé son porte-parole quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de le bourdonner. Et ma mère a joué du piano et a chanté dans le chœur de l'église pour différentes fonctions. Il y avait donc toujours de la musique dans la maison, le jazz, le gospel ou autre chose. En particulier les disques de jazz.
@johnSteinbeck
La voix de George est devenue plus profonde. Il a répété ses mots rythmiquement comme s'il les avait dit plusieurs fois auparavant. «Les gars comme nous, qui fonctionnent sur les ranchs, sont les gars les plus solitaires du monde. Ils n'ont pas de famille. Ils n'appartiennent pas à aucun endroit. Ils viennent dans un ranch et travaillent un pieu, et la première chose que vous savez, ils sont en train de faire la queue sur un autre ranch. Ils n'ont rien à regarder.
@wilhelmVonHumboldt
Absolument rien n'est aussi important pour la culture d'une nation que sa langue.
@leHautDeCarotteDe
J'ai une maison à Orlando. C'est en quelque sorte ma ville par défaut «Getaway».
@kareenaKapoorKhan
Ma vie professionnelle n'a rien à voir avec ma vie personnelle et vice versa.
@annamiePaul
Je ne pense pas que rien ne remplace les réunions en face à face et les connexions personnelles que vous obtenez lorsque vous êtes dans la même pièce ou le même endroit avec des gens.
@judyBlume
Je n'ai jamais pensé à écrire. J'étais marié jeune, j'étais toujours à l'université, comme nous l'avons fait à ce moment-là, et j'avais deux bébés avant l'âge de 25 ans, et je les aimais, et j'ai adoré prendre soin d'eux, mais j'étais un peu de coucou, restant à la maison Et ne pas avoir de débouché créatif.
@williamJohnWills
Le danger réel n'est rien, et les avantages positifs très grands.
@benOne
Tout le monde peut perdre sa maison et constater que sa vie est bouleversée.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Nous apprenons de l'histoire que l'homme ne peut jamais rien apprendre de l'histoire.
@mollyTarlov
Au lycée, j'ai organisé une fête pour attirer l'attention d'un gars. Je voulais qu'il pense que j'étais cool, alors je lui ai laissé ainsi que ses amis DJ et je prends essentiellement la maison.