Maxine Hong Kingston
@maxineHongKingston
J'ai trouvé des choses que j'aurais pu faire mieux dans «The Woman Warrior». Mais ensuite, j'ai pensé: laissez le travail de sa jeunesse se tenir debout.
Je pense que chaque rôle est toujours excitant et intimidant. Je n'ai jamais eu de rôle où je n'étais pas intimidé par cela.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineHongKingston
J'ai trouvé des choses que j'aurais pu faire mieux dans «The Woman Warrior». Mais ensuite, j'ai pensé: laissez le travail de sa jeunesse se tenir debout.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@frankLuntz
Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.
@terryBozzio
J'avais composé juste pour moi-même, et les gens diraient que je jouais si orchestre et je me demandais si je pensais que quelqu'un écrit un morceau pour moi pour un orchestre. Et je pensais que je ne veux pas que quelqu'un d'autre écrive ça. Vous savez que j'avais finalement fait un tableau aérien de mes tambours et sur les terrains que les cymbales et les toms étaient à l'écoute, et qu'avez-vous. Et j'ai commencé à composer juste avec ce que j'avais pour ma batterie en solo.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@kevinParker
J'avais ce fétiche bizarre pour que la guitare sonne ce n'était pas une guitare pour essayer de mettre les gens à penser que c'était un clavier. Je ne sais pas pourquoi c'était une telle obsession, pourquoi je n'ai pas simplement obtenu de clavier. Je suppose que c'était parce que je n'avais pas d'argent.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@brianGleeson
J'avais toujours aimé jouer des personnages et m'habiller, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'école et que j'ai commencé à monter sur scène pour des jeux que j'ai eu le bug.
@alisonGoldfrapp
J'avais ce truc de ne pas trop donner de moi, alors j'ai pensé que si je chantais des paroles, cela donne trop. Tu sais, je ne voulais vraiment pas me donner.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@alisonPill
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@davyRothbart
J'ai une grand-mère noire et une grand-mère blanche. Ma grand-mère blanche vit à Fort Lauderdale, peint et enseigne Bridge. Elle est merveilleuse. Ma grand-mère noire, tout aussi merveilleuse, est ma voisine de l'autre côté de la rue, Bobbie, qui a toujours insisté pour que j'appelle sa grand-mère, et honnêtement, au fil des ans, elle est devenue une vraie grand-mère pour moi.
@joseCarreras
J'ai un merveilleux abri, qui est ma famille. J'ai une relation merveilleuse avec mon frère et ma sœur; Cela me fait sentir que je sais toujours où j'appartiens.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@suzyMenkes
J'ai un amour pour les choses colorées. Je suis maximaliste de la mode. Je viens de l'école des gens qui regardent la décoration dans la chambre de Marie Antoinette, et je pense «Pourquoi si réservé?
@amosOz
J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.
@maelleGavet
J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@justinTheroux
J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .