
William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Les pauvres ont très peu d'heures pour s'amuser; Ils doivent prendre leur plaisir brut; Ils n'ont pas le temps de le cuisiner.
La réalisation est très amusante, mais vous devez être sur vos gardes à chaque minute. Si vous zonez, même pendant une seconde, vous manquerez quelque chose et que les choses seront fouturées. Et voici un petit secret que je vais laisser sortir du sac: ce n'est pas le cas avec le théâtre.
84
syllabes
52
mots
3
phrases
222
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Les pauvres ont très peu d'heures pour s'amuser; Ils doivent prendre leur plaisir brut; Ils n'ont pas le temps de le cuisiner.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@simonMcburney
Je n'ai pas ce que les réalisateurs allemands appellent «un concept» - un sens solide et fixe du modèle que vous devez imposer au travail donné. J'ai toujours l'impression que je ratisse la terre plutôt que de poser le béton.
@bamAdebayo
Je ne voulais pas être considéré comme un gamin en dessous de la ligne. Mais maintenant je pense que cette bande-annonce est l'endroit où j'ai obtenu l'ambition. La colère. Si nous avions une vie meilleure, je ne serais pas là. Cette bande-annonce m'a fait.
@walterSalles
Je viens d'un pays et aussi d'un continent dont l'identité est en préparation. Nous sommes une très jeune culture, et je pense que les choses ne sont pas encore cristallisées.
@selenaGomez
Je ne peux pas regarder les nouvelles. C'est extrêmement troublant. Certaines personnes peuvent être un peu désensibilisées à cause des films, et je fais totalement partie de ce monde, donc je comprends. Mais quand vous voyez réellement ce qui se passe, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être un peu affecté.
@laPageDeGeraldine
Je ne voulais pas être une actrice hollywoodienne qui fait de temps en temps une pièce de Broadway. Je voulais être une actrice de Broadway qui fait de temps en temps un film.
@augustWilson
Je le fais - très spécifiquement, je me souviens de Bessie Smith; J'avais l'habitude de collecter 78 disques que j'achèterais dans le magasin St Vincent de Paul à cinq cents chacun, et je l'ai fait sans discrimination. Je prendrais tout ce qui était là. Et j'ai écouté Patti Page et Walter Huston, «Septembre Song».
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@angelicaRoss
Je ne sais pas que j'avais un contexte pour être trans jusqu'à ce que je déménage à Rochester, New York, pour poursuivre mon rêve d'agir et que j'ai commencé à faire glisser des spectacles. Je n'avais jamais vu de transsexuel auparavant, et je ne comprenais pas encore pleinement ma propre identité.
@michaelMadsen
Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.
@johnLarroquette
Je pense que l'imagination que vous créez vous-même lorsque vous lisez, pour créer le ton et l'accent du monde, est une réalisation individuelle que quelqu'un vous impose en les écoutant. Parce que vous écoutez leur interprétation, et leur accent serait probablement différent de celui que votre cerveau fait pendant que vous le lisez.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@nickKroll
J'ai fait, comme une ou deux pièces au lycée, mais je ne pense pas avoir réalisé que je voulais faire de la comédie jusqu'à ce que j'arrive à l'université, et j'ai commencé à faire de l'improvisation et j'ai vu la Brigade de Citizens debout se produire et faire des ateliers avec eux.
@kekePalmer
Je viens d'une très petite ville pauvre juste à l'extérieur de la région de Chicago et je sais ce que c'est que de rêver et d'atteindre certains de vos objectifs, mais je ne voudrais jamais faire un spectacle où je prêche à personne parce que je n'aime pas être prêché à. Je veux apprendre avec mon public et chaque émission sera un effort de collaboration. Je suis tellement reconnaissant à Debra Lee et à tous au BET Network de m'avoir fourni cette opportunité et cette plate-forme uniques.
@laurynHill
Je ne me sens pas comme mon argent ou mon succès me définit. J'ai toujours été très heureux de moi.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout par leurs croyances et je marche avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique, tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en prenant leurs contributions pour acquises, ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@benMendelsohn
J'ai fait 'Quigley Down Under', qui est très délibérément placé en Australie, qui est un film Tom Selleck, Alan Rickman, Laura San Giacomo de '88, je veux dire.
@kevinDeLeon
Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.
@dawnFrench
Je ne sais pas pourquoi je me sens si fou ... J'ai l'impression de passer par un Stargate. C'est peut-être les pilules amaigrissantes. C'est peut-être Bouddha.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@mariaBamford
Je veux me marier. Cela semble bien. Vous pouvez faire des courses ensemble, louer des vidéos, et les baisers et les câlins et les baisers et les câlins sous les couvertures confortables. Mmmm! Mais parfois, je crains de ne pas vouloir me marier autant que je veux me plonger dans une cuve de pâte à pain chaude et montante. Cela pourrait aussi être très bien.
@nickiMinaj
Je ne suis pas d'accord que tout le monde devrait être d'accord avec le style de vie de chacun. Je pense que certaines personnes ne seront pas d'accord, mais je pense que lorsque vous êtes méchant et que lorsque vous ridiculisez les gens, c'est un signe de vos propres insécurités.
@rickStein
J'avais une idée très déterminée de gagner de l'argent. J'étais assez avisé à ce sujet. Et c'était ma leçon la plus élémentaire. Vous devez comprendre l'économie. Il est inutile de mettre tout ce travail et de perdre de l'argent. Si vous ne réalisez pas de profit, vous êtes bourré.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti. Il est donc vraiment difficile pour moi d'investir du temps dans une relation parce que je suis en quelque sorte paniqué par l'idée de faire quelque chose que la partie de mon esprit ne cesse de me dire est "improductive".
@joanRivers
Je ne pourrais jamais être dans un culte. Pour commencer, ils n'accessoirisent jamais correctement. David Koresh n'avait aucun sens de la mode, Jim Jones portait des combinaisons de loisirs, et je me fiche de la façon dont l'Oussama ben Laden était charismatique, un AK-47 et une goutte d'insuline ne remplacent pas les boucles d'oreilles ou une broche bien placée.
@aislingBea
Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.