Sigrid
@sigrid
La plupart des chansons que j'écris sont pleines de puissance, et je soupçonne que cela peut provenir de mon amour pour l'art de la Renaissance grotesque et le concours Eurovision Song.
André Bazin a écrit que l'art est né de notre désir de contrer le passage du temps et l'inévitable déchéance qu'il entraîne. Mais dans "Boyhood", le chef-d'œuvre de M. Linklater, il capture à la fois des moments dans le temps et les abandonne au fur et à mesure qu'il passe d'une année à l'autre. Il ne combat pas le temps mais l'embrasse dans toute sa beauté glorieuse et terriblement fugace.
112
syllabes
70
mots
4
phrases
293
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigrid
La plupart des chansons que j'écris sont pleines de puissance, et je soupçonne que cela peut provenir de mon amour pour l'art de la Renaissance grotesque et le concours Eurovision Song.
@johnHyams
La plupart de ma formation que je fais entre les films, et même si je n'étais pas un acteur, je le ferais. J'ai commencé à étudier les arts martiaux quand j'avais 14 ans, et c'est quelque chose que je fais toujours juste pour garder sain d'esprit et me sentir bien dans ma peau.
@sigbjornObstfelder
Munch écrit de la poésie avec la couleur. Il a appris à voir le plein potentiel de couleur dans l'art que son utilisation de la couleur est avant tout lyrique. Il ressent de la couleur et il révèle ses sentiments à travers les couleurs; Il ne les voit pas isolément. Il ne voit pas seulement le jaune, le rouge et le bleu et le violet; Il voit du chagrin, des cris et de la mélancolie et de la décomposition.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@hughLaurie
La musique est l'un des appels les plus nobles auxquels je peux penser. C'est le plus haut de toutes les formes d'art pour moi. Par exemple, si mon enfant me disait: «Je veux tout abandonner», quoi qu'il fasse », et je veux prendre mon saxophone et sortir:« Je dirais: «Que Dieu va avec toi. C'est une chose formidable et noble que vous faites.
@scottCoker
Mon expérience dans la promotion des arts martiaux a commencé en 1985 lorsque nous faisions du karaté PK, qui était sur ESPN. Avance rapide lorsque les arts martiaux mixtes sont devenus légaux en Californie. J'ai fait le saut au MMA et je n'ai jamais regardé en arrière.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@billieEilish
Mon frère avait écrit «Ocean Eyes» et nous l'avons enregistré, en basant toute la production autour de la danse contemporaine et lyrique. Je pense à la plupart des chansons de cette façon - si vous ne pouvez pas danser sur une chanson, ce n'est pas une chanson.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@reggieWatts
La musique et l'art sont considérés comme supplémentaires et peuvent être la première chose que vous avez coupée dans un programme scolaire, et ce n'est pas tout à fait vrai. Si vous voulez créer des êtres humains vraiment ennuyeux et frustrés, alors oui, découpez l'art et la science.
@troyCarter
La musique est l'une de ces entreprises dans lesquelles, si vous êtes talentueux et bousculez assez fort, vous pouvez le faire - en particulier en tant qu'entrepreneur. Si vous regardez aussi loin que Berry Gordy, Russell Simmons, Andre Harrell, L.A. Reid et Sean `` Diddy '', il y a toute une lignée d'entrepreneurs noirs à succès qui ont construit leurs propres entreprises à partir de zéro.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@davidSanborn
La musique est une expression de l'individualité; C'est comme ça que vous voyez le monde. Tout l'art est, d'ailleurs. Vous prenez la façon dont vous vivez le monde, interprétez-le et envoyez-le là-bas - l'expression - que ce soit la sculpture, la danse ou le chant.
@seanScully
Mon art est basé sur l'impureté. Vous devez mélanger des choses de différentes cultures raffinées pour obtenir quelque chose de brut, pour le faire repartir.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le médiateur entre la vie spirituelle et la vie sensuelle. Bien que l'Esprit ne soit pas maître de ce qu'il crée à travers la musique, il est pourtant béni dans cette création, qui, comme chaque création de l'art, est plus puissante que l'artiste.
@alexanderMccallSmith
Mes livres du Botswana sont positifs, et je n'ai jamais vraiment cherché à nier cela. Ils sont positifs. Ils présentent une image très positive du pays. Et je pense que cela est parfaitement défendable étant donné qu'il y a tellement d'écrits sur l'Afrique qui est entièrement négative.
@omarNBradley
La langue boueuse ne se limite pas aux politiques seules. Chacun de vous a vu des réponses à des questions simples dans lesquelles le sens a été perdu par le libellé désespérément obscur. Lorsqu'une personne écrit à l'administration des anciens combattants, il a droit à une réponse facilement comprise, franche et courtoise. Si nos réponses ne peuvent pas être comprises, elles ne valent pas seulement la peine d'être écrites, mais ils créent simplement un travail supplémentaire.
@adrienneRich
Une grande peur masculine du féminisme est la peur que, en devenant des êtres humains entiers, les femmes cesseront les mères, pour fournir le sein, la berceuse, l'attention continue associée par le nourrisson à la mère. Une grande peur masculine du féminisme est l'infantilisme - le désir de rester le fils de la mère, de posséder une femme qui existe uniquement pour lui.
@ettyHilsum
La plupart des gens radient leur désir aux amis et à la famille comme tant de pertes dans leur vie, alors qu'ils devraient compter le fait que leur cœur est capable de longtemps si dur et d'aimer autant que parmi leurs plus grandes bénédictions.
@agnesGund
Mon éducation dans les arts a commencé au Cleveland Museum of Art. Enfant de Cleveland, j'ai visité les salles et les couloirs du musée, les espaces de galerie et les spectacles, encore et encore. Pour moi, le Cleveland Museum était une école de ma propre - l'endroit où mes yeux se sont ouverts, mes goûts se sont développés, mes idées sur la beauté et la créativité ont grandi.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le médiateur entre la vie spirituelle et la vie sensuelle. Bien que l'Esprit ne soit pas maître de ce qu'il crée à travers la musique, il est pourtant béni dans cette création, qui, comme chaque création de l'art, est plus puissante que l'artiste.
@raymondWilliams
La plupart des œuvres d'art sont effectivement traitées comme des produits de base et la plupart des artistes, même lorsqu'ils revendiquent à juste titre d'autres intentions, sont traités efficacement comme une catégorie d'artisans indépendants ou de travailleurs qualifiés produisant un certain type de marchandise marginale.
@paixPilgrim
Mon désir est de s'efforcer vers la perfection; être autant en harmonie avec la volonté de Dieu que possible; pour être à la hauteur de la plus haute lumière que j'ai. Je ne suis toujours pas parfait, bien sûr, mais je grandis tous les jours ... Je suis capable de faire tout ce que je suis appelé à faire, et je sais ce que je dois savoir pour faire ma part dans le plan divin. Et je ressens le bonheur de vivre en harmonie avec la volonté de Dieu pour moi.
@jamesNares
La musique a toujours été importante pour moi. Le rythme, en particulier, figure dans la plupart des choses que je fais. Je suis trébuché récemment sur un vieux cahier dans lequel j'avais écrit: «Touch, timing et timbre ... clés du cœur». Cela dit à peu près tout.
@sEHinton
Mon petit ami m'a suggéré d'écrire deux pages par jour. Il ne m'emmènerait pas si je n'avais pas fait mes deux pages. C'est ainsi que j'ai écrit mon deuxième roman.
@ralphAllen
Ma première préoccupation a été de prendre soin de mon dessin. Je n'avais aucune connaissance des arts, en particulier des arts haïtiens, en dehors des peintures que j'ai vues dans le bureau de mon père.