Joe Jonas
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
Si c'est naturellement en vous d'être un bon orateur, un orateur notable que vous serez lorsque vous aurez acquis des connaissances et de la pratique.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@henriNouwen
Nous entrons d'abord dans la solitude pour rencontrer notre Seigneur et être avec lui et lui seul. Ce n'est que dans le contexte de la grâce que nous pouvons affronter notre péché; Ce n'est qu'à la place de la guérison que nous osons montrer nos blessures; Ce n'est qu'avec une attention singulière à Christ que nous pouvons abandonner nos peurs accrochées et faire face à notre propre vraie nature.
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@josePeralta
Nous sommes ici pour dire que si vous êtes assez mauvais pour menacer la vie d'un enfant, si vous êtes assez mauvais pour interférer avec son éducation, et si vous êtes assez mauvais pour placer en danger l'avenir de nos communautés, vous devriez être puni d'une manière très spéciale.
@johnDensmore
Je pense toujours que si l'un des chefs-d'œuvre de Jim était rétrogradé pour vendre de la merde, je tomberais malade.
@christopherHampton
Vous voyez, je divise toujours les gens en deux groupes. Ceux qui vivent par ce qu'ils savent être un mensonge, et ceux qui vivent par ce qu'ils croient, faussement, être la vérité.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@aldoLeopold
Nous ne pouvons être éthiques que par rapport à quelque chose que nous pouvons voir, ressentir, comprendre, aimer ou autrement avoir confiance.
@elizaBisbeeDuffey
Cela semble une insulte à la nature et au Créateur d'imaginer que la grossesse était jamais censée être une maladie.
@paulSaffo
Nous devons repenser la confidentialité. Je pense que nous devons nous rallier à (ancien juge de la Cour suprême), la définition de la vie privée par Felix Frankfurter, "la vie privée est le droit d'être laissé seul".
@jeriRyan
Nous n'avons pas fait un si bon travail, donc je ne sais pas pourquoi Dieu n'aurait pas pu recommencer ailleurs. Je ne crois pas nécessairement aux extraterrestres qui viennent aux États-Unis, et je n'achète pas la dissimulation du gouvernement.
@galeNorton
Nous avons de graves besoins énergétiques pour le pays, nous sommes conscients que le gaz naturel est particulièrement en demande en raison de ses avantages de la qualité de l'air: 90% des nouvelles centrales électriques ont été alimentées par le gaz naturel.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@chrisSununu
Nous devons nous assurer que le New Hampshire reste le meilleur endroit où vivre, travailler et élever une famille pour tous les staters de granit, et le Conseil consultatif du millénaire est un grand pas dans la bonne direction.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@dollyParton
Nous ne pouvons pas être tous des étoiles; Nous ne pouvons pas tous être des leaders. Nous sommes toutes les créatures de Dieu, vivons la vie, et nous avons cette lumière de Dieu en nous et nous sommes censés le laisser briller. Et tout le monde ne veut pas être comme moi et coller son cou pour monter sur scène et jouer. Il y a ceux comme moi, mais il y a aussi ceux qui sont de nature plus timide. Et ils sont plus intelligents que la plupart d'entre nous qui montrent nos culs.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes fermés dans les salles de récitation de l'école et du collège pendant dix à quinze ans, et sortons enfin avec un ventre de mots et ne savons rien. Nous ne pouvons pas utiliser nos mains, nos jambes, nos yeux ou nos bras. Nous ne connaissons pas une racine comestible dans les bois. Nous ne pouvons pas dire notre cours par les étoiles, ni l'heure de la journée par le soleil. C'est bien si nous pouvons nager et patiner. Nous avons peur d'un cheval ou d'une vache, d'un chien, d'un chat, d'une araignée. Beaucoup mieux était la domination romaine pour enseigner à un garçon rien qu'il ne pouvait pas apprendre debout.
@henryParryLiddon
Souvent, c'est peu qui peut être fait dans un vieux pays, où la vie est dirigée par des traditions fixes et impérieuses; Bien que beaucoup puisse être fait là où tout est encore fluide, et où, si la religion n'est parfois pas protégée et méconnue, elle n'est pas gênée par des influences qui mènent ou crampent ses meilleures énergies à la maison.
@tomVilsack
Vous savez, ce pays aujourd'hui, il me semble - c'est une question de peur. Et il ne devrait pas s'agir de peur. Il devrait s'agir d'espoir, d'optimisme et de créativité et d'accepter un défi et d'être un leader moral et d'être une grande nation.
@stevenFurtick
Nous n'enseignons pas des livres de la Bible car il gêne l'évangélisation. Nous n'offrons pas différents types d'études bibliques car elle gêne l'évangélisation. Nous n'enseignons pas la doctrine car elle gêne l'évangélisation. Si vous voulez être nourri de la parole de Dieu ou si la Bible vous explique, vous êtes un gros chrétien paresseux et vous devez vous taire et vous rendre au travail ou vous devez quitter cette église parce que nous ne faisons que l'évangélisation.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@johnDryden
Nous ne pouvons jamais être affligés pour leurs misères qui sont complètement méchantes et qui ont ainsi à juste titre appelé leurs calamités.
@wesleySneijder
Nous devons arrêter de vivre sur les petites îles. Nous devons tous opter pour le même objectif, être unis ou faire face aux conséquences.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@chrisChristie
Nous avons des gens à travers ce pays qui ont peur à mort. Parce que je pourrais vous le dire, en tant qu'ancien procureur fédéral, si un centre pour le développement du développement à San Bernardino, en Californie, est désormais une cible pour les terroristes, cela signifie que partout en Amérique est une cible pour ces terroristes.
@sandraPostel
Nous avons rapidement assumé les droits d'utilisation de l'eau, mais lent à reconnaître les obligations de préserver et de le protéger ... en bref, nous avons besoin d'un guide de l'eau - un guide à droite face à des décisions complexes sur les systèmes naturels que nous n'avons pas et ne peut pas comprendre pleinement.
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@nancyWilson
Nous avons eu l'idée de femmes que nous pouvions entrer dans la musique et être douées et être aussi bons que n'importe quel homme et avoir une carrière sans être profitée. Donc, fondamentalement, ces choses se sont réalisées. Le parcours d'obstacles était tout simplement plus difficile que jamais. Nous étions optimistes et très naïfs.
@geneWolfe
Nous choisissons - ou ne choisissons pas - d'être seul lorsque nous déciderons qui nous accepterons comme nos camarades et que nous rejetons. Ainsi, un érémite dans une montagne est en compagnie, parce que les oiseaux et les Coneys, les initiés dont les mots vivent dans ses «livres forestiers», et les vents - les messagers de l'augmentation - sont ses compagnons. Un autre homme, vivant au milieu de millions, peut être seul, car il n'y en a que des ennemis et des victimes autour de lui.