Paul Gauguin
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
C'est une pénurie d'eau chronique dans le corps qui provoque la plupart des maladies du corps humain.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
@beccaFitzpatrick
Je l'étudie », a déclaré Patch. «Je comprends ce qu'elle pense et ressent. Elle ne va pas dire tout de suite et me le dire, c'est pourquoi je dois faire attention. Tourne-t-elle son corps vers le mien? Tient-elle les yeux, alors détourne le regard? Est-ce qu'elle se mordit la lèvre et joue avec ses cheveux, comme Nora fait en ce moment? Le rire s'est levé dans la pièce. J'ai laissé tomber mes mains sur mes genoux. "Elle est le jeu", a déclaré Patch, me cognant à nouveau la jambe. De toutes choses, je rougis.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@terryPratchett
J'ai sauvé la vie d'un homme une fois ", a déclaré Granny." Médecine spéciale, deux fois par jour. Eau bouillie avec un peu de jus de baie. Je lui ai dit que je l'avais acheté aux nains. C'est la plus grande partie de Doc'rin, vraiment. La plupart des gens surmonteront la plupart des choses s'ils y mettaient leur esprit, il vous suffit de leur donner un intérêt.
@zareenKhan
Je ne comprends pas comment personne ne peut vous juger pour être beau ou laid en fonction de votre corps.
@saintLucia
Je fais de mon mieux pour rester au-dessus de l'eau. À l'heure actuelle, l'acide n'offre pas seulement l'animation. J'offre également des productions réelles et aussi de la composition (animation composée dans la vraie vie de la vie)
@kristinCavallari
J'ai toujours eu un petit chien. J'ai toujours - c'est juste mon type de corps. Peu importe à quel point je suis maigre, c'est toujours là. Et maintenant que j'ai eu des enfants, cela ne me dérange pas autant parce que, vous savez quoi? Ce que mon estomac et mon corps ont vécu est vraiment un miracle.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@robertHass
Je pense que les poètes peuvent dire: "Ce que nous voulons, c'est que tout le monde sur Terre se réveille libre de la peur et avec l'accès à la médecine et à l'eau propre et à l'éducation." Mais je ne pense pas que les poètes aient un aperçu spécial de la façon d'y arriver. Et le 20e siècle est un très bon bilan de cela parce que tant de grands poètes étaient des staliniens: Vallejo, Neruda, Eluard, Aragon, etc. Ils ont écrit leurs odes à Lénine et Staline. Ils ont glorifié certaines des dictatures les plus violentes et grotesques du 20e siècle. Et beaucoup de ceux qui n'étaient pas des staliniens étaient des fascistes ou des sympathisants fascistes.
@jamesHolzhauer
Cela aide certainement que je puisse parier grand avec de l'eau glacée dans mes veines.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@chadGilbert
J'ai été gravement choqué auparavant. J'ai attrapé le micro pour parler - c'était près d'une prise et il y avait de l'eau. J'ai été choqué et la secousse est allée de ma tête à mes pieds, fermant mon corps et je viens de m'évanouir. Mes amis m'ont réveillé et m'ont emmené à l'hôpital.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@elizabethBishop
J'ai attrapé un formidable poisson et le tenu à côté du Boathalf hors de l'eau, avec mon crochet dans un coin de sa bouche. Il n'a pas combattu ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .J'ai regardé et regardé la victoire rempli le peu le petit bateau loué de la piscine d'huile à fessée avait écarté un armatin de l'ingénierie rouillée l'orange rouillé, les gunnels-tuntil tout-ciel, l'arc-en-ciel, l'arc-en-ciel! Et J'ai laissé partir le poisson.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@kateUpton
Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@bernieSiegel
Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@johnGalliano
J'ai traité le gilet comme s'il s'agissait d'un corset, afin qu'il devienne la première couche en train de mettre des vêtements sur le corps. Il y a un mouvement constant entre la superposition et la révélation.
@kenThompson
J'aime aussi écrire ma chronique régulière pour le magazine de jardinage biologique, donc je peux faire plus de ce genre de chose à l'avenir, si quelqu'un le veut!
@gustaveFlaubert
Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@brookeBurns
Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé, c'est tout.
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.