splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

montage citation Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de mots pour ma réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    J'ai en fait contesté la société théosophique sur leur concept de plans de réalité. J'ai dit: "Ce que vous faites, c'est que vous empilez des surfaces bidimensionnelles en trois espaces. Et vous n'entrez pas du tout dans d'autres dimensions." Et ils étaient furieux, parce qu'ils pensaient attaquer Madame [Elena] Blavatsky.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Hax

    @carolynHax

    Je fais des mots croisés quand j'ai le temps de tuer quelque part, et je réussi à pour combler les taches sur lesquelles je suis coincé - après avoir fermé, faire autre chose, puis y revenir.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C'était la beauté de l'empilement des mots - ils sont devenus moins chers, plus vous en aviez.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C'était la beauté de l'empilement des mots - ils sont devenus moins chers, plus vous en aviez.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pavone

    @chrisPavone

    Je sais que «l'accident» n'est pas un reflet totalement précis de la réalité du monde de l'édition de livres, qui, comme presque toutes les autres affaires, se compose principalement de personnes assises dans de petits bureaux à regarder les écrans d'ordinateur ou à lire ou à essayer de rester éveillé réunions.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Les bons mots vont mieux que de mauvais coups.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Les bons mots vont mieux que de mauvais coups.

    en cours de vérification

    M

    Martin Esslin

    @martinEsslin

    Il y a beaucoup de dignité à avoir la capacité de confronter l'inconsération de la réalité.

    en cours de vérification

    F

    Francis Frangipane

    @francisFrangipane

    Je me rends compte que beaucoup de chrétiens n'ont pas prié parce qu'ils n'ont pas accepté la réalité de la guerre dans laquelle nous nous trouvons. Il existe un mode de guerre spirituel que nous devons nous approprier. C'est une position agressive que nous prenons contre le mal. Il est régi par l'amour pour les gens, mais il est intrépide et intransigeant avec les pouvoirs des ténèbres qui manipulent les gens pour réaliser des plans mauvais.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La littérature ajoute à la réalité, elle ne le décrit pas simplement.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La littérature ajoute à la réalité, elle ne le décrit pas simplement.

    en cours de vérification

    D

    David Cottrell

    @davidCottrell

    Il est rare que les gens disent qu'ils veulent être tenus responsables, mais en réalité, tout le monde veut que tout le monde soit tenu responsable.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    ... selon les mots de Max DePree : "La gestion a beaucoup à voir avec les réponses. Mais le leadership est une fonction de questions. Et la première question pour un leader est toujours : 'Qui avons-nous l'intention d'être ?' Pas 'Qu'est-ce qu'on va faire ?' mais 'Qui avons-nous l'intention d'être ?'"

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Si vous regardez Bill Clinton, bien pire, les miens sont des mots, sa action était. C'est ce qu'il a fait aux femmes. Je n'ai jamais été personne dans l'histoire de la politique dans cette nation qui a été si abusive envers les femmes, donc vous pouvez dire de la façon dont vous voulez le dire, mais Bill Clinton était violent envers les femmes.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Si vous regardez Bill Clinton, bien pire, les miens sont des mots, sa action était. C'est ce qu'il a fait aux femmes. Je n'ai jamais été personne dans l'histoire de la politique dans cette nation qui a été si abusive envers les femmes, donc vous pouvez dire de la façon dont vous voulez le dire, mais Bill Clinton était violent envers les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation Dans un sens, les gourous du nouvel âge s'apparentent aux postmodernistes dans le monde universitaire. Ils dispensent un radotage dénué de sens qui se dégage comme des vérités profondes alors qu'en réalité, c'est un simple exercice d'obscurantisme

    Gad Saad

    @gadSaad

    Dans un sens, les gourous du nouvel âge s'apparentent aux postmodernistes dans le monde universitaire. Ils dispensent un radotage dénué de sens qui se dégage comme des vérités profondes alors qu'en réalité, c'est un simple exercice d'obscurantisme

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Quand j'ai un terrible besoin - Dois-je dire le mot - la religion. Ensuite, je sors et peins les étoiles.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Quand j'ai un terrible besoin - Dois-je dire le mot - la religion. Ensuite, je sors et peins les étoiles.

    en cours de vérification

    B

    Bret Bielema

    @bretBielema

    La cohérence est un beau mot.

    en cours de vérification

    auteur Edward R. Murrow de la citation Je suis saisi d'une peur permanente de ce que ces deux instruments font à notre société, à notre culture et à notre héritage. Notre histoire sera ce que nous ferons. Et s'il y a des historiens dans une cinquantaine ou cent ans, et qu'il devrait être conservé les kinescopes pour une semaine des trois réseaux, ils y trouveront enregistré en noir et blanc ou en couleur, des preuves de décadence, d'évasion et d'isolation des réalités du monde dans lequel nous vivons.

    Edward R. Murrow

    @edwardRMurrow

    Je suis saisi d'une peur permanente de ce que ces deux instruments font à notre société, à notre culture et à notre héritage. Notre histoire sera ce que nous ferons. Et s'il y a des historiens dans une cinquantaine ou cent ans, et qu'il devrait être conservé les kinescopes pour une semaine des trois réseaux, ils y trouveront enregistré en noir et blanc ou en couleur, des preuves de décadence, d'évasion et d'isolation des réalités du monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    L'homme, en tant qu'être spirituel, ne peut pas être maintenu en force, en droiture et en paix, sauf s'il se retire périodiquement du monde extérieur des choses périssables et atteint intérieurement vers les réalités permanentes et impérissables.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Quand je parle de corps subtils, de corps causaux et de choses comme ça, c'est une bonne idée de ne pas tout prendre complètement littéralement. Il ne peut pas être mis en mots.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Les mots sont les symboles les plus subtils que nous possédons et notre tissu humain en dépend.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Les mots sont les symboles les plus subtils que nous possédons et notre tissu humain en dépend.

    en cours de vérification

    S

    Sara Sheridan

    @saraSheridan

    Un mot déplacé ou un choix de vocabulaire intéressant peut donner naissance à tout un personnage.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Seul le Führer est la réalité allemande présente et future et sa loi. Apprenez à connaître de plus en plus profondément : désormais, chaque chose exige une décision et chaque action une responsabilité.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Seul le Führer est la réalité allemande présente et future et sa loi. Apprenez à connaître de plus en plus profondément : désormais, chaque chose exige une décision et chaque action une responsabilité.

    en cours de vérification

    R

    Rhonda Byrne

    @rhondaByrne

    Peu importe que vos pensées et vos sentiments soient bons ou mauvais, vous les distribuez et qu'ils vous reviendront aussi automatiquement et précisément qu'un écho renvoie les mêmes mots que vous envoyez.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    Il a parlé en télégramme - comme si chaque mot qu'il utilisait coûtait cinq dollars, et il n'avait que vingt dans son portefeuille.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Demandez-vous: "Comment sont mes pensées, mes mots et mes actes affectant mes amis, mon conjoint, mon voisin, mon enfant, mon employeur, mes subordonnés, mes concitoyens?"

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Le premier principe de valeur que nous devons redécouvrir est le suivant: que toute réalité dépend des fondations morales. En d'autres termes, il s'agit d'un univers moral, et qu'il existe des lois morales de l'univers tout aussi demeure que les lois physiques.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Le premier principe de valeur que nous devons redécouvrir est le suivant: que toute réalité dépend des fondations morales. En d'autres termes, il s'agit d'un univers moral, et qu'il existe des lois morales de l'univers tout aussi demeure que les lois physiques.

    en cours de vérification

    W

    William Ernest Henley

    @williamErnestHenley

    Il est de la fonction de l'artiste de ne pas copier mais de synthétiser: éliminer de cette confusion brute de la réalité qui est sa matière première qui est accidentelle, inactive, non pertinente et sélectionnée pour la perpétuation qui est uniquement appropriée et immortelle.

    en cours de vérification

    R

    Raekwon

    @raekwon

    C'est pour de vrai cependant, connectons, politique ... idem! Nous pourrions échanger des lieux, nous lever dans les escaliers, le mot, la paix, les échoués incarcérés.

    en cours de vérification

    M

    Mary Todd Lincoln

    @maryToddLincoln

    Dans le chagrin, les mots sont une mauvaise consolation - le silence et les larmes angoissantes sont tout ce qui est laissé la victime.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Elle pourrait même être votre charmante enseignante scolaire qui vous lit ces mots en ce moment même. Regardez attentivement ce professeur. Peut-être qu'elle sourit à l'absurdité d'une telle suggestion. Ne laissez pas cela vous décourager. Cela pourrait faire partie de l'intelligence. Je ne vous dis pas, bien sûr, une seconde que votre professeur est en fait une sorcière. Tout ce que je dis, c'est qu'elle pourrait en être une. C'est très peu probable. Mais - ici vient le grand "mais" - pas impossible.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Elle pourrait même être votre charmante enseignante scolaire qui vous lit ces mots en ce moment même. Regardez attentivement ce professeur. Peut-être qu'elle sourit à l'absurdité d'une telle suggestion. Ne laissez pas cela vous décourager. Cela pourrait faire partie de l'intelligence. Je ne vous dis pas, bien sûr, une seconde que votre professeur est en fait une sorcière. Tout ce que je dis, c'est qu'elle pourrait en être une. C'est très peu probable. Mais - ici vient le grand "mais" - pas impossible.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.

    en cours de vérification

    P

    Prunella écaille

    @prunellaEcaille

    Ma toute première école était une école primaire à Surrey. Je me souviens avoir appris à lire par l'ABC traditionnel, au lieu de regarder le regard - c'est-à-dire des mots entiers à la fois - qui était à la mode lorsque mes enfants étaient à l'école.

    en cours de vérification