olaf Carlson-wee
@olafCarlsonWee
Les VC sont habitués à être les gardiens de la capitale. Il y a ce vieux récit d'entrepreneurs qui va à la main en mendiant des VC pour de l'argent. Ce n'est absolument plus le monde dans lequel nous nous trouvons.
Beaucoup d'acteurs, quel que soit le film sur lequel vous travaillez, vous inventez une histoire juste pour vous-même, pour travailler, même si le public ne la leur révèle pas. Je pense qu'il est important que le public se fasse sa propre opinion.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
193
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olafCarlsonWee
Les VC sont habitués à être les gardiens de la capitale. Il y a ce vieux récit d'entrepreneurs qui va à la main en mendiant des VC pour de l'argent. Ce n'est absolument plus le monde dans lequel nous nous trouvons.
@amyWeber
À la fin de la journée, il est agréable de s'éloigner d'un ensemble sachant que vous faites un film qui n'est pas seulement pour de l'argent et n'est pas seulement un divertissement pur.
@philLynott
C'est la bonne chose d'être un acte en direct. Je peux obtenir le public, mais c'est pour le moment. C'est comme: "Puis-je le faire ce soir?" Et vous pouvez voir quand des gens vous aiment. Mais sur disque - et avec le stylo - c'est presque pour toujours. Vraiment, beaucoup plus de réflexion doivent y entrer.
@susannaClarke
Oh! Et ils lisent des romans anglais! David! Avez-vous déjà examiné un roman anglais? Eh bien, ne vous dérangez pas. Ce n'est rien d'autre que beaucoup de bêtises à propos des filles avec des noms fantaisistes se marient.
@prabhas
Vous obtenez des films comme «Baahubali» une fois dans votre vie. Et Amrendra Bahubali est un personnage que je ne peux jamais oublier.
@oscarTorre
Je ne suis pas marié à un genre particulier. Je suis plus intéressé par les projets qui capturent mon imagination et me déplacent d'une manière que je peux passer un an de ma vie à y travailler.
@jenniferLawrence
Chaque fois que je veux vraiment une pièce, je ne sais pas quoi faire. Comment puis-je faire savoir au réalisateur à quel point je suis obsédé et prêt à faire quoi que ce soit pour le film?
@laMitrailleuseDeKelly
Il y a vraiment beaucoup de stéréotypes que je combat.
@stephenMangan
J'ai beaucoup appris sur la façon de négocier la caméra: tout le monde m'avait dit qu'un acteur n'avait pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit à l'écran, mais j'ai réalisé que ce n'était pas vrai. Si vous ne faites rien, c'est ennuyeux.
@hollyHolm
Il y a une tonne de nerfs pour chaque combat dans lequel je suis allé; Peu importe que ce soit mes débuts.
@oliverStone
De nombreux films sont oubliés et méritent de l'être, mais d'autres englom sur l'ADN et ils gardent une part de la conscience collective. C'est une question profonde: à quoi sommes-nous ici? Quel est le but, l'effet de somme de notre travail?
@simonCowell
Je vivais la vie comme dans l'un de ces films Disney, où je croyais vraiment que personne n'allait mourir
@johnCoreyWhaley
Je suis un énorme nerd de film.
@thadMatta
Travailler dur est une chose, mais travailler dur avec un but est ce qui sépare le bien du grand
@duTitre
Si je n'ai pas la capacité d'aller dans les endroits où j'ai été invité à montrer et à parler et à présenter mon talent, eh bien, je vais rester ici à New York et travailler mes fesses.
@kimCattrall
La chose la plus difficile à propos de mon travail est que je fais beaucoup de 19 heures. Il est vraiment difficile d'avoir une vie, peu importe une relation. Je n'ai pas de regrets, vraiment. Je suis assez content. Je suis très têtu et persistant. Je continue de travailler.
@taylorSheridan
Vous avez été chargé de beaucoup d'argent et de beaucoup de carrières, et beaucoup de gens mettent leur foi en moi, et chaque réalisateur passe à chaque fois.
@beccaKufrin
Je veux dire 2020 pour moi personnellement - et je pense que pour beaucoup de gens non seulement dans notre pays, mais sur notre monde - il nous teste et il y a tellement de facteurs différents.
@marthaPlimpton
Je préfère presque être endetté constamment que de travailler avec des gens horribles que je déteste.
@johnThune
Nous devons travailler ensemble pour sauver et renforcer la sécurité sociale non seulement pour la génération de mon père mais aussi pour la génération de mes filles.
@tJOshie
Je cherche juste cette éthique de travail supplémentaire sur et hors de la glace pour me faire passer au niveau supérieur. Quand cela arrive, je pense que je serai beaucoup mieux.
@vanceHavner
Il n'y a jamais eu de culture depuis le début de ce monde dans lequel un chrétien du Nouveau Testament pouvait se sentir chez lui.
@frankZappa
Les gens font beaucoup d'histoires sur le fait que mes enfants aient des noms aussi soi-disant «des noms étranges», mais le fait est que peu importe les prénoms que je aurais pu leur donner, c'est le nom de famille qui va les causer en difficulté.
@pattiSmith
Si quelqu'un ne voulait pas être filmé, ou si mes enfants ont dit: "Ne me filme plus", [Steven Sebring] n'a pas essayé de se faufiler ou de les cajoler; Il a juste respecté leurs souhaits.
@larryMcdonald
Dr Lawrence Burton .... dans la lutte contre le cancer. (:) Beaucoup de ses patients vivent maintenant une vie normale après avoir été informé qu'il n'y avait rien de plus que les traitements conventionnels pouvaient faire pour eux, et cette mort était imminente ... pourquoi Les Américains ont été forcés de partir au bord du rivage pour un traitement pour le cancer d'un médecin américain et pour un programme qui a été développé en Amérique?
@notreGarcia
Ethan Wate: Ce que je ne peux pas comprendre, vous allez à l'église tous les jours, comment croyez-vous en tout cela et croyez toujours en Dieu? Amma: Dieu a créé toutes choses, n'est-ce pas? Seul l'homme décidera lequel est des erreurs. - Belles créatures
@johnConnolly
Il avait beaucoup aimé les nains. Il ne savait souvent pas de quoi ils parlaient, mais pour un groupe de petites personnes homicide, obsédé par la classe, ils étaient vraiment plutôt amusants.
@yamamotoTsunetomo
C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.
@kurtVonnegut
De nos jours, bien sûr, notre seule industrie solvable est le marchandisage de la mort, financé par nos petits-enfants, afin que le message de nos principales formes d'art, de films et de discours de télévision et politique et de colonnes de journaux, pour le bien de l'économie, simplement doit être ceci: la guerre est l'enfer, d'accord, mais la seule façon dont un garçon peut devenir un homme est dans une fusillade d'une sorte, de préférence, mais en aucun cas nécessairement, sur un champ de bataille.
@amareStoudemire
Il y a beaucoup de règles au basket-ball.