splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

montage citation Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Boehner de la citation ALEC, a été je pense une organisation merveilleuse. Non seulement cela rassemble des législateurs partageant les mêmes idées. Mais l'engagement du secteur privé en partenariat avec l'ALEC est vraiment ce qui, à mon avis, en fait l'organisation qu'elle est.

    John Boehner

    @johnBoehner

    ALEC, a été je pense une organisation merveilleuse. Non seulement cela rassemble des législateurs partageant les mêmes idées. Mais l'engagement du secteur privé en partenariat avec l'ALEC est vraiment ce qui, à mon avis, en fait l'organisation qu'elle est.

    en cours de vérification

    M

    Mike Parson

    @mikeParson

    En tant que gouverneur et ancien combattant moi-même, c'est toujours un privilège de remercier les nombreux anciens combattants que je rencontre lors de mes voyages à travers l'État.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Tous mes personnages principaux sont des gens avec qui j'aimerais m'asseoir autour d'un café. Ce sont des gens qui vous parleront honnêtement des choses qui les effraient, les inquiètent et les troublent. Parce que ces moments de connexion entre femmes - quand elles décident vraiment d'être honnêtes les unes avec les autres à propos de leur vie - sont parmi les meilleures choses de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation "Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.

    Ice Cube

    @iceCube

    "Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation Ma plus grande peur est d'être impliqué dans un accident d'avion, alors quand c'est arrivé ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie! Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    Travis Barker

    @travisBarker

    Ma plus grande peur est d'être impliqué dans un accident d'avion, alors quand c'est arrivé ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie! Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    J

    John Morton

    @johnMorton

    Un monde merveilleux serait un endroit où nous pouvons partager ouvertement et honnêtement des choses et cela se fait de la même manière en retour. Pensez-vous que nous allons bientôt avoir ce monde ? Je ne m'y attends pas. Je suis donc pratique. Je travaille pour avoir des gens proches de moi avec qui je peux partager ouvertement et honnêtement. Et à partir de cette base de sécurité et de confiance, je peux étendre mon partage dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation En voyageant, je rencontre beaucoup de jeunes enfants. Et quand je regarde un petit et que je pense à quel point nous avons nui à cette belle planète depuis que j'ai cet âge, je ressens une sorte de désespoir, de colère, de honte. Je ne sais pas ce que je ressens; Je ne sais pas quelle est l'émotion.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    En voyageant, je rencontre beaucoup de jeunes enfants. Et quand je regarde un petit et que je pense à quel point nous avons nui à cette belle planète depuis que j'ai cet âge, je ressens une sorte de désespoir, de colère, de honte. Je ne sais pas ce que je ressens; Je ne sais pas quelle est l'émotion.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Scolari de la citation Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".

    Peter Scolari

    @peterScolari

    Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".

    en cours de vérification

    C

    Chaz Bono

    @chazBono

    Vers 2001, j'ai commencé à analyser les lesbiennes. J'ai commencé à réaliser que même les femmes qui jouaient ou s'habillaient vraiment comme des butchs avaient toujours une identité féminine forte que je n'avais jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rodrigo Nogueira de la citation Beaucoup de gars sont arrivés après moi et ils ont arrêté avant moi. J'ai beaucoup vu ça. C'est la motivation. C'est un travail d'équipe, je ne le fais pas moi-même.

    Antonio Rodrigo Nogueira

    @antonioRodrigoNogueira

    Beaucoup de gars sont arrivés après moi et ils ont arrêté avant moi. J'ai beaucoup vu ça. C'est la motivation. C'est un travail d'équipe, je ne le fais pas moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Beaucoup de gens pourraient penser que le travail d'un mannequin n'est plus nécessaire, mais tout comme un acteur, un chanteur - comment ils vous font vous sentir d'une certaine manière - comment regarder un danseur vous donne de l'émotion, les mannequins peuvent faire exactement la même chose pour beaucoup de personnes différentes.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Beaucoup de gens pourraient penser que le travail d'un mannequin n'est plus nécessaire, mais tout comme un acteur, un chanteur - comment ils vous font vous sentir d'une certaine manière - comment regarder un danseur vous donne de l'émotion, les mannequins peuvent faire exactement la même chose pour beaucoup de personnes différentes.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Habermas

    @jurgenHabermas

    [La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Keach

    @stacyKeach

    Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth H. Cooper

    @kennethHCooper

    Après 26 ans, je pratique toujours ce que je prêche.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation ACCUSER, v.t. Affirmer la culpabilité ou l'indignité d'autrui ; le plus souvent comme une justification de nous-mêmes pour lui avoir fait du tort.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    ACCUSER, v.t. Affirmer la culpabilité ou l'indignité d'autrui ; le plus souvent comme une justification de nous-mêmes pour lui avoir fait du tort.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert King

    @gilbertKing

    Un conte réconfortant de Noël passé qui regorge de tout l'esprit et de l'hilarité que nous admirons chez l'humoriste préféré des États-Unis - Mark Twain. Carlo DeVito nous ramène cent ans en arrière à un moment magique de la vie de famille de Twain, révélant une maison débordante d'amour et de rires, ainsi que les déchirements profonds de la vie. Un Noël Mark Twain ne fait qu'approfondir notre compréhension et notre respect pour l'homme et son travail.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Musgrove

    @ronnieMusgrove

    Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Medley de la citation Tous mes souvenirs d'être à Las Vegas avec Bobby étaient super. Frank Sinatra nous a amenés au Sands Hotel en 1965. Lorsque nous travaillions dans ce salon, c'était un grand salon. Je pense que c'était plus grand que la salle d'exposition. Nous étions deux gamins stupides de 25 ans du comté d'Orange à Las Vegas avec The Rat Pack.

    Bill Medley

    @billMedley

    Tous mes souvenirs d'être à Las Vegas avec Bobby étaient super. Frank Sinatra nous a amenés au Sands Hotel en 1965. Lorsque nous travaillions dans ce salon, c'était un grand salon. Je pense que c'était plus grand que la salle d'exposition. Nous étions deux gamins stupides de 25 ans du comté d'Orange à Las Vegas avec The Rat Pack.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Toutes les preuves, expérimentales et même un peu théoriques, semblent indiquer que c'est le contenu énergétique qui est impliqué dans la gravitation, et donc, puisque la matière et l'antimatière représentent toutes deux des énergies positives, la gravitation ne fait aucune distinction.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Une femme ne veut pas qu'on lui dise qu'elle est jolie, dit Jude en s'asseyant à côté de la tombe de Maud. "Elle veut qu'on lui dise qu'elle est belle, sexy. Qu'elle a l'air scandaleuse. Peu importe si ce n'est pas vrai." (Elle soupira et posa les fleurs contre la pierre tombale.) Parce que pour le moment, quand les mots sont dits et les mots sont entendus, c'est la parfaite vérité.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Une femme ne veut pas qu'on lui dise qu'elle est jolie, dit Jude en s'asseyant à côté de la tombe de Maud. "Elle veut qu'on lui dise qu'elle est belle, sexy. Qu'elle a l'air scandaleuse. Peu importe si ce n'est pas vrai." (Elle soupira et posa les fleurs contre la pierre tombale.) Parce que pour le moment, quand les mots sont dits et les mots sont entendus, c'est la parfaite vérité.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Watson

    @patrickWatson

    Pour moi, un jardin, c'est plus être avec les gens autour de vous, vos amis. Je pense que c'est ce qui définit votre maison; pas votre maison réelle et physique. Quand tu voyages beaucoup, ce qui te fait te sentir chez toi, c'est quand tes amis que tu connais très bien sont là, ta copine.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.

    en cours de vérification