Jonas
@jonas
Peu importe mec. Scorsese pense que je suis génial
Je pense que j'ai travaillé toute ma vie pour arriver au point où je devrais avoir une bonne compréhension des femmes.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonas
Peu importe mec. Scorsese pense que je suis génial
@leeRadziwill
Je n'aime pas les salles à manger. Je pense qu'ils ont trop de structure et sont trop formels.
@sophieSwetchin
Lorsque des douleurs fraîches nous ont fait prendre quelques mesures de la bonne manière, nous ne nous plaignons peut-être pas. Nous avons investi dans une rente de la vie, mais le revenu demeure.
@georgePelecanos
Ce que nous disions tous toujours avec «The Wire», c'est qu'il y a tout un groupe de personnes que l'Amérique veut en quelque sorte jeter. Ils veulent les oublier, et s'ils le pouvaient, ils s'en débarrasseraient. Ce sont des Américains - ils valent la peine d'être sauvés; Ils valent la peine d'aider.
@kathyIreland
Ne travaillez pas seulement pour l'argent; Cela n'apportera qu'une satisfaction limitée.
@maxLucado
La prière nous pousse à travers les crises de la vie, nous propulse sur les bosses et nous retire des décharges. La prière est le punch dont nous avons besoin pour obtenir les réponses que nous recherchons.
@kristenStewart
J'essaye vraiment, essayant, tout le temps. Mais j'aime avoir peur. J'adore me sentir soudainement hors de contrôle.
@mettaWorldPeace
Je serre la main de tout le monde avant le match, mais Oklahoma City, ils ne se serrent pas la main. Seuls certains d'entre eux, mais je ne pense pas qu'ils se serrent vraiment la main avant le match.
@noahWebster
La Bible est la principale cause morale de tout ce qui est bon et le meilleur correcteur de tout ce qui est mal dans la société humaine; Le meilleur livre pour réguler les préoccupations temporelles [laïques] des hommes.
@davidDellinger
Je pense que le mythe de la «génération silencieuse» est juste cela, un mythe.
@leonardCohen
Je pense qu'il y a un appétit pour le sérieux. La gravité est voluptueuse et très peu de gens se sont permis de lui-même le luxe.
@pamelaAnderson
La taille importe. Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que les gens se sentent bien, mais personnellement, je pense que cela améliore les choses.
@noahCentineo
Je dirais que toute mon expérience sur n'importe quel ensemble au cours de ma vie m'a aidé à diriger «Save Me Tonight».
@thomasBrowne
Quiconque ne jouit pas de cette vie, je le compte mais une apparition, bien qu'il porte à son sujet les affections sensibles de la chair. Dans ces acceptions morales, la façon d'être immortel est de mourir quotidiennement.
@jeSuisOkareke
Quand je pense à la Grande-Bretagne, je ne pense pas à ces meilleurs idéaux qui tenaient autrefois comme la lèvre supérieure stoïque. Je pense aux filles un samedi soir à l'extérieur des magasins de kebab se poignardant avec des talons de talons ou des gars qui brisent des lunettes sur le visage de quelqu'un. Je pense à des spectacles comme Big Brother qui célèbrent l'inconfort et l'angoisse des gens ou des enfants qui commettent ces terribles actes de brutalité de gifle de terrifiants à la goutte d'un chapeau.
@michaelScheuer
Il va devenir clair que l'impact de nos politiques plutôt que notre mode de vie est ce qui nous attire de l'animosité et de la guerre. Et je pense qu'il y aura une poussée de bas en haut qui commencera à redresser les choses. Parce que les Américains, à long terme, ne voudront pas que leurs filles et leurs fils meurent à l'étranger afin que la famille Al Saud puisse continuer à violer les revenus de l'Arabie saoudite.
@lanaDelRey
Dieu m'a sauvé un million de fois, donc je pense qu'il a bien aimé ma chanson.
@harrietAnnJacobs
Partout où les années apportent assez de péché et de chagrin; Mais en esclavage, l'aube même de la vie est assombrie par ces ombres.
@margaretAtwood
Vous ne pouvez pas l'acheter, mais il a un prix », a déclaré Oryx. «Tout a un prix.
@christianLaettner
Chaque chose de basket-ball que je fais maintenant à travers mon académie est toujours dans un état de muscade afin que je puisse travailler ces deux passions en même temps.
@sheriLDew
En tant que filles de notre Père céleste, et en tant que filles d'Eve, nous sommes toutes des mères et nous avons toujours été mères. Et nous avons chacun la responsabilité d'aimer et d'aider à diriger la génération croissante.
@yannMartel
Lorsque votre propre vie est menacée, votre sens de l'empathie est émoussé par une faim terrible et égoïste de survie.
@eveTorres
Je pense que j'ai juste besoin d'être moi-même. Je pense que c'est ce qu'est ce concours de «recherche de diva».
@pauloCoelho
La vie se déplace très vite. Il nous précipite du ciel à l'enfer en quelques secondes.
@fultonJSheen
Quand nous mourons à quelque chose, quelque chose prend vie en nous. Si nous mourons à soi, la charité prend vie; Si nous mourons à la fierté, le service prend vie; Si nous mourons à la luxure, la révérence de la personnalité prend vie; Si nous mourons à la colère, l'amour prend vie.
@patriceOneal
Je suis ce gars qui dira des choses que les gens semblent penser être un peu énervées, un peu racées.
@stanLee
C'est ce que tout le monde me dit. "J'aurais eu une super collection de bandes dessinées, mais ma mère m'a fait les jeter." Mais quand je grandissais, ma mère s'en fichait. Tant que je lisais, elle ne se souciait pas que ma chambre était remplie de bandes dessinées. J'aurais pu tout sauver. J'étais trop stupide pour le faire.
@homer
Sachez du paradis généreux que toutes les richesses coulent.
@rajneesh
L'intelligence est dangereuse. L'intelligence signifie que vous commencerez à penser par vous-même; Vous commencerez à regarder autour de vous. Vous ne croirez pas aux Écritures; Vous ne croirez qu'à votre propre expérience.
@marineLePen
Je ne peux pas le supporter lorsque les Français sont invités en toutes circonstances à faire des sacrifices avant que l'État ne réduise ses propres dépenses inutiles.