Theo Epstein
@theoEpstein
Il n'y a rien que je déteste plus que quelqu'un qui parle dans la salle de repêchage avec une conviction absolue, mais ils n'ont rien pour le soutenir.
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
105
syllabes
60
mots
6
phrases
258
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoEpstein
Il n'y a rien que je déteste plus que quelqu'un qui parle dans la salle de repêchage avec une conviction absolue, mais ils n'ont rien pour le soutenir.
@randeepHooda
La vérité est que j'ai toujours voulu être acteur, depuis que je suis enfant. J'avais l'habitude de voir ces films anglais qui nous étaient montrés dans notre école tous les samedis, puis j'avais l'habitude de promulguer la partie du héros dans ma tête.
@alisonGopnik
Ce qui est le plus important, c'est d'avoir des personnes impliquées et engagées avec les enfants et qui ne sont pas non plus stressées et peuvent être impliquées avec eux. Et ce n'est en fait pas ennuyeux et banal. Cela demande en fait beaucoup de travail pour y arriver, et ce n'est pas quelque chose que notre société fait très bien du tout.
@jessieMueller
Ce que j'essaie de dire aux gens qui commencent dans l'entreprise, c'est de vous écouter, de vous faire confiance et d'être gentil avec vous-même. Et faites le travail pour cultiver qui vous êtes et quel est votre point de vue. N'essayez pas d'être comme quelqu'un d'autre. C'est ce qui fera de vous un artiste intéressant.
@tomMorello
Il y a environ 12 ans, il m'est apparu que la musique folklorique - la musique de Woody Guthrie et Phil Ochs, le début de Bob Dylan, Johnny Cash, Pete Seeger - pourrait être aussi lourd que tout ce qui passe par une pile Marshall. La combinaison de trois accords et du couplet lyrique droit peut être aussi lourd que n'importe quoi dans le catalogue Metallica.
@rachelCohn
Il y a les suspects habituels là-dedans, Green Day et The Clash and the Smiths, ouais, mais il y a aussi Ella et Frank, même Dino, un Curtis Mayfield et une menace mineure et Dusty Springfield et Belle & Sebastian, et comme je parles dans sa vie musicale , apprenant à connaître ses goûts, je dois reconnaître que non seulement je ne suis pas glacial, mais que je peux aussi être multi-orgasmique.
@zadieSmith
Ensuite, vous commencez à abandonner l'idée même d'appartenir. Soudain, cette chose, cet appartenance, cela semble être un mensonge long et sale ... et je commence à croire que les lieux de naissance sont des accidents, que tout est un accident. Mais si vous croyez cela, où allez-vous? Que fais-tu? Qu'est-ce que quelque chose compte?
@chrisMartin
Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.
@marcLevine
Le mécanisme de trading de l'eau où il y a des métiers transparents d'allocations d'eau est une bonne que nous apprenions, car il permet au marché de se procurer de l'eau pour les utilisations les plus élevées et les plus efficaces avec la plus grande valeur de l'agriculture. Et cela pourrait être un bon modèle pour nous.
@jonathanSafranFoer
La façon dont je ressens à propos de mon identité juive a été vraiment radicalement changée par les événements de la vie. Comme, devenir écrivain en est un. Avoir des enfants en est un autre. Et vieillir et regarder, vous savez, mes parents et grands-parents vieillissent a été un autre, les saisons de - être témoin des saisons de la vie et vouloir avoir une sorte d'infrastructure pour y faire face, pour y faire face. Le rituel est devenu plus important pour moi en vieillissant. Ce n'est pas toujours un rituel religieux, mais il emprunte souvent au judaïsme.
@claireWeekes
La façon dont je le vois, il y a deux types de personnes. Ceux qui sont assez stupides pour être arnaqués par des gens qui vendent des sonneries et ceux qui sont assez sensés pour mettre en place des services de vente de sonnerie.
@samuelBarnett
Toute la nature du spectacle [l'agence de détective holistique de Dirk Gently] est que tout est connecté et que tout est interconnecté. Vous avez tous ces brins avec tous ces personnages, et vous regardez les personnages interagir et vous vous demandez: "Que doivent-ils faire les uns avec les autres? Comment est-ce que ce lien?"
@theophileGautier
Les années que j'ai gaspillées dans l'excitation puérille, en allant ici et là, en cherchant à forcer la nature et le temps, j'aurais dû passer en solitude et en méditation, en s'efforçant de me rendre digne d'être aimée.
@bobSeger
Les deux heures sur scène sont super. Mais je ne peux jouer qu'un spectacle et ensuite prendre une nuit de congé. Je dois chanter pendant deux heures, puis je dois le reposer pendant une nuit. C'est donc les 46 autres heures qui sont tout simplement ennuyeuses que diable.
@jimCarrey
Ce qui est merveilleux à propos du processus numérique, c'est que je peux être jeté dans des films dans lesquels je ne serais jamais jeté. Si je l'ai dans mon âme pour jouer le personnage, peu importe ce à quoi mon visage ressemble ou mon âge. C'est vraiment libérateur.
@janetMcteer
Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.
@ralphWaldoEmerson
L'utilisation de la littérature est de nous offrir une plate-forme d'où nous pouvons commander une vue de notre vie actuelle, un achat par lequel nous pouvons le déplacer ... nous voyons mieux la littérature à partir du milieu de la nature sauvage, ou de la fille des affaires , ou d'une haute religion. Le champ ne peut pas être bien vu depuis le champ.
@lynnShelton
Il y a toujours tellement plus qui peut être transmis à l'écran visuellement dans les expressions des visages des gens, dans leur corps, dans leur langage corporel. Et aussi avec une conception sonore, avec de la musique.
@amandaShires
Il y a une stabilité à être une personne parallèle qui peut être un peu dangereuse si vous voulez également être un artiste par vous-même.
@georgeGilder
La culture du bien-être dit à l'homme qu'il n'est pas une partie nécessaire de la famille; Il se sent dispensable, sa femme sait qu'il est dispensable, ses enfants le ressentent.
@madeleineMKunin
Les qualités mêmes qui rendent plus difficile pour les femmes d'être élue - ne pas faire partie du réseau du vieux garçon - leur donne l'avantage d'avoir des visages frais et oui.
@zoeListerJones
L'Organisation mondiale de la santé a récemment conclu que le glyphosate, l'ingrédient principal de l'herbicide le plus utilisé sur les OGM, est "peut-être cancérigène pour l'homme". Ce qui est encore plus effrayant, c'est que plus de 3 200 écoles élémentaires sont à moins de 1 000 pieds des champs de maïs ou de soja génétiquement modifiés. La dérive est une chose très réelle dans les communautés agricoles, donc la proximité de ces substances toxiques pour les enfants est terrifiante.
@ambrose
L'homme sage ne fait que ce qui peut être fait ouvertement et sans fausseté, et il ne fait rien de ce qui peut s'impliquer dans un mauvais résultat, même où il peut échapper à un avis. Car il est coupable à ses propres yeux avant d'être ainsi aux yeux des autres; Et la publicité de son crime ne lui fait pas plus de honte que sa propre conscience.
@angelaCarter
Il y a une théorie, je trouve persuasive, que la quête de la connaissance est, en bas, la recherche de la réponse à la question: où étais-je avant ma naissance. Au début, c'était quoi? Peut-être, au début, il y avait une pièce curieuse, une pièce comme celle-ci, remplie de merveilles; Et maintenant, la pièce et tout ce qu'elle contient vous sont interdites, même si elle a été faite juste pour vous, avait été préparé pour vous depuis le début, et vous passerez toute votre vie à en vous en souvenir.
@beatrixPotter
Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.
@christopherDaniels
Il y a une pression pour être le lutteur que vous êtes, ce personnage que vous avez créé 24 heures par jour 7 jours par semaine. Il est difficile pour les lutteurs d'avoir parfois cette séparation entre la personne et le caractère.
@josephWoodKrutch
L'Américain typique croit qu'aucune nécessité de l'âme n'est libre et qu'il y a quelques-uns, voire aucun, qui ne peuvent pas être achetés.
@jamesVanPraagh
L'univers est illimité et vous aussi. Il y a un approvisionnement sans limite de bien que l'univers veut vous montrer. Découvrez et laissez-le être!
@rupaul
Le monde dans lequel nous vivons est composé d'opposés polaires, noirs / blancs, hommes / femmes, nuit / jour, et un être humain qui possède à la fois masculin et féminin - vulnérabilité et force - est intrigant pour nous, qu'ils soient chanteurs ou acteur ou danseur, intrigue, parce que c'est qui nous sommes vraiment.
@jeanAntoinePetitSenn
La merveilleuse fortune de certains écrivains illude et mène à la misère un grand nombre de jeunes. On ne peut pas trop souvent répéter qu'il est dangereux de participer à une carrière de lettres sans d'autres moyens de vivre. Un auteur illustre a déclaré en ces temps: «La littérature ne doit pas être appuyée sur une béquille; ce n'est guère plus qu'un bâton.