Edward Brooke
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
Kogi a changé ce que mange une génération, présentant les gens à la fermentation et à différents légumes et saveurs.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
@lizCarr
Je ne mange pas bien, je fais de l'exercice ou je fais ce qui est nécessaire pour être aussi sain que possible. Non, au lieu de cela, j'obsède que chaque petite sensation corporelle qui n'est pas familière ou indésirable pourrait être le début de la fin.
@jeffFisher
Je ne pouvais pas identifier un seul, mais il y a de nombreux changements de règles et points d'accent qui ont reflété un changement sur le terrain presque immédiatement. Il est difficile d'éviter le collier de cheval, par exemple, mais les joueurs comprennent pourquoi la règle est là - en raison du taux de blessure avant que nous en faisons une faute personnelle.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@robertSheehan
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées. Mais j'étais dans `` Dandy and the Beano '', qui ressemblait à une pulp fiction hebdomadaire qui présentait des personnages comme désespérés Dan, Dennis the Menace et Billy Whiz - des trucs assez simplistes mais très divertissants.
@patrickHeusinger
Je me change beaucoup. Certains rôles, vous ne voulez pas être un grand gars morte, volumineux et des rôles, vous voulez être un type physique maigre et couring de marathon. Et certains rôles que vous ne voulez tout simplement pas être en forme.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@sarahSilverman
Je ne peux parler que de ma propre expérience, et je dirais que la dépression que j'ai ressentie ressemble à un changement chimique. Quand il est venu sur moi, quand il me parvient, j'ai l'impression que ça me vient comme une grippe.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@coreyTaylor
Je ne sais pas si nous nous retrouverons dans les poils, tirés par les cheveux courts ou essayant simplement de trouver la prochaine coiffure insensée. Mais le changement arrive; c'est inévitable. Il est aussi stable et fiable qu'une horloge à cocher.
@natePowell
J'ai grandi dans une famille militaire mais je n'avais pas la perspective de saisir la dissonance cognitive transportée par la plupart des gens qui servent dans les forces armées ou les circonstances qui poussent beaucoup de gens dans l'armée. Je ne blâme pas G.I. Joe ou Rambo pour cette atmosphère, mais ils reflétaient certainement le stade final d'un mythe culturel à deux générations.
@gracielaIturbide
Je ne prétends pas faire dire mes photos de dire ce qu'est le Mexique. Mais dans ses villages, je peux ressentir la façon dont la culture change, et il est fascinant de le vivre et d'essayer de le capturer à la caméra.
@anthonyJoshua
Je n'ai pas de régime strict; Je reste simple. J'essaie de manger du poisson, de la viande, des légumes et des glucides - pommes de terre et riz - mais je vais essayer de l'emballer parce que je brûle tellement d'énergie. Je dois voir la nourriture comme une source d'énergie.
@macDemarco
Je suis étiqueté comme un groupe de guitare, mais la seule raison est que c'est l'instrument que je sais jouer. La guitare sert la chanson que j'écris. Mais j'apprends à jouer à mieux le clavier maintenant, donc cela commencera également à servir la chanson; Ce sera une autre saveur. Je ne vais pas le changer avec de gros battements de machines à rythmes et de gros synthés swoopy, mais oui ...
@davidJason
Je reconnais que j'ai une responsabilité envers le public. Ils se sentent assez confiants que si je suis dans quelque chose, ils peuvent s'asseoir avec leur famille et s'en divertir. Je ne veux pas désespérément changer cela.
@davidBeckham
Je ne m'attendais pas à ce que cela vienne si rapidement. Il a été difficile de suivre. Il y a eu des articles dans les journaux qui disent que je suis devenu trop gros pour mes bottes, mais les gens qui me connaissent disent que je suis la même chose. Les choses ont changé dans ma vie, mais je n'ai pas, trop de gens me renversaient si je le faisais.
@joanAllen
Je n'ai pas de tonnes de scripts à regarder et à décider en termes de longs métrages; L'industrie a changé. Heureusement, avec la télévision et le streaming et les séries originales en ligne, il y a toute cette nouvelle chose qui s'est ouverte, ce qui, je pense, est fantastique.
@ninaDobrev
Ma façon de découvrir ce que j'aime était de créer une liste de restaurants et de manger mon chemin, et je l'appelle ma «liste de seau de fille intérieure».
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@sigourneyWeaver
J'ai changé mon nom quand j'avais environ douze ans parce que je n'aimais pas être appelé Sue ou Susie. Je sentais que j'avais besoin d'un nom plus long parce que j'étais si grand. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Maintenant, tout le monde m'appelle Sig ou Siggy.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@danielDPalmer
Je souhaitais savoir pourquoi une personne était en train de maltraiter et son associé, mangeant à la même table, travaillant dans le même magasin, au même banc ne l'était pas. Pourquoi? Quelle différence y avait-il chez ces deux personnes qui a fait que l'on a eu diverses maladies, tandis que son partenaire s'est échappé?
@joelMchale
Je ne ressens aucune pression pour plaisanter sur #MeToo - en fait, je dirais que vous ne devriez pas, car c'est un grand mouvement qui exposent un comportement vraiment horrible et, espérons-le, changer la culture.
@lzzyHale
Je ne savais pas que les femmes traversent un changement vocal, qui s'appelle «épaississement». Fondamentalement, c'est comme quand votre corps se prépare pour l'accouchement, et donc ça grandit d'une manière étrange. Quand j'ai compris cela, j'en étais frustré.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@edmundHillary
Je me souviens quand je suis entré dans la région de l'Himalaya en 1951. L'argent, par exemple, n'était pas du tout important pour la population locale. Mais maintenant, la finance est devenue tout aussi importante pour eux que pour nous, et c'est un changement peut-être pas pour le mieux.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@davidEdwards
Je ne suis pas sorti avant 5 ou 6 heures du soir. Dormez toute la journée, dormez et faites cuire et mangez, restez dans la maison. Ce soleil est chaud, de toute façon. Ce n'est pas juste là-bas.
@jelloBiafra
Je crains pour les générations de personnes qui ont atteint l'âge en pensant que le pop-punk est ce qu'est le punk et que toute la rébellion dont vous avez besoin est juste de tenir votre langue dans le miroir de temps en temps.