![auteur Barack Obama de la citation Je ne conseillerais pas les personnes qui se sentent fermement ou qui sont préoccupées par certaines des questions qui ont été soulevées au cours de la campagne [du président élu].](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarack-obama-E1bDwmrwBS1UyDQQdZUzxxzJozthdjVbf5uIFfL9TsywFHcaVUw0RzxssylKWIAVGhnGKoQ2qlzhpfyf5Za3BCzcJ7gionwX8QaKUUqkwo79Vc3i82G7HbzsXY8gpFly.jpg&w=3840&q=100)
Barack Obama
@barackObama
Je ne conseillerais pas les personnes qui se sentent fermement ou qui sont préoccupées par certaines des questions qui ont été soulevées au cours de la campagne [du président élu].
Je pense que ce qui se passe, c'est que certains écrivains, qui sont si grands à la télévision ou autre chose, une fois qu'ils réussissent, ils sortent de la boucle de la vraie vie. Il est vraiment difficile de s'appuyer sur quelque chose à écrire.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je ne conseillerais pas les personnes qui se sentent fermement ou qui sont préoccupées par certaines des questions qui ont été soulevées au cours de la campagne [du président élu].
@jillHennessy
Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que la chose d'acteur se déchaînerait.
@davidSedaris
Je vais au cinéma au moins cinq fois par semaine, et après un certain temps, tout devient flou pour moi.
@joanBaez
Quand j'avais 16 ans, le conférencier invité était roi. Et j'étais complètement dépassé parce que j'avais étudié la non-violence, en parlant, en lisant à ce sujet, mais ici cela se produisait, ici, c'était des gens boycottant les bus et les gens dans les rues et prenant des risques, ce qui, je pense, était la clé.
@carrieFisher
Lorsque mon frère, Todd [Fisher], est né, mon père était déjà avec Elizabeth [Taylor]. J'avais 19 ou 20 ans quand j'ai passé un bloc de temps avec lui pour la première fois.
@andyJassy
Je pense que beaucoup de bien de la société est déjà en cours avec la technologie de reconnaissance faciale.
@justinPeck
L'avenir du ballet est vraiment entre les mains des créateurs, donc si c'est quelque chose qui les intéresse à pousser les limites avec des rôles de genre, alors je pense que cela changera. Mais si cela n'intéresse pas un fabricant de danse, si leur intérêt est de préserver la façon dont les choses ont été faites au cours des 200 dernières années, alors rien ne va changer.
@donaldTrump
J'ai fait beaucoup. J'ai fait plus que tout autre président au cours des 100 premiers jours et je pense que les 100 premiers jours sont une barrière artificielle. Et je suis programmé ... Les fondations ont été prouvées pour faire de grandes choses.
@jeremyIrons
Vous devez communiquer à une échelle beaucoup plus grande. Avec une caméra, vous pouvez utiliser le film d'un œil. Sur scène, beaucoup d'autres choses se produisent qui peuvent tirer la concentration ou l'énergie. Vous pensez toujours de la même manière, mais vous devez amplifier vos pensées avec le volume de votre discours et les façons dont vous utilisez tout votre corps pour communiquer ce que vous ressentez. C'est un peu différent du film.
@billOreilly
Je pense juste que Barack [Obama], il ne creuse pas du tout. Il a un peu de nature impérieuse à son sujet. Je suppose que personne ne lui a dit que personne ne lis les journaux. C'est une forme d'art mourante.
@mittRomney
Si une société prend sur elle-même de prescrire et de proscrire certains flux de croyance - d'interdire certaines souches de conscience moins favorisées - ce peut être le non-croyant qui est parmi les premiers à être condamnés. Un monopole coercitif de la croyance menace tout le monde, que nous parlions de ceux qui recherchent les philosophies des hommes ou que nous suivions les paroles de Dieu.
@bennettMiller
La version de «Moneyball» que j'ai lancé - et nous avons fait - concerne un gars, Billy Beane, qui pense qu'il essaie de gagner des matchs de baseball. Mais c'est plus profond que ça.
@eddieMontgomery
Nous sommes toujours qui nous sommes aux racines. Je pense, j'espère que vous le laissez se ramifier un peu et vous apprenez. Vous vivez et apprenez, c'est donc ce que nous avons essayé de faire.
@markusZusak
S'il vous plaît, croyez-moi, je peux certainement être gai. Je peux être aimable. Agréable. Affable. Et ce n'est que les A. Ne me demandez pas d'être gentil. Nice n'a rien à voir avec moi.
@israelFolau
Je comprends que tout le monde ne partage pas ma foi et certains ont du mal à se réconcilier avec leurs propres croyances.
@henryBromell
Après mon récent contact avec l'absence de voix, j'ai pensé partager avec vous quelques réflexions sur la parole. Ne le prenez pas à la légère mes amis. Si la musique est le chemin vers le cœur comme le suggérait Voltaire, alors la parole est le chemin vers les autres. Vivez en silence et vous vivrez seul.
@jamesRollins
Avec deux livres par an, je n'ai pas le temps pour le bloc de l'écrivain.
@colinPowell
Être en charge signifie parfois rendre les gens fous. Certains jours, vous devez annuler même les meilleurs conseils, car vous pensez que ce n'est pas bien.
@billBurr
C'est une ville de cols bleus [Manchester] qui passe à un collier blanc et les gens se font évaluer.
@markHalperin
J'ai pensé pendant un certain temps, Barack Obama, bien qu'il voulait que la réforme complète avait moins de bonnes chances de l'obtenir que Donald Trump à cause du facteur de Chine ici, où Trump peut sécuriser la frontière et faire entrer les gens à bord, je pense qu'il pourrait voir une réforme complète. Pas cette année, mais peut-être l'année prochaine.
@carloRatti
Aujourd'hui, pour la première fois - et la campagne d'Obama nous a montré cela - nous pouvons passer du monde numérique, de la puissance auto-organisée des réseaux, au physique.
@reidHoffman
Je pense que Hillary [Clinton] entend la colère dans une large bande du peuple américain, et elle dit: "OK, comment puis-je aider à créer un avenir qui est bon pour vous?"
@christenPress
Rester ancré, manger sainement, faire du yoga, rester en dehors du soleil pour protéger ma peau - je pense que les décisions quotidiennes que nous prenons pour protéger notre corps sont les meilleures façons de prendre soin d'eux.
@kellyanneConway
Nous avons retourné plus de 200 comtés que le président [Barack] Obama a gagné et Donald Trump vient de gagner, vous [Jennifer Palmeri] pensez que c'est à cause de ce que vous venez de dire ou parce que les gens ne sont pas prêts pour une femme présidente?
@helenMirren
Je pense que la parole écrite, la poésie et la littérature n'est qu'une des plus belles choses que font les êtres humains. Nous devons donc nous battre pour ça.
@georgeCarlin
Vous remarquez comment vous ne semblez jamais vous faire baiser à Thanksgiving? Je pense que c'est parce que tous les manteaux sont sur le lit.
@crisCyborg
Je pense que lorsque vous perdez le combat, ce n'est pas la fin du monde. Vous pouvez continuer à vous entraîner et vous rattraper et réessayer mieux, vous savez?
@jenniferLee
Je pense que si vous créez des personnages bien équilibrés bien représentés, les garçons et les filles se rapportent à eux, qu'ils soient garçons ou filles.
@garyCahill
Quand vous pensez à Bolton, vous pensez à Kevin Davies. C'est un capitaine qui donne l'exemple et ses qualités lui ont obtenu une casquette en Angleterre.
@ezraFurman
Je suis un grand fan de Louis CK - je pense qu'il est un maître du standup.