Samuel Johnson
@samuelJohnson
Celui qui a conclu une fois légalement pour résister au pouvoir, quand il veut du mérite, trouvera bientôt un manque de mérite, pour justifier sa résistance au pouvoir.
Encore une fois, Jésus appelle ceux qui le suivent pour partager sa passion.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Celui qui a conclu une fois légalement pour résister au pouvoir, quand il veut du mérite, trouvera bientôt un manque de mérite, pour justifier sa résistance au pouvoir.
@laurenBacall
Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.
@johnHenrikClarke
L'histoire n'est pas tout, mais c'est un point de départ. L'histoire est une horloge que les gens utilisent pour raconter leur temps politique et culturel de la journée. C'est une boussole qu'ils utilisent pour se retrouver sur la carte de la géographie humaine. Cela leur dit où ils se trouvent mais, plus important encore, ce qu'ils doivent être.
@taoLin
Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.
@frederickBuechner
Ici et là même dans notre monde, et de temps en temps, même en nous-mêmes, nous apercevons une nouvelle création, qui, éphémère comme ces Glipms sont susceptibles d'être, donnez-nous de l'espoir à la fois pour cette vie et pour toute vie plus tard.
@jonahLehrer
Comment réguler nos émotions? La réponse est étonnamment simple: en y pensant. Le cortex préfrontal permet à chacun de nous de contempler son propre esprit, un talent psychologues appelle la métacognition. Nous savons quand nous sommes en colère; Chaque état émotionnel est livré avec la conscience de soi attachée, afin qu'un individu puisse essayer de comprendre pourquoi il ressent ce qu'il ressent. Si le sentiment particulier n'a aucun sens - si l'amygdale répond simplement à un cadre de perte, par exemple - alors il peut être réduit. Le cortex préfrontal peut délibérément choisir d'ignorer le cerveau émotionnel.
@demiLovato
Une vie saine implique de prendre soin de moi - à la fois mentalement et physiquement. Cela signifie m'entourer de personnes positives et solidaires, ainsi que de faire de l'exercice et de maintenir une alimentation bien équilibrée. À ce stade, une vie saine n'est qu'un mode de vie.
@rainerMariaRilke
Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.
@rogerEbert
À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.
@cindyGerard
Hé, Tink, "Reed a appelé sa femme. Il avait abandonné le jeu de poker et bercé la petite poignée rose qui était Mariah Savage dans ses bras." Regardez comme elle est mignonne. Je pense que j'en veux un. S'pose, nous pouvons nous arrêter à Walmart et en ramasser un comme elle.? "Chrystal leva les yeux de ses cartes et lança un coup d'œil à son mari." Treo-blocs. Couches malodorantes. Responsabilité. "" Oh. Droite. Je devrais grandir.
@sherwoodAnderson
Ses pensées se sont éloignées de sa fille avec son désir passionné de l'aventure et elle se souvenait des bras des hommes qui l'avaient tenue quand l'aventure était une chose possible pour elle. En particulier, elle se souvenait de celle qui avait été depuis un certain temps son amant et qui au moment de sa passion lui avait crié plus de cent fois, en disant les mêmes mots follement: "Vous mon cher! Vous ! " Les mots, pensaient-elle, ont exprimé quelque chose qu'elle aurait aimé faire dans la vie.
@stuartDybek
Le premier roman accompli d'Héctor Tobar offre une perspective qui est attendue et urgente dans la littérature nord-américaine - la vision de l'initié de L.A. en tant que ville du tiers monde. Le soldat tatoué est un livre fascinant qui parvient à être à la fois politiquement informé et en même temps une étude psychologiquement astucieuse de ce plus élémentaire des histoires: la vengeance.
@johnCReilly
Hollywood est une illusion. Ces lieux de travail intenses, avec des relations très étroites, quelques mois à la fois - puis cela se termine.
@baruchSpinoza
Celui qui cherche à tout réglementer par la loi est plus susceptible de susciter des vices que de les réformer. Il est préférable d'accorder ce qui ne peut pas être aboli, même s'il est en soi nuisible. Combien de maux découlent du luxe, de l'envie, de l'avarice, de l'ivresse et autres, mais ceux-ci sont tolérés parce qu'ils ne peuvent pas être éventés par des textes juridiques.
@crissJami
L'histoire semble se répéter, donc il est de l'esprit d'entendre encore les discours «éviter tous les gens négatifs» de toutes les personnes, des professeurs spirituels soi-disant importants. Ironiquement, leurs congrégations seraient probablement celles qui cachent leurs visages des précisions des orateurs de vérité comme le Christ. Maintenant, Christ était l'opposé complet du négatif, mais le danger est que la vérité est souvent mal comprise comme une négativité par ceux qui apprennent constamment à ne chercher que la flatterie.
@samuelJohnson
Celui qui voyagerait pour le divertissement des autres doit se rappeler que le grand objet de remarque est la vie humaine. Chaque nation a quelque chose de particulier dans ses fabricants, ses œuvres de génie, ses médicaments, son agriculture, ses coutumes et sa politique. Il est seulement un voyageur utile, qui ramène à la maison quelque chose par lequel son pays peut en bénéficier; qui procure un certain manque, ou une atténuation du mal, ce qui peut permettre à ses lecteurs de comparer leur condition avec celle des autres, de l'améliorer chaque fois qu'elle est pire, et chaque fois qu'il est préférable de l'apprécier.
@hendrikWillemVanLoon
Haut dans le nord dans un pays appelé svithjod, il y a une montagne. Il fait cent milles de long et cent milles de haut et une fois tous les mille ans, un petit oiseau vient sur cette montagne pour aiguiser son bec. Lorsque la montagne a ainsi été usée, un seul jour d'éternité sera passé
@christineSchutt
Ici, trouvez une fiction pleine de fantaisie, d'esprit, de blessure et de terreur. Wicked, comme dans un drôle de méchanceté, est également dans le mélange, avec un style en prose à la fois séduisant et sournois. N'importe quelle première collection d'histoires de Doug Watson, l'ère de Not tout à fait, peut réparer un monde brisé.
@terence
Combien de fois les choses se produisent par une simple chance que nous n'osions même pas espérer.
@nTWright
Entendus en tout, les évangiles racontent la création d'une théocratie et décrivent à quoi ressemble la théocratie avec Jésus comme roi.
@lordChesterfield
Le jeu de chevaux, la rompre, les ajustements fréquents et bruyants de rires, de blagues et de familiarité aveugle, s'enfuiront à la fois au mérite et aux connaissances dans un degré de mépris. Ils composent au plus un joyeux homme; Et un joyeux homme n'a jamais encore été un homme respectable.
@juniorDosSantos
Il fait un grand spectacle à chaque fois qu'il se bat, donc j'aime voir Mark Hunt se battre, et je suis content qu'il se bat toujours; Il a 44 ans et se bat toujours dans une performance élevée, donc c'est bien de voir quelqu'un comme celui-ci en train de faire un grand spectacle et de nous donner, les fans du MMA, ces grands combats.
@nortonJuster
Comment pouvez-vous voir quelque chose qui n'est pas là? "Yawid the Humbug, qui n'était pas encore complètement éveillé." Parfois, c'est beaucoup plus simple que de voir des choses qui sont ", a-t-il dit." Par exemple, si quelque chose est là, vous ne peut le voir que les yeux ouverts, mais s'il n'est pas là, vous pouvez le voir aussi bien avec vos yeux fermés. C'est pourquoi les choses imaginaires sont souvent plus faciles à voir que les vraies. "" Alors, où est la réalité? "Barked Tock." Ici, "Cria Alec, agitant ses bras.
@johnnyDepp
Ici, j'allais travailler avec Pacino en pensant: "Je ne vais pas avoir de la chance deux fois. Il n'y a aucun moyen. Ce gars va me remettre mon cul." Il ressemble au genre de gars qui va vous remettre le cul. C'est Al Pacino.
@henriPoinare
Comment se fait-il qu'il y a tellement d'esprit qui sont incapables de comprendre les mathématiques? ... le squelette de notre compréhension, ... et en fait ils sont la majorité. ... Nous avons ici un problème qui n'est pas facile de solution, mais nous devons pourtant remettre l'attention de tous ceux qui souhaitent se consacrer à l'éducation.
@fyodorDostoevsky
Il a marché sans se reposer. Il avait un terrible désir de distraction, mais il ne savait pas quoi faire, quoi tenter. Une nouvelle sensation écrasante gagnait de plus en plus de maîtrise sur lui à chaque instant; C'était une répulsion incommensurable, presque physique, pour tout ce qui l'entoure, un sentiment de haine obstiné et maligne. Tous ceux qui l'ont rencontré étaient répugnants envers lui - il détestait leurs visages, leurs mouvements, leurs gestes. Si quelqu'un s'était adressé à lui, il sentait qu'il aurait pu le cracher vers lui ou le mordre ....
@laurenBacall
Il [Bogie] avait un caractère énorme et un grand sens de l'honneur et ne tolérerait pas les mensonges, même s'ils lui demandaient ce qu'il pensait d'un film. Nous étions une fois à une projection chez quelqu'un, j'oublie qui, et ils ont dirigé un film dans lequel il était, à laquelle il n'a jamais beaucoup pensé. Par la suite, le producteur a demandé ce qu'il en pensait, et Bogie a dit: "Je pense que c'est une mijoteuse". Et ce producteur était horrifié! Il était sur le point de sortir le film, et il a dit à Bogie "Pourquoi diriez-vous cela ?!" Bogie haussa les épaules et dit "alors ne me demandez pas." Il n'a jamais joué au jeu de schmoozing. Il n'était pas du tout dans cela.
@daveBarry
Comment ces célébrités restent-elles si incroyablement minces? Simple: ils ont des entraîneurs personnels à plein temps, qui les conseillent sur la nutrition, leur donnent des discussions sur peps et leur tirent avec des fléchettes tranquillisantes chaque fois qu'ils essaient de ramper, sur les membres affaiblies par la faim, vers le paquet de gâteaux de riz qui constitue la nourriture entière Approvisionnement dans leurs demeures de 37 000 pieds carrés. Pour la plupart des célébrités, le plus grand repas de la journée est le dentifrice (ils utilisent une crête en gras réduite).
@williamHazlitt
L'espoir est la meilleure possession. Personne n'est complètement misérable mais ceux qui sont sans espoir. Peu sont réduits que cela.
@davidSGoyer
Hollywood aime la pré-validation. Même si quelqu'un a une propriété publiée pour la première fois en tant que bande dessinée qui ne vendait que 5 000 exemplaires, pour Hollywood, c'est un cachet d'approbation. «Oh, il a déjà été publié dans un autre médium? Doit être bon!' Ils obtiennent l'assurance de savoir que quelqu'un d'autre a déjà pris le risque.