![auteur Amy Heckerling de la citation Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famy-heckerling-qUYfJOp9CjPG2NRAyApwQMEPFXWe5CPBU60cjeRegxk7DjeXYvhqT10m95s5ImXfHn22e2yKzX5ksxKfRRhbJJ86Hmup3pI2FEibQiH9h0yljQlQbkKwAkP1N3JrInxJ.jpg&w=3840&q=100)
Amy Heckerling
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
Dix fois, tu dois rire pendant la journée et être gai; Sinon, votre estomac, le père de l'affliction, vous dérangera la nuit.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@davidBrooks
La politique est basée sur l'identité sociale, et donc, encore une fois, il y aura des différences entre rural et urbain et entre gauche et droite.
@jordanFisher
Lorsque «Rent: Live» a été annoncé, j'ai bogué tout le monde. Les créatifs, Fox, les producteurs, mon équipe - je dois être Mark Cohen. Il est presque arrivé à un point risible pour moi. Je me disais: «Je dois être Mark Cohen».
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@esaPekkaSalonen
Lorsqu'un artiste travaille aujourd'hui ou chaque fois, il ne s'agit pas de créer des chefs-d'œuvre immortels, car c'est la seule chose que nous ne décidons pas nous-mêmes.
@ncutiGatwa
Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.
@charlotteBronte
Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@hazratInayatKhan
Quand une cloche songe, par le son de cette cloche, d'autres cloches vibreront également. C'est donc avec la danse de l'âme ... il produit sa réaction, et cela fera encore une fois d'autres âmes.
@elmoreLeonard
N'utilisez jamais un verbe autre que "dit" pour porter un dialogue ... J'ai remarqué une fois Mary McCarthy mettant fin à une ligne de dialogue avec "She Assesé" et j'ai dû arrêter de lire et aller au dictionnaire.
@hillaryClinton
Quand je suis allé à l'université, je suis allé croire que j'étais républicain. Et en fait, j'étais président de jeunes républicains pendant quelques mois, puis j'ai décidé que j'étais beaucoup plus dans le camp de gens comme, vous savez, le président Johnson - essayant de promouvoir les droits civils, les droits de vote, la pauvreté.
@aliKhamenei
Qu'est-ce qui rend Bush différent d'Hitler? Il commet des crimes dans les prisons de Guantanamo et Abu Ghraib. Avec tous ces crimes, ils se comportent toujours comme des demandeurs d'intimidation. Ils se mettent en colère une fois qu'ils voient une nation indépendante.
@samKean
Lorsqu'il a présenté pour la première fois le fouillis du tableau périodique, j'ai scanné pour Mercure et je n'ai pas pu le trouver. Il est là - entre l'or, qui est également dense et doux, et le thallium, qui est également toxique. Mais le symbole de Mercure, HG, se compose de deux lettres qui n'apparaissent même pas en son nom.
@bonnieMckee
Quand je vais écrire avec d'autres artistes - la plupart du temps, c'est avec eux - c'est presque comme une séance de thérapie. Je leur demande ce qu'ils écoutent et ce qu'ils vivent et quelles sont leurs influences et j'essaie de pénétrer dans leur tête et de monter dans leurs chaussures pendant une seconde.
@craigKielburger
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu sur Iqbal Masih, un enfant esclave qui a échappé à l'usine de tapis où il avait été enchaîné à un métier à tisser depuis l'âge de quatre ans. Iqbal a mené une croisade de travail anti-enfant qui a fait la une des journaux mondiaux, y compris celui qui a attiré mon attention pour la première fois.
@paulOakenfold
Quand j'ai remixé U2 "encore mieux que la vraie chose", c'était un grand moment et un tournant pour moi. Un de mes remixes est devenu "le grand remix" pour eux, puis je suis parti en tournée et je vivais sur la route avec eux pendant six mois.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@jasonFlemyng
Quand j'avais 17 ans, mon ami et moi avons eu des cyclomoteurs. Nous avions l'habitude de jouer à un jeu où nous fermions les yeux et conduisions tout en comptant au plus grand nombre possible. Une fois que j'en ai atteint huit, et c'était à peu près la chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la route.
@geneenRoth
Ce qui est prononcé ces jours-ci est de rester sur Internet pendant des heures. C'est vraiment une question de distraction. Nous vivons dans une culture trop stimulée. Il y a une énergie nerveuse de toujours être concentré. Les gens ont du mal à être heureux, réglé et contenu. On ne nous a pas appris à être seul, être présent. Nous voulons toujours changer la chaîne dans nos esprits parce que nous n'aimons pas ce qui se passe. C'est inconfortable.
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@stanleyAMcchrystal
Quand je suis arrivé à l'été 2009 pour commander la guerre en Afghanistan, je suis entré dans un effort qui échouait. De nombreux Afghans, certains membres de la coalition ISAF et une grande partie du public américain avaient perdu confiance à la fois dans la trajectoire de la guerre et dans notre capacité à la corriger.
@christopherJHWright
Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.
@johnSteinbeck
Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@jagapathiBabu
Quand j'ai joué l'acteur principal, c'était un travail stressant dès le début à la sortie du film. J'avais même l'habitude de mettre de l'argent de ma poche pour quelques films. Mais une fois que j'ai accepté le rôle négatif, les cinéastes ont commencé à écrire différents types de rôles pour moi.
@lePlancherDeJansen
Lorsqu'une grossesse commence, ces cellules commencent leur mitose, et pendant les trois premiers mois, tout, des membres aux organes au cerveau et au système neurologique, et je n'ai jamais réalisé que cela consommerait autant d'énergie: il draine chaque peu d'énergie Vous avez, et votre statut hormonal est radicalement modifié!