splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

montage citation L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'avale qui hiberne sous l'eau est une créature appelée aspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carlo Ratti de la citation L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.

    Carlo Ratti

    @carloRatti

    L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bunche de la citation La paix n'est pas une simple question de combats d'hommes ou non. La paix, avoir un sens pour beaucoup de ceux qui ne connaissaient que de la paix et de la guerre, doivent être traduites en pain ou en riz, abris, santé et éducation, ainsi que la liberté et la dignité humaine - une vie régulièrement meilleure. Si la paix doit être sûre, souffrant depuis longtemps et les peuples de longue date et oubliés du monde, les défavorisés et les sous-alimentés, doivent commencer à réaliser sans retard la promesse d'un nouveau jour et d'une nouvelle vie.

    Ralph Bunche

    @ralphBunche

    La paix n'est pas une simple question de combats d'hommes ou non. La paix, avoir un sens pour beaucoup de ceux qui ne connaissaient que de la paix et de la guerre, doivent être traduites en pain ou en riz, abris, santé et éducation, ainsi que la liberté et la dignité humaine - une vie régulièrement meilleure. Si la paix doit être sûre, souffrant depuis longtemps et les peuples de longue date et oubliés du monde, les défavorisés et les sous-alimentés, doivent commencer à réaliser sans retard la promesse d'un nouveau jour et d'une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation L'un des plans les plus faciles du golf est l'écaillage. Ce devrait être le plus simple. C'est comme lancer une balle ou des sous. C'est facile. Et je lutte avec ça, et la lutte est tout mentale.

    Nick Saban

    @nickSaban

    L'un des plans les plus faciles du golf est l'écaillage. Ce devrait être le plus simple. C'est comme lancer une balle ou des sous. C'est facile. Et je lutte avec ça, et la lutte est tout mentale.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.

    en cours de vérification

    R

    Randa Abdel-Fattah

    @randaAbdelFattah

    Il était une fois, un pêcheur est sorti en mer. Il a attrapé beaucoup de poissons et les a tous jetés dans un grand seau sur son bateau. Les poissons n'étaient pas encore morts, alors l'homme a décidé de soulager leurs souffrances en les tuant rapidement. Pendant qu'il travaillait, l'air froid a fait l'eau des yeux. L'un des poissons blessés a vu cela et a dit à l'autre: "Quel cœur aimable ce pêcheur a - voir comment il pleure pour nous." L'autre poisson a répondu: "Ignorez ses larmes et regardez ce qu'il fait avec ses mains.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Nous sommes des animaux. Nous sommes violents. Nous sommes criminels. Nous ne sommes pas si loin des gorilles et des singes, ces belles créatures.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    On continue avec la conviction de Blithe que qui vous êtes vraiment est transparent pour tout le monde. Ensuite, vous réalisez, avec une certaine horreur, que ce n'est en fait pas. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de continuer à brouiller un peu les eaux.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Une fois que vous êtes présent dans le champ énergétique de la découverte de soi, c'est comme si vous étiez un morceau de glace dans l'eau tiède. L'eau chaude est le soi. La glace est l'esprit. L'eau tiède ne se bat pas avec la glace. La glace ne peut pas résister à la fusion. C'est une attraction naturelle et fatale.

    Mooji

    @mooji

    Une fois que vous êtes présent dans le champ énergétique de la découverte de soi, c'est comme si vous étiez un morceau de glace dans l'eau tiède. L'eau chaude est le soi. La glace est l'esprit. L'eau tiède ne se bat pas avec la glace. La glace ne peut pas résister à la fusion. C'est une attraction naturelle et fatale.

    en cours de vérification

    C

    Charles Henry Mackintosh

    @charlesHenryMackintosh

    On ne peut pas conquérir le mal en lui-même en y résisant ... mais en transmutant ses énergies dans d'autres formes. L'énergie qui s'exprime sous la forme du mal est la même énergie qui s'exprime sous la forme du bien; et donc celui peut être transmuté dans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Geraldo Rivera de la citation Une chose à propos de ces tempêtes, nous savons à quel point les choses peuvent être perturbatrices lorsque nous dépendons du système pour continuer à travailler. Que se passerait-il si les terroristes le faisaient? Abattre la puissance, détruire les ponts, couper l'approvisionnement en eau?

    Geraldo Rivera

    @geraldoRivera

    Une chose à propos de ces tempêtes, nous savons à quel point les choses peuvent être perturbatrices lorsque nous dépendons du système pour continuer à travailler. Que se passerait-il si les terroristes le faisaient? Abattre la puissance, détruire les ponts, couper l'approvisionnement en eau?

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Il ne faut pas encourager les mendiants, et oui, vous avez raison, il vaut bien mieux faire un don à des organismes de bienfaisance qui traitent des causes de la pauvreté plutôt que de lui, une créature qui n'est que son symptôme.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Il ne faut pas encourager les mendiants, et oui, vous avez raison, il vaut bien mieux faire un don à des organismes de bienfaisance qui traitent des causes de la pauvreté plutôt que de lui, une créature qui n'est que son symptôme.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Une fois qu'elle était certaine, elle n'a pas renoncé. Je devais la faire s'arrêter pour l'eau ou une bouchée à manger. Elle a obéi, mais elle était agitée. Aussi clair que si elle me parlait, elle disait: "Très bien, je sais que tu veux garder ma force, mais le parfum s'estompe, tu sais!" Et je dirais: "Je sais, fille, achète que tu es ce que j'ai et je vais prendre soin de toi.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Une fois qu'elle était certaine, elle n'a pas renoncé. Je devais la faire s'arrêter pour l'eau ou une bouchée à manger. Elle a obéi, mais elle était agitée. Aussi clair que si elle me parlait, elle disait: "Très bien, je sais que tu veux garder ma force, mais le parfum s'estompe, tu sais!" Et je dirais: "Je sais, fille, achète que tu es ce que j'ai et je vais prendre soin de toi.

    en cours de vérification

    N

    Nina Garcia

    @ninaGarcia

    L'un des endroits les plus magiques de la Terre est une petite île des Caraïbes appelée Mustique. Avec des plages brillantes, de l'eau tiède et une végétation luxuriante, cette petite bande verte de terre est mon idée du paradis.

    en cours de vérification

    M

    Mary Hunter Austin

    @maryHunterAustin

    Parmi les premiers philosophes, la plupart pensaient donc que les principes qui étaient de la nature de la matière étaient les seuls principes de toutes choses. Ce dont tout est composé, le premier d'où ils viennent, les derniers dans lesquels ils sont résolus ... Ce qu'ils disent est l'élément et c'est le principe des choses ... pourtant ils ne le font pas Tous conviennent du nombre et de la nature de ce principe est l'eau.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Une fois qu'un photographe est convaincu que la caméra peut mentir et que, à proprement parler, la grande majorité des photographies sont des mensonges de la caméra, dans la mesure où ils ne racontent qu'une partie d'une histoire ou de le raconter sous forme déformée, la moitié de la bataille est gagnée. Une fois qu'il a concédé que la photographie n'est pas un moyen naturaliste de respect et que la recherche de naturalisme dans une photographie est futile, il peut tourner son attention vers l'utilisation d'un appareil photo pour faire des images plus efficaces.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Une fois que quelqu'un rêve un rêve, il ne peut pas simplement abandonner l'existence. Mais si le rêveur ne s'en souvient pas, que devient-il? Il vit à Fantastica, profondément sous la Terre. Il y a des rêves oubliés dans de nombreuses couches. Plus il est profond, plus ils sont proches. Tout Fantastica repose sur une base de rêves oubliés.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation L'une des choses sur la politique, lorsque vous y êtes réellement, vous vous rendez compte, vous êtes sur un fil élevé et qu'il n'y a pas de filet sous vous. Chaque jour, votre campagne peut imploser pour quelque chose qui se produit par inadvertance ou même intentionnellement.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    L'une des choses sur la politique, lorsque vous y êtes réellement, vous vous rendez compte, vous êtes sur un fil élevé et qu'il n'y a pas de filet sous vous. Chaque jour, votre campagne peut imploser pour quelque chose qui se produit par inadvertance ou même intentionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Alan Weisman de la citation L'une des raisons pour lesquelles je pense que la question de la population est importante, si nous voulons être aussi verts que possible, toute énergie qui est vraiment renouvelable est limitée. Le solaire et le vent sont intermittents et ils sont si diffus, il est difficile de les exploiter de manière significative. Mais une chose que nous pourrions faire est de faire une loi (comme c'est en Israël et à Chypre) de prendre tous les bâtiments huit étages ou moins et de chauffer toute l'eau de ces bâtiments avec l'énergie solaire. C'est une technologie absolument simple et bon marché.

    Alan Weisman

    @alanWeisman

    L'une des raisons pour lesquelles je pense que la question de la population est importante, si nous voulons être aussi verts que possible, toute énergie qui est vraiment renouvelable est limitée. Le solaire et le vent sont intermittents et ils sont si diffus, il est difficile de les exploiter de manière significative. Mais une chose que nous pourrions faire est de faire une loi (comme c'est en Israël et à Chypre) de prendre tous les bâtiments huit étages ou moins et de chauffer toute l'eau de ces bâtiments avec l'énergie solaire. C'est une technologie absolument simple et bon marché.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    On savait à l'avance que la vie à New York ne serait pas facile, mais il y avait des loyers bon marché dans les lofts en eau froide sans chaleur ‚et l'excitation d'être ici compensé ces difficultés. Je n'ai pas déménagé à New York pour faire fortune.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Ce n'est que lorsque le Kulak a refusé de livrer du grain à l'État que [Joseph] Staline, sous la pression de l'opposition gauche, a accompli un virage net. Étant l'empiriste qu'il est, il a déménagé, à l'extrême opposé, et a mis en tant que tâche pendant deux ou trois ans la collectivisation de toutes les paysans, la liquidation des Kulaks en classe et la compression du plan à cinq ans dans quatre années.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Ce n'est que lorsque le Kulak a refusé de livrer du grain à l'État que [Joseph] Staline, sous la pression de l'opposition gauche, a accompli un virage net. Étant l'empiriste qu'il est, il a déménagé, à l'extrême opposé, et a mis en tant que tâche pendant deux ou trois ans la collectivisation de toutes les paysans, la liquidation des Kulaks en classe et la compression du plan à cinq ans dans quatre années.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un petit oiseau pas plus grand qu'un moineau, il était peut-être un phalarope, descendait sur la surface turbulente où les briseurs mesuraient cinq ou six pieds de haut, et flottaient de façon fascinante comme un canard, prenant rarement dans ses ailes et se soulevant quelques-uns pieds dans l'air au-dessus de la crête moussante de chaque disjoncteur, mais parfois en déplaçant en toute sécurité une vague considérable qui lui a caché quelques secondes, lorsque son instinct lui a dit qu'il ne se casserait pas. C'était une petite créature pour arborer ainsi avec l'océan, mais c'était un succès aussi parfait à sa manière que les briseurs dans le leur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un petit oiseau pas plus grand qu'un moineau, il était peut-être un phalarope, descendait sur la surface turbulente où les briseurs mesuraient cinq ou six pieds de haut, et flottaient de façon fascinante comme un canard, prenant rarement dans ses ailes et se soulevant quelques-uns pieds dans l'air au-dessus de la crête moussante de chaque disjoncteur, mais parfois en déplaçant en toute sécurité une vague considérable qui lui a caché quelques secondes, lorsque son instinct lui a dit qu'il ne se casserait pas. C'était une petite créature pour arborer ainsi avec l'océan, mais c'était un succès aussi parfait à sa manière que les briseurs dans le leur.

    en cours de vérification

    J

    Julia London

    @juliaLondon

    L'une des choses qui m'intéresse à la période de la régence est la façon dont les femmes ont commencé à remuer sous les pouces des hommes, voulant plus de libertés plus importantes.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Bigelow

    @kathrynBigelow

    Notre film examine l'héroïsme, le courage et les prouesses de la force sous-marine soviétique d'une manière jamais vue auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.

    en cours de vérification