Ed Oxenbould
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
Nous sommes à peine rentrés à la maison ... lorsque les éternuements de nos enfants nous saluent, les genoux en peau saignent après avoir attendu toute la journée pour le faire. Il y a le ventre et l'ampoule au sous-sol brûlée, la voiture bloquée et le chat incontinent. Les fenêtres givrent, les toilettes transpirent, le corps de notre conjoint est une épaule froide et l'obscurité de notre chambre est bientôt pleine des ombres tombées de nos échecs.
139
syllabes
77
mots
4
phrases
349
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@marcusMiller
Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.
@pewdiepie
Mes parents ont dit que s'asseoir à la maison à jouer à des jeux vidéo toute la journée ne vous amènera nulle part dans la vie.
@steveNash
Mon temps libre à la maison est généralement passé par e-mail, écouter de la musique, lire et parler au téléphone. J'aimerais être moins au téléphone, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec tant d'amis incroyables.
@maxTundra
Habituellement, je n'utilise mes instruments que lorsque je enregistre ou joue un concert.
@joFrost
Ma mère avait une éducation espagnole. C'était une excellente cuisinière. Tout était fait maison. Nous n'avons pas mangé de nourriture avec des visages souriants dessus. Ma maman est décédée en 1994. Elle me manque. Elle me manque. Ce serait bien d'avoir à nouveau un repas avec elle.
@kathleenHanna
Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.
@robinWilliams
Mon père s'est retiré à San Francisco, et j'ai eu la chance de le connaître et d'être avec lui. Il a toujours été quelque part où tout a changé pour le mieux. Ça a toujours été une maison pour moi.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@richardBurton
Mon prochain film, `` The Prince of Players '', a été la première dinde d'Hollywood à Cinemascope - lorsque CinemaScope était nouveau et plus chaud qu'un pistolet.
@alberElbaz
Mon père, qui était coloriste de cheveux, est décédé quand j'étais jeune, donc ma mère a dû travailler très dur. Mais en même temps, je crois que si vous avez tout, il est facile de préparer un dîner. Lorsque vous n'avez que de la farine, de l'eau et des olives et des pommes de terre, vous devez être beaucoup plus créatif, et c'est de cela que c'est ma mère.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@joanneFroggatt
Ma maman a dit qu'elle se souvient de moi lui demandant si elle m'emmènerait à des cours de ballet quand j'avais environ deux ans et demi. Elle a dit que je pouvais à peine parler et pourtant demander des cours de ballet.
@richardCordray
Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@susanHampshire
Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@johnDaly
Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.
@georgeKittle
Mon père à un âge précoce m'a dit que le football était plus facile lorsque vous vous amusez. J'ai compris que c'était donc ce que j'ai essayé de faire. Profitez de moi-même et que le reste prendra soin de lui-même.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@natashaTrethewey
Mon père, Eric Trethewey, est un poète, donc j'en ai eu un droit à l'intérieur de la maison. Et lors de longs voyages, il me dirait, si je m'ennuyais dans la voiture, pour écrire un poème à ce sujet. Et j'ai trouvé que la poésie était un moyen pour moi, je pense que pour beaucoup de gens, d'articuler ces choses qui semblent les plus difficiles à dire.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.