James Maddison
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
Vers 2000, je travaillais sur des dessins animés comme «PB&J Otter» et «Doug».
18
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
@wyattCenac
J'ai travaillé dans l'animation sur «King of the Hill». J'ai travaillé en fin de soirée avec «The Daily Show». J'ai travaillé sur des trucs à caméra unique, que ce soit un film ou une télévision. J'ai joué sur scène.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@jimCummings
Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.
@dennisPrager
Je connais Tavis Smiley depuis les années 1980, lorsque nous avons tous deux travaillé dans la même station de radio à Los Angeles. Il est intelligent et c'est un gentleman qui m'a accordé un grand respect à la fois dans les airs.
@davidLevithan
J'avais oublié cela de l'amour: comment les choses simples - le détournement, le virage vers - pouvaient être si compliqués, et comment les choses compliquées - la nuit volée, les bons mots - pouvaient être si simples.
@wayneDyer
Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@georgeRRMartin
J'ai moi-même fait beaucoup de travail à Hollywood. J'ai travaillé à la télévision pendant environ 10 ans, du milieu des années 80 au milieu des années 90. Et j'étais dans le personnel de quelques spectacles. J'ai fait des longs métrages, notamment des originaux et des adaptations.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@ainsleyEarhardt
J'avais fait mon chemin à Fox. J'ai commencé en 2007, travaillant le quart de nuit le week-end. Je ferais des mises à jour d'une minute à chaque heure de programmes comme «Hannity».
@edwardBrooke
J'ai eu un cancer du sein masculin et je me suis subi une double mastectomie radicale modifiée, et j'ai passé beaucoup de temps à travailler avec la Fondation Susan G. Komen pour sensibiliser les hommes au cancer du sein masculin - si vous avez des tissus mammaires, vous pouvez avoir un cancer du sein.
@chrisVanHollen
J'ai eu le privilège d'avoir l'occasion de travailler avec de nombreuses organisations fraternelles et sociales afro-américaines qui sont actives dans mon district du Congrès. Ils font tous un travail important qui fait une différence tangible pour la qualité de vie dans notre communauté.
@edKowalczyk
J'ai frappé ce point - je suppose que vous diriez la fin d'un chapitre - où j'avais l'impression d'avoir tout fait. Je n'étais pas intéressé par la musique. C'était un sentiment vraiment étrange, et il va sans dire que cela m'a fait un peu flipper. J'ai vraiment commencé à aller vers l'intérieur et à dire: "Hé, qu'est-ce que c'est?"
@tamlynTomita
Il se trouve que je suis une de ces personnes chanceuses qui dit qu'elle est une acteur qui travaille. Et toujours travailler est très épanouissant et j'ai juste de la chance parce que les opportunités viennent de se présenter. Et en tant qu'acteur américain asiatique américain, les opportunités se sont développées, se sont élargies au fil des ans. Et je peux dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui voient que les opportunités se développent, ainsi que vous pouvez le faire vous-même.
@caraDelevingne
J'ai un excellent réseau de soutien - ma famille, ma tempête d'agence modèle et les gens avec qui je travaille dans l'industrie de la mode. Et, bien sûr, il y a tous mes abonnés sur Twitter qui m'empêchent de me sentir seuls; Je les aime tous. Ils me gardent à la terre.
@raymondMoody
Je n'ai absolument aucune crainte de la mort. De mes recherches de mort imminente et de mes expériences personnelles, la mort est, à mon avis, simplement une transition vers un autre type de réalité.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@paulDini
J'ai un grand penchant pour tout personnage sur lequel je travaille. Que ce soit quelqu'un comme Batman ou Harley Quinn ou tout personnage que j'écris, j'apprécie vraiment le diable, et j'essaie de faire le meilleur travail possible.
@geoffThompson
J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@paulGTremblay
Je dois admettre être un snob de musique. Je pense que, dans un univers parallèle, j'aurais pu facilement être le personnage de Jack Black de «High Fidelity», travaillant dans un magasin de disques et commentant délicatement les achats de chacun.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@derekWebb
J'ai beaucoup d'amis et de famille qui ont souffert à cause du jugement de l'église; Mon meilleur ami au monde est gay. J'ai senti beaucoup de gens autour de moi en dessinant des lignes dans le sable, et cette année-là, j'ai décidé: je ne veux pas tracer des lignes et je dois être d'un côté ou de l'autre, mais si quelqu'un va me pousser à l'un ou le Autre côté de la ligne, je vais me tenir du côté de ceux qui sont jugés parce que c'est là que je pense que Jésus rencontre les gens.
@alessandraAmbrosio
J'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs designers du monde et les meilleurs stylistes - qui ont été mes mentors.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.