Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
Avec qui vous passez du temps, c'est qui vous devenez! Changez votre vie en choisissant consciemment de vous entourer de personnes avec des normes plus élevées!
47
syllabes
26
mots
2
phrases
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@nolanNorth
Je suis fier de la polyvalence que j'ai depuis que je suis au lycée, j'ai eu des ennuis pour toutes ces voix. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de ces grands héros que j'ai joué - dans `` Dark Void '', «Assassin's Creed», «Shadow Complex», «Uncharted» et «Prince de Perse» - et ils se sont tous présentés à en même temps. C'est devenu un peu ridicule.
@leJourDeNef
J'admire les actrices qui sont prêtes à abandonner la voie facile vers l'exposition et le succès commercial en tant qu'acteur en faveur ou une brûlure lente, en choisissant soigneusement des projets et en construisant une pratique artistique au fil du temps qui se sent spécifique à qui ils sont en tant qu'artistes.
@tomWolf
La Pennsylvanie est confrontée à des temps économiques difficiles, à un déficit budgétaire de plusieurs milliards de dollars et à des projections négatives de flux de trésorerie. Mon déficit budgétaire et mon groupe de travail sur la stabilisation budgétaire se mettront au travail pour déterminer la portée des défis auxquels la Pennsylvanie est confrontée et commencer à discuter de la façon dont nous pouvons obtenir de l'ordre dans la maison fiscale de Pennsylvanie.
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@loudonWainwrightIii
J'écris pour vieillir depuis un certain temps, vraiment depuis le début de ma carrière. C'est quelque chose dont je suis apparemment raccroché et maintenant que je suis vieux, j'espère en parler avec une autorité.
@kylieJenner
J'ai réalisé au fil des ans que je trouve juste le bonheur dans d'autres choses, que ce soit mes chiens ou mes amis ou, comme, en regardant le coucher du soleil. Donc, si je souhaitais autre chose, ce serait juste d'être heureux tout le temps, d'avoir une superpuissance de ne pas laisser les choses m'affecter et d'être fidèle à qui je suis, toujours.
@daveMatthews
Je n'ai jamais été vraiment un artisan, d'une manière instruite. Mais je pense que l'expérience de l'écriture rend les avenues que je suis un peu plus efficaces à certains égards. En même temps, quand vous êtes jeune, vous êtes un peu plus intrépide et il y a moins un critique interne.
@tommyLasorda
Il existe trois types de joueurs de baseball: ceux qui y arrivent, ceux qui le regardent se produisent et ceux qui se demandent ce qui se passe.
@ronnyChieng
J'ai été de voir entre ne pas faire trop de trucs raciaux - parce que je préfère être connu comme le comédien drôle que le drôle de comédien chinois - mais en même temps embrassant ma voix et qui je suis et ce qui me rend unique, tu sais , qui est le fond racial.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@mikeTyson
Je suis le meilleur de tous les temps. Je suis le champion le plus brutal et le plus vicieux, et le plus impitoyable qui ait jamais été. Il y a personne ne peut m'arrêter. Lennox est conquérant? Non, je suis Alexander, ce n'est pas Alexandre. Je suis le meilleur de tous les temps! Il n'y a jamais eu personne aussi impitoyable! Je suis Sonny Liston, je suis Jack Dempsey. Il n'y a personne comme moi. Je suis de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me faire correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur! Je veux manger ses enfants! Louange à Allah!
@michioRigid
Je pense qu'une colonie dans l'espace prendra beaucoup plus de temps que les écrivains Sci Fiction ne le pensent. Il en coûte 10 000 $ pour mettre une livre de n'importe quoi sur l'orbite près de la Terre. C'est votre poids en or. Il en coûte environ 100 000 $ la livre pour vous mettre sur la lune. Et cela coûte 1 000 000 $ la livre pour vous mettre sur Mars.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@jimGaffigan
J'ai toujours été quelqu'un qu'il me faut plus de temps pour apprendre des choses, mais une fois que je les apprenais ... Je suis comme un quart-arrière qui joue le mieux au quatrième trimestre.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@hishamMatar
J'ai toujours dit - j'ai toujours dit que je ne suis pas, par tempérament, un romantique sur les révolutions ou donné des révolutions. J'ai toujours pensé qu'ils ne sont pas la façon idéale de changer.
@renaSofer
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur. J'ai travaillé tout le temps. Certains spectacles que je fais, ils sont annulés. Certains, ils sont acclamés par la critique, puis ils sont annulés. Et certains, je suis dans la dernière saison ou cela. Mais je ne peux pas me plaindre de ma carrière.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@lleytonHewitt
Je ne suis pas impatient de jouer au tennis pendant mon temps libre. Je suis plus intéressé à faire du travail de gym et des trucs comme ça. Nous avons beaucoup d'écoles et de courts autour de l'endroit où je vis, donc si je veux vraiment jouer, je n'ai pas besoin d'aller trop loin.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.
@hulkHogan
J'ai parlé à certains lutteurs au téléphone ces derniers temps, et à certaines lutteuses qui étaient d'énormes stars il y a dix ans, et la première chose que je leur demande est «Tu veux toujours travailler? Veulent-ils parler ou veulent-ils lutter ou faire autre chose dans l'entreprise?