splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

montage citation Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    J'aimerais voir la mode ralentir un peu. Ce qui me fait peur à la mode aujourd'hui, c'est la vitesse - la vitesse de la consommation, la vitesse des idées. Lorsque la mode bouge si vite, cela enlève quelque chose que j'ai toujours aimé, ce qui est l'idée que la mode devrait être légèrement insaisissable. Difficile à saisir, difficile à trouver.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation Son visage avait l'impression d'être dispersé en morceaux et elle ne pouvait pas le garder droit. Le sentiment était bien pire que d'avoir faim de tout dîner, mais c'était comme ça. Je veux - je veux - je veux - il était tout ce à quoi elle pouvait penser - mais ce que ce réel voulait, c'est qu'elle ne savait pas.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    Son visage avait l'impression d'être dispersé en morceaux et elle ne pouvait pas le garder droit. Le sentiment était bien pire que d'avoir faim de tout dîner, mais c'était comme ça. Je veux - je veux - je veux - il était tout ce à quoi elle pouvait penser - mais ce que ce réel voulait, c'est qu'elle ne savait pas.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    J'avais toujours cru qu'une vie de qualité, de plaisir et de sagesse était mon droit d'aînesse humain et que je me serai automatiquement accordé au fil du temps. Je n'ai jamais soupçonné que je devrais apprendre à vivre - qu'il y avait des disciplines et des façons de voir le monde que je devais maîtriser avant de pouvoir me réveiller à une vie simple, heureuse et simple.

    en cours de vérification

    auteur Josiah Royce de la citation Si je cherche à voir ce que j'ai fait, pour tout ce que je sais maintenant, un autre homme n'a peut-être pas fait, je suis absolument incapable de découvrir l'acte certainement unique.

    Josiah Royce

    @josiahRoyce

    Si je cherche à voir ce que j'ai fait, pour tout ce que je sais maintenant, un autre homme n'a peut-être pas fait, je suis absolument incapable de découvrir l'acte certainement unique.

    en cours de vérification

    M

    Matt Kuchar

    @mattKuchar

    J'aimerais voir quelque chose fait des putteurs longs et des putters du ventre. Mais je fais des allers-retours là-dessus. J'ai travaillé avec un putter du ventre.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il est déformé, tordu, vieux et sere, mal face, pire, corsé, sans forme partout; Vicieux, unntle, stupide, émoussé, méchant; Stigmatique dans la prise de mal, il est pire à l'esprit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il est déformé, tordu, vieux et sere, mal face, pire, corsé, sans forme partout; Vicieux, unntle, stupide, émoussé, méchant; Stigmatique dans la prise de mal, il est pire à l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    James Badge Dale

    @jamesBadgeDale

    Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?

    en cours de vérification

    P

    Pixie Lott

    @pixieLott

    Hmm ... ma chambre est vraiment désordonnée. C'est probablement la chambre la plus désordonnée à laquelle vous pourriez penser. Comme, vous pensez que c'est désordonné, mais quand vous y allez, vous ne pouvez pas voir un peu de sol nulle part. Vêtements, maquillage ... Je suis envoyé des tas de vêtements et des trucs, donc ça s'accumule partout. Je dois sauter par-dessus pour entrer dans mon lit.

    en cours de vérification

    auteur Michel Legrand de la citation Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    Michel Legrand

    @michelLegrand

    Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Stern de la citation Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    Nicholas Stern

    @nicholasStern

    Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Comment allez-vous en sachant que vous ne voyez plus jamais - jamais, jamais - voir la personne que vous avez aimée? Comment survivez-vous une seule heure, une seule minute, une seule seconde de ces connaissances? Comment vous tenez-vous ensemble?

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Cependant, il existe une différence fondamentale entre la question liée à l'histoire du Japon et à nos négociations avec la Chine. C'est à propos de quoi? Le problème japonais résulte de la Seconde Guerre mondiale et est stipulé dans les instruments internationaux sur les résultats de la Seconde Guerre mondiale, tandis que nos discussions sur les questions frontalières avec nos homologues chinois n'ont rien à voir avec la Seconde Guerre mondiale ou tout autre conflit militaire. C'est le premier, ou plutôt, je devrais dire, le deuxième point.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Cependant, il existe une différence fondamentale entre la question liée à l'histoire du Japon et à nos négociations avec la Chine. C'est à propos de quoi? Le problème japonais résulte de la Seconde Guerre mondiale et est stipulé dans les instruments internationaux sur les résultats de la Seconde Guerre mondiale, tandis que nos discussions sur les questions frontalières avec nos homologues chinois n'ont rien à voir avec la Seconde Guerre mondiale ou tout autre conflit militaire. C'est le premier, ou plutôt, je devrais dire, le deuxième point.

    en cours de vérification

    J

    Jo Frost

    @joFrost

    J'aimerais voir les mères à la maison être plus affirmées, être sans excuse, se donner la permission et se défendre en tant que parent égal, que ce soit un parent faisant autorité et a besoin de discipliner et de mettre des frontières saines, ou pour servir les bonbons.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bastian

    @michaelBastian

    J'aimerais penser que ma marque partage certaines de ces caractéristiques que nous aimons considérer comme classiques américaines - une certaine simplicité, l'honnêteté, un sens de l'humour, l'inclusivité, la praticité - tous ces grands traits yankees. Et je ne veux pas dire l'équipe de baseball.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton a rendu le mauvais jugement non seulement sur les impôts. Elle a fait de mauvais jugements sur la Libye, sur la Syrie, sur l'Irak. Je veux dire, elle et Obama, que cela vous plaise ou non, la façon dont ils sont sortis d'Irak, le vide qu'ils ont laissé, c'est pourquoi Isis s'est formé en premier lieu. Ils sont partis de cette petite zone, et maintenant ils sont dans 32 nations différentes, Hillary. Toutes nos félicitations. Bon travail.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton a rendu le mauvais jugement non seulement sur les impôts. Elle a fait de mauvais jugements sur la Libye, sur la Syrie, sur l'Irak. Je veux dire, elle et Obama, que cela vous plaise ou non, la façon dont ils sont sortis d'Irak, le vide qu'ils ont laissé, c'est pourquoi Isis s'est formé en premier lieu. Ils sont partis de cette petite zone, et maintenant ils sont dans 32 nations différentes, Hillary. Toutes nos félicitations. Bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Roger Goodell de la citation Je ne veux pas que les joueurs viennent du niveau collégial qui essaient soit d'éviter une suspension, de se déclarer inéligible par eux-mêmes, d'embaucher un agent et de décider: «Je vais entrer dans la NFL».

    Roger Goodell

    @rogerGoodell

    Je ne veux pas que les joueurs viennent du niveau collégial qui essaient soit d'éviter une suspension, de se déclarer inéligible par eux-mêmes, d'embaucher un agent et de décider: «Je vais entrer dans la NFL».

    en cours de vérification

    J

    Jordan Sonnenblick

    @jordanSonnenblick

    Salut, Tad! ' dit-elle. 'Salut, Jeff! Hé, je n'interrompt rien, n'est-ce pas? «Euh, non», dis-je. "Nous étions juste ... Je veux dire, Tad était ... euh, non." «Alors de quoi parliez-vous les gars? «Eh bien», dis-je, «c'est très compliqué. Nous discutions ... Umm ... chapeaux. Vous savez, des chapeaux. Comme, la tête. «Il y a une autre sorte? Demanda Lindsey. «Hé, Jeff? Dit Tad. «Si votre maman a besoin de preuves pour prouver que vous êtes retardé, faites-le moi savoir. Je serais heureux de vous enregistrer en parlant à Lindsey. Je suis presque sûr que cela ferait l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Les manières humaines sont extrêmement incohérentes; Beaucoup de gens l'ont dit. Mais celui-ci prend le gâteau: la manière dont nous sommes autorisés à voler des générations futures, tout en leur commandant de ne pas nous faire cela, et de rouler des yeux sur quiconque est assez fastidieux pour le signaler. La consommation de ressources limitées n'a pas encore largement été largement acceptée comme une erreur spirale, voire de mauvaises manières.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Les manières humaines sont extrêmement incohérentes; Beaucoup de gens l'ont dit. Mais celui-ci prend le gâteau: la manière dont nous sommes autorisés à voler des générations futures, tout en leur commandant de ne pas nous faire cela, et de rouler des yeux sur quiconque est assez fastidieux pour le signaler. La consommation de ressources limitées n'a pas encore largement été largement acceptée comme une erreur spirale, voire de mauvaises manières.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Wyeth

    @jamieWyeth

    Je ne suis pas seulement intéressé par les visages ou les arbres fascinants. Je veux ennuyer plus profondément.

    en cours de vérification

    M

    Marsha P. Johnson

    @marshaPJohnson

    Combien d'années a-t-il fallu des gens pour réaliser que nous sommes tous frères et sœurs et êtres humains dans la race humaine? Je veux dire combien d'années faut-il aux gens pour voir cela? Nous sommes tous dans cette course de rats ensemble!

    en cours de vérification

    H

    Herbie Brennan

    @herbieBrennan

    Comment allez-vous avec votre père, Beleth a demandé. «Très bien» Pyrgus a répondu loyalement bien que ce soit loin de la vérité. «J'ai mangé le mien» lui a dit Beleth. «Il est devenu vieux et faible et inutile, mais il voulait conserver le pouvoir. J'ai donc fait des pas. Goûté dégoûtant - mal malodorant durable ... vous savez à quel point les pères sont - mais c'est la coutume ici. Vous êtes censé absorber l'essence de cette façon. Classer la superstition bien sûr mais bien ... Tradition.

    en cours de vérification

    K

    Kealan Patrick Burke

    @kealanPatrickBurke

    L'horreur elle-même est un peu un genre intimidé, l'antagoniste étant un snobisme littéraire et une idée fausse publique. Et je pense que la bonne horreur aborde nos peurs les plus sombres, quels qu'ils soient. Il nous emmène dans l'esprit des victimes, explore les menaces, diffuse la peur, étudie comment elle nous change. Il recule le rideau sur le vilain vilain de la société, déchire les masques que les monstres portent dans le monde, nous montre la vérité potentielle de la condition humaine. L'horreur est la vérité, sans faille et honnête. Tout le monde ne veut pas voir cela, mais une bonne horreur garantit qu'il est là pour être vu.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation Comment avons-nous tué le temps avant les smartphones? Honnêtement, je ne me souviens pas. J'ai un vague souvenir de transférer des magazines dans des situations de type salle d'attente, mais qu'avons-nous fait, disons, en ligne au bureau de poste? En attendant un bus? En attendant que quelqu'un nous rencontre dans un restaurant? Je veux dire, avons-nous juste regardé autour de nous ou quelque chose?

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    Comment avons-nous tué le temps avant les smartphones? Honnêtement, je ne me souviens pas. J'ai un vague souvenir de transférer des magazines dans des situations de type salle d'attente, mais qu'avons-nous fait, disons, en ligne au bureau de poste? En attendant un bus? En attendant que quelqu'un nous rencontre dans un restaurant? Je veux dire, avons-nous juste regardé autour de nous ou quelque chose?

    en cours de vérification

    J

    John Lanchester

    @johnLanchester

    J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation J'avais commencé à agir en tant qu'enfant. Mais je voulais voir si c'était quelque chose que ma vraie personnalité était intéressée. Je m'éloignais des offres quand j'ai pris cinq ans de congé pour aller à l'université. Je viens de décider vraiment d'embrasser de tout cœur.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    J'avais commencé à agir en tant qu'enfant. Mais je voulais voir si c'était quelque chose que ma vraie personnalité était intéressée. Je m'éloignais des offres quand j'ai pris cinq ans de congé pour aller à l'université. Je viens de décider vraiment d'embrasser de tout cœur.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Je peux voir dans ce que vous appelez l'obscurité, mais qui pour moi est doré.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Je peux voir dans ce que vous appelez l'obscurité, mais qui pour moi est doré.

    en cours de vérification

    auteur Aksel Hennie de la citation Les chasseurs de têtes sont un film de pop-corn - vous pouvez rire et crier et faire tout ce que vous voulez vous amuser. Mais au bas de tout cela, il y a ce thème d'être honnête avec les gens que vous aimez. Je veux être ça. Et si les chasseurs de têtes sont l'un des films qui m'aident à réaliser cela, alors c'est parfait.

    Aksel Hennie

    @akselHennie

    Les chasseurs de têtes sont un film de pop-corn - vous pouvez rire et crier et faire tout ce que vous voulez vous amuser. Mais au bas de tout cela, il y a ce thème d'être honnête avec les gens que vous aimez. Je veux être ça. Et si les chasseurs de têtes sont l'un des films qui m'aident à réaliser cela, alors c'est parfait.

    en cours de vérification

    J

    Joe

    @joe

    Le voici: notre collaboration avec Project Spark. Au lieu d'un clip traditionnel pour coupable tout le même (Feat. Rakim), nous vous donnons cela comme une ligne de départ à créer et à partager. Il s'agit du premier jeu interactif et revixable. Nous sommes impatients de voir ce que vous en faites.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.

    en cours de vérification