![auteur Andreas Deja de la citation Il y aura toujours des histoires qui nécessiteront un format de long métrage, et il y aura toujours des histoires qui seront racontées en forme court.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandreas-deja-FKZgaak96PeMPEo7vBDHCMCTCST3rbSebPXaqajYAeA5Nfgiy8Q0XgPSJFRQoyo6RWDJdsgMcRvP1wL5fXVC0rauVZVcZRj80W4NBwaJeWSACYzwBYTQxVSGDbNwmiSs.jpg&w=3840&q=100)
Andreas Deja
@andreasDeja
Il y aura toujours des histoires qui nécessiteront un format de long métrage, et il y aura toujours des histoires qui seront racontées en forme court.
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreasDeja
Il y aura toujours des histoires qui nécessiteront un format de long métrage, et il y aura toujours des histoires qui seront racontées en forme court.
@angieMartinez
Il est toujours intéressant de parler aux mamans, aux sœurs ou aux femmes des gens. Cela vous donne une perspective différente de quelqu'un que tout le monde pense déjà avoir connu.
@guillermoCabreraInfante
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part
@abbyAldrichRockefeller
Ce que j'aimerais que vous fassiez toujours, c'est ce que j'essaie humblement de faire moi-même, c'est-à-dire de ne jamais dire ou de faire quoi que sont en quelque sorte réprimés.
@lawrenceClarkPowell
Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.
@nathanielHawthorne
Que ferait un homme s'il était obligé de vivre toujours dans la chaleur sensuelle de la société et ne pouvait jamais se baigner dans une solitude fraîche?
@williamGoldman
Westley: Écoutez ceci maintenant: je viendrai toujours pour vous. Buttercup: Mais comment pouvez-vous être sûr? Westley: C'est le vrai amour, vous pensez que cela se produit tous les jours? Westley: Je vous ai dit que je viendrais toujours pour vous. Pourquoi tu ne m'as pas attendu? Buttercup: Eh bien ... tu étais mort. Westley: La mort ne peut pas arrêter le véritable amour. Tout ce qu'il peut faire est de le retarder pendant un certain temps. Buttercup: Je ne douterai plus jamais. Westley: Il n'y aura jamais de besoin.
@patBuchanan
Ce que l'Amérique signifie d'abord, c'est que nous mettons d'abord les intérêts nationaux des États-Unis et le bien-être de notre propre pays et de notre propre peuple. Notre politique étrangère, avant tout, devrait se concentrer sur la défense de la liberté, de la sécurité et des droits américains.
@kennethGrahame
Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez. Ici, où nous nous tenons, ils ont vécu, ont marché, ont parlé, et dormi, et ont continué leur entreprise. Ici, ils ont mis leurs chevaux et se sont régalés, à partir d'ici, ils sont montés pour se battre ou se rendre au commerce. Ils étaient un peuple puissant, et riches et grands constructeurs. Ils ont construit pour durer, car ils pensaient que leur ville durerait pour toujours.
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais qui sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@masaruIbuka
Nous apprendrons que les ordinateurs, aussi incroyables, ne peuvent toujours pas se rapprocher d'être aussi efficaces que les êtres humains. Un ordinateur n'est pas créatif seul car il est programmé pour se comporter de manière prévisible. La créativité vient de la recherche de l'inattendu et de la sortie de votre propre expérience. Les ordinateurs ne peuvent tout simplement pas faire cela.
@muhammadAliJinnah
Ce dont j'ai peur, c'est ... Gandhi. Il a un cerveau et a toujours essayé de me mettre dans le mal. Je dois être sur garde et alerter tout le temps.
@sherrilynKenyon
Bien . . . Il laisse le ruiner sa vie. Il est tellement obsédé par la poursuite de la seule chose qui l'a blessé qu'il perd de vue tout le reste. Il devient isolé de tout le monde et de tout. Paranoïaque. Il a l'impression qu'il ne peut jamais faire confiance à personne autour de lui. En fin de compte, il perd tout, même sa vie. Et pour quoi? Total de stupidité, si vous me demandez.
@juliePlec
Ce qui est drôle, c'est que j'étais toujours certain que je ne pouvais pas être réalisateur parce qu'il y a des choses sur la physique de la caméra et de l'éclairage que je ne peux fondamentalement pas envelopper ma tête.
@sellapanRamanathan
Eh bien, le message important que nous avons toujours transmis en Chine est que nous attendons avec impatience vos progrès et votre prospérité, nous nous attendons avec impatience à jouer un rôle dans le progrès et la prospérité de cette région et nous nous réjouissons de la stabilité dans vos relations avec vos relations avec autres.
@harlanCoben
Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.
@vSNaipaul
Ce qui compte en fin de compte dans la littérature, ce qui est toujours là, c'est vraiment bon. Et - bien que des formes jouées puissent lancer des sports miraculeux comme l'importance d'être sérieux ou déclin et chute - ce qui est bon, c'est toujours ce qui est nouveau, sous forme et contenu. Ce qui est bon oublie quels que soient les modèles qu'il aurait pu avoir, et est inattendu; Nous devons l'attraper sur l'aile.
@henryLouisGates
Ce qui s'est passé dans l'intervalle, c'est que des milliards de dossiers ont été numérisés. Les historiens et les universitaires ont toujours utilisé des documents généalogiques pour raconter l'histoire de l'histoire américaine. Cela prend des mois et des années de recherche. Je ne peux même pas vous dire à quel point c'est laborieux. Vous devez être quelqu'un qui a beaucoup de temps libre, comme un professeur qui peut prendre du mandat ou quelqu'un avec beaucoup de loisirs.
@katherineApplegate
Qu'est-ce que l'amour? Quelque chose qui dure une semaine ou un mois et c'est tout ce que vous pouvez sauf? Ou est-ce juste que certains amours ont une courte durée de conservation? Vous savez, comme le yaourt: après une semaine ou deux, ils vont mal. Et comment reconnaissez-vous l'autre genre d'amour, le genre qui n'est pas comme le yaourt? Le genre qui ressemble plus ... Je ne sais pas, comme le beurre d'arachide, qui dure éternellement et a toujours bon goût?
@jeffreyRHolland
Ce qui était autrefois une minuscule graine de croyance pour moi est devenue l'arbre de la vie, donc si votre foi est un peu testée dans cette saison ou toute saison, je vous invite à vous appuyer sur le mien. Je sais que cette œuvre est la vraie vérité de Dieu, et je sais que ce n'est qu'à nos risques et périls, nous autoriserons le doute ou les démons à nous influencer de son chemin. Il faut espérer. Voyage sur. Reconnaissez honnêtement vos questions et vos préoccupations, mais d'abord et pour toujours, attire la flamme de votre foi, car tout est possible pour eux qui croient.
@nedVizzini
Que vais-je toujours faire? Je vais rentrer chez moi et paniquer. Je vais m'asseoir avec ma famille et essayer de ne pas parler de moi et de ce qui ne va pas. Je vais essayer de manger. Ensuite, je vais essayer de dormir. Je le redoute. Je ne peux pas manger et je ne peux pas dormir. Je ne vais pas bien en termes d'être un humain fonctionnel, vous savez?
@italoCalvino
Et les livres? Eh bien, précisément parce que vous l'avez nié dans tous les autres domaines, vous croyez que vous pouvez toujours vous accorder légitimement ce plaisir jeune de l'attente dans une zone soigneusement circonscrite comme le domaine des livres, où vous pouvez être chanceux ou malchanceux, mais le risque de déception n'est pas sérieux.
@sellapanRamanathan
Eh bien, le message important que nous avons toujours transmis en Chine est que nous attendons avec impatience vos progrès et votre prospérité, nous nous attendons avec impatience à jouer un rôle dans le progrès et la prospérité de cette région et nous nous réjouissons de la stabilité dans vos relations avec vos relations avec autres.
@stacySchiff
Quand finalement j'ai rassemblé le courage de dire à un ami romancier que je parlais aux éditeurs d'une biographie, sa réponse a été: «Oh, ça va. Ce n'est pas un vrai livre.
@danAriely
Quel genre de personnes pourraient mieux rationaliser que les autres? De meilleurs conteurs, non? Des gens créatifs, non? Parce que si vous êtes créatif, vous trouvez plus de façons de tricher et vous êtes toujours une histoire sur la raison pour laquelle cela va bien.
@judeDeveraux
Ce que je sais, c'est que je ne peux pas blesser un fantôme. J'aimerais pouvoir tomber amoureux d'Ann Stuart. J'aimerais pouvoir la marier et la coucher et avoir des enfants avec elle. J'aimerais pouvoir remplir cette immense maison avec de petits enfants spirituels qui vivraient pour toujours et ne mourraient jamais.
@naliniSingh
Et ta liberté? "Il chuchota-t-il à l'oreille plus d'une minute plus tard, se déplaçant ses mains des paumes sur le mur à côté de sa tête. Il ne faisait aucun mouvement pour l'arrêter alors qu'elle caressait et carettait chaque centimètre de cette poitrine magnifique péchenante, tout La peau musculaire et brillante recouverte de mèches soyeuses de cheveux noirs. "Idiot." Elle a pincé la mâchoire avec ses dents. "La seule liberté que j'ai toujours voulu était le droit de t'aimer.
@stevenWilson
Pink Floyd, le groupe de rock progressif le plus réussi de tous les temps, a résisté à l'épreuve du temps car l'accent a été toujours mis sur la mélodie et l'atmosphère.
@nirmalPurja
Eh bien, le meilleur conseil que je puisse jamais donner à quiconque, non seulement en termes d'alpinisme, mais dans la vie générale, est d'écouter personne. Écoutez votre cœur, croyez en vous et donnez toujours à 100%.