splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

montage citation À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À trop vouloir briller, on finit aveuglé par sa propre lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anthony Yarde

    @anthonyYarde

    Tout le monde a ses propres méthodes, lorsque Muhammad Ali venait à travers, je suis sûr que les gens ont dit qu'il se penchait trop loin, avait le menton trop haut et laissa tomber les mains trop bas. Je ne me compare pas Ali, montrant simplement que les gens ont des méthodes différentes qui fonctionnent pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Bong Joon-ho de la citation Je déteste vraiment la convention de film de créature qui dit que vous devez attendre la fin pour voir le monstre. Une heure et tout ce que vous avez vu est juste la pointe de la queue de la créature.

    Bong Joon-ho

    @bongJoonHo

    Je déteste vraiment la convention de film de créature qui dit que vous devez attendre la fin pour voir le monstre. Une heure et tout ce que vous avez vu est juste la pointe de la queue de la créature.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    La Bible indique clairement que chaque fois qu'il y a une histoire de foi, elle est complètement originale. Le génie créatif de Dieu est sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation À la fin du jour, la seule chose que je dois au public est un grand divertissement, de respecter mes fans partout où je vais et de donner aux gens ce qu'ils veulent de moi. Je vis par cette devise, et cela ne m'a pas encore mal dirigé.

    Bow Wow

    @bowWow

    À la fin du jour, la seule chose que je dois au public est un grand divertissement, de respecter mes fans partout où je vais et de donner aux gens ce qu'ils veulent de moi. Je vis par cette devise, et cela ne m'a pas encore mal dirigé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    D

    Denise Juneau

    @deniseJuneau

    Les enseignants font le noble travail d'éduquer nos enfants. Et nous ne pouvons pas les remercier suffisamment pour le travail acharné qu'ils consacrent chaque jour pour assurer un brillant avenir pour nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation Vous devez éloigner toutes vos faiblesses et ma faiblesse est les femmes. J'aime trop les femmes. Ce qui m'a définitivement bloqué la route. Je fais juste de mon mieux pour canaliser mon énergie vers d'autres choses et rester concentré tout en rendant mon travail aussi amusant que tout le reste.

    Bow Wow

    @bowWow

    Vous devez éloigner toutes vos faiblesses et ma faiblesse est les femmes. J'aime trop les femmes. Ce qui m'a définitivement bloqué la route. Je fais juste de mon mieux pour canaliser mon énergie vers d'autres choses et rester concentré tout en rendant mon travail aussi amusant que tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation En fin de compte, je veux passer du temps avec ma fille, et cet emploi du temps me permet de le faire tout en m'amusant à animer '106 & Park'. Je n'ai pas vraiment envie de me remettre à la musique pour l'instant ; J'ai vraiment hâte de me lancer dans un autre film avant de sortir un album.

    Bow Wow

    @bowWow

    En fin de compte, je veux passer du temps avec ma fille, et cet emploi du temps me permet de le faire tout en m'amusant à animer '106 & Park'. Je n'ai pas vraiment envie de me remettre à la musique pour l'instant ; J'ai vraiment hâte de me lancer dans un autre film avant de sortir un album.

    en cours de vérification

    A

    Ann Powers

    @annPowers

    Personnellement, j'ai réalisé que la tradition que je considérais comme trop sûre, trop jolie et trop conventionnelle est l'espace où les femmes ont pu gagner un terrain pratique. Le domaine de la musique où nous pensions que le statu quo était vraiment bouleversé - en particulier le rock dur - est resté le plus dominé par les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les femmes américaines ont fait des affaires difficiles et elles ont fini par chercher le pire pour cela. Les quelques femmes américaines naturelles restantes se trouvaient principalement au Texas et en Louisiane.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les femmes américaines ont fait des affaires difficiles et elles ont fini par chercher le pire pour cela. Les quelques femmes américaines naturelles restantes se trouvaient principalement au Texas et en Louisiane.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Je pense que l'honnêteté brille non seulement dans mon travail, mais aussi ma vie personnelle. Et j'ai des ennuis pour être honnête. Je suis extrêmement démodé. Je suis un noble. Je suis chevaleresque.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Je pense que l'honnêteté brille non seulement dans mon travail, mais aussi ma vie personnelle. Et j'ai des ennuis pour être honnête. Je suis extrêmement démodé. Je suis un noble. Je suis chevaleresque.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation L'impossibilité d'être humain aussi trop humain, cette respiration et à l'extérieur et dans ces punks ces lâches champions ces chiens fous de gloire déplaçant ce peu de lumière vers nous incroyablement.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    L'impossibilité d'être humain aussi trop humain, cette respiration et à l'extérieur et dans ces punks ces lâches champions ces chiens fous de gloire déplaçant ce peu de lumière vers nous incroyablement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'ai vu trop d'hommes se flétrir et devenir idiot sous un peu de lumière, puis ils continuent d'écrire et de se faire publier, révélant de la merde pure sous un nom qui est devenu une mauvaise habitude. Le poème suivant est tout ce qui compte. Vous ne pouvez pas vous tenir sur les poèmes passés.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'ai vu trop d'hommes se flétrir et devenir idiot sous un peu de lumière, puis ils continuent d'écrire et de se faire publier, révélant de la merde pure sous un nom qui est devenu une mauvaise habitude. Le poème suivant est tout ce qui compte. Vous ne pouvez pas vous tenir sur les poèmes passés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation À la fin d'un dîner chez moi, mon évier de cuisine est rempli de vaisselle et il n'y a rien de joli dans les ordures.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    À la fin d'un dîner chez moi, mon évier de cuisine est rempli de vaisselle et il n'y a rien de joli dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Est-il possible de dire que c'était une belle matinée fin novembre sans se sentir comme Snoopy?

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Est-il possible de dire que c'était une belle matinée fin novembre sans se sentir comme Snoopy?

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Le moment semblait sans fin, mais ce n'était probablement que la moitié de cela.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Le moment semblait sans fin, mais ce n'était probablement que la moitié de cela.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Quel est le bon pouvoir lorsque vous êtes trop sage pour l'utiliser?

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Quel est le bon pouvoir lorsque vous êtes trop sage pour l'utiliser?

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation J'étais une grande société libérale sur les questions domestiques. Les gens me demandent: «Comment allez-vous de Walter Mondale à Fox News? La réponse est: «J'étais jeune une fois». Fin de réponse.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    J'étais une grande société libérale sur les questions domestiques. Les gens me demandent: «Comment allez-vous de Walter Mondale à Fox News? La réponse est: «J'étais jeune une fois». Fin de réponse.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Rickey

    @laBrancheDeRickey

    Échangez un joueur un an trop tôt plutôt qu'un an trop tard.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation En fin de compte, je veux passer du temps avec ma fille, et cet emploi du temps me permet de le faire tout en m'amusant à animer '106 & Park'. Je n'ai pas vraiment envie de me remettre à la musique pour l'instant ; J'ai vraiment hâte de me lancer dans un autre film avant de sortir un album.

    Bow Wow

    @bowWow

    En fin de compte, je veux passer du temps avec ma fille, et cet emploi du temps me permet de le faire tout en m'amusant à animer '106 & Park'. Je n'ai pas vraiment envie de me remettre à la musique pour l'instant ; J'ai vraiment hâte de me lancer dans un autre film avant de sortir un album.

    en cours de vérification

    C

    Charles Edward Montague

    @charlesEdwardMontague

    Prenez plaisir à une chose, ou plutôt à quoi que ce soit, non pas comme un moyen à une autre fin, mais juste parce que c'est ce que c'est. Un enfant en pleine santé de son esprit mettra sa main à plat sur la pelouse d'été, le ressentera et donnera un peu de frisson de joie privée à la fermeté élastique du globe.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Quelle est la forme d'héroïsme la plus commune et pourtant les moins rappelées? L'héroïsme d'une mère moyenne. Ah! Quand je pense à ce large fait, je comprends à nouveau l'espoir pour la pauvre humanité, et ce monde sombre a l'air brillant, ce monde malade me semble sain une fois de plus, car, quoi qu'il soit ou n'est pas plein, il est au moins plein de mères.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Quelle est la forme d'héroïsme la plus commune et pourtant les moins rappelées? L'héroïsme d'une mère moyenne. Ah! Quand je pense à ce large fait, je comprends à nouveau l'espoir pour la pauvre humanité, et ce monde sombre a l'air brillant, ce monde malade me semble sain une fois de plus, car, quoi qu'il soit ou n'est pas plein, il est au moins plein de mères.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    En fin de compte, il ne doit y avoir personne qui vous comprend. Il doit y avoir quelqu'un qui le veut.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation À la fin de la journée, je veux passer du temps avec ma fille, et ce calendrier me permet de le faire tout en s'amusant à héberger «106 Park». Je ne suis pas encore impatient de reprendre la musique; Je suis vraiment impatient d'entrer dans un autre film avant de sortir un album.

    Bow Wow

    @bowWow

    À la fin de la journée, je veux passer du temps avec ma fille, et ce calendrier me permet de le faire tout en s'amusant à héberger «106 Park». Je ne suis pas encore impatient de reprendre la musique; Je suis vraiment impatient d'entrer dans un autre film avant de sortir un album.

    en cours de vérification

    auteur Anne Michaels de la citation Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    Anne Michaels

    @anneMichaels

    Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    en cours de vérification