![auteur Bam Adebayo de la citation Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbam-adebayo-IPvuGVbfxIigiTGVeC2BUDGpBSp5m8CZLpREOxGiGCiN6V3lYmPCqqAGOzrjZQBBPyroOzOjq8YRXYsuQTEQxAHhLhMSmd9um7hbgB1PBXFo3MUbIy0QEUroAXQB10C8.jpg&w=3840&q=100)
Bam Adebayo
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
C'est un univers riche et parce que les gens viennent d'horizons différents, d'éthique et de forces uniques, ce n'est pas parce qu'ils ne nous semblent pas dire que vous devez les amputer de votre vie.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@johnTravolta
J'ai la renommée au niveau d'une Marilyn Monroe ou d'un Elvis Presley, mais une partie de la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait comme ils l'ont fait était à cause de mes croyances. Les gens portent des jugements sur la Scientologie, mais souvent ils ne savent pas de quoi ils parlent.
@bobHawke
J'ai eu une bonne relation personnelle avec Lee Kuan Yew et je l'ai utilisé, en ce sens, qu'il ... il a fait une déclaration en 1980, et il a dit dans cette déclaration que: "Si l'Australie continue de faire comme ça, finira la pauvre poubelle blanche d'Asie. " Et il avait raison, parce que nous revenons juste en arrière.
@guyPearce
J'ai dû mettre le mot aux gens que je n'ai pas coûté la fortune, et j'étais prêt à travailler à la maison. Parce que c'est l'hypothèse: "Eh bien, il vit en Amérique maintenant, nous ne pouvons pas nous le permettre, nous ne nous dérangerons pas."
@benAffleck
J'ai certainement remarqué que je me soucie moins de certaines choses. D'autres acteurs sont comme: "Vous ne pouvez pas faire ça", ou "vous ne pouvez pas le faire. Cela vous positionnera dans le mauvais sens." Ce n'est pas mon truc. Et évidemment, parce que vous pouvez voir que je ne rédige pas ou ne cultive pas ma carrière.
@shakinStevens
J'avais une remarque positive de Johnny Rotten, croyez-vous? Il a dit que j'étais un chanteur fantastique. Peu de gens connaissent des trucs comme ça.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@rusev
J'avais tellement de contrecoups parce que, avant dans NXT, je sortais avec l'hymne national bulgare. Et les gens étaient comme: "Oh, pourquoi embarrassez-vous l'hymne?" Comment vais-je embarrasser l'hymne? Je viens du pays effrayant.
@jeffGood
Je repense aux Eagles, Elton John, des gens comme ça quand je pense au Troubadour. C'est un endroit emblématique.
@aaronDessner
Je vivais avec ma famille en France alors que Covid commençait à devenir incontrôlable en Europe. J'ai dit à ma femme qu'ils devraient peut-être revenir aux États-Unis avec moi parce que je craignais de se séparer.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@pattiHarrison
J'ai du mal à me décrire comme un comédien debout parce que je n'ai pas l'impression de faire des blagues plus que je n'agis comme une personne qui a un mauvais point de vue.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.
@ericSchmidt
J'avais une règle selon laquelle je devais me coucher avant que le soleil ne se lève. Donc, j'avais l'habitude de rechercher les heures du lever du soleil parce que je pensais que ce serait un mauvais karma d'aller se coucher alors que Dawn arrivait.
@matHoffman
Je n'avais aucun intérêt à boire pour la modération. Et je ne le fais toujours pas. Ce n'est pas parce que tout ce temps est passé que ce n'était peut-être qu'une phase. C'est tu sais, c'est qui je suis.
@stanFreberg
J'ai eu une bourse à Stanford parce que j'ai remporté trois tournois de discours de Californie. Avant de commencer Stanford, j'ai dit à ma mère que je voulais prendre un bus à Hollywood et voir si je pouvais obtenir un agent.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@rajKundra
J'ai déposé plusieurs diffamations où le nom de ma femme est mentionné concernant l'une de mes batailles personnelles. C'est incorrect et les médias doivent se rendre compte qu'ils ne peuvent pas scandaliser et gâcher les noms à chaque fois simplement parce qu'un individu est marié à une célébrité.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@herbElliott
J'avais un double but dans ma course qui était de gagner et d'atteindre l'excellence, donc je n'ai jamais été satisfait d'une période tactique lente. Si la course était lente, j'arriverais devant et la retirerais à nouveau. Je ne pouvais pas supporter une course lente. Beaucoup de gens semblent se faire foutre sur les tactiques. Il n'y a qu'une seule tactique dans une course et c'est toujours dans une position où vous pouvez le gagner.
@nicolaRoberts
J'ai eu une année de thérapie et je jure à Dieu, je suis allé avec un certain niveau d'amour-propre, mais pas assez pour me garder hors de mauvaises relations, pas assez pour essayer de sauver des gens qui étaient toxiques pour moi, pas Assez pour reconnaître quand quelque chose était mauvais, pour s'éloigner.