Paul Reiser
@paulReiser
Avoir un bébé m'a traîné, aux coups de pied et aux cris, du monde de l'auto-absorption.
L'argent, c'est la pourriture du monde qu'aucun fongicide ne peut irradier. C'est comme la rouille qui ronge les métaux au fur des années, autant que l'argent nous bouffe à ne plus en être humanisé...
58
syllabes
34
mots
2
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulReiser
Avoir un bébé m'a traîné, aux coups de pied et aux cris, du monde de l'auto-absorption.
@aDessinePinsky
Entre 18 et 22 ans, c'est une transition tellement difficile, tout le monde est déprimé.
@anitaBorg
Les femmes commencent quelque chose comme deux fois plus d'entreprises que les hommes, mais l'argent va principalement aux entreprises lancées par des hommes.
@alessandroMichele
Westminster est un morceau de l'énergie de cette ville, quelque chose que le monde contemporain a oublié.
@annRichards
L'ostéoporose est une maladie qui attaque les os de votre corps. Il arrive à presque tout le monde quand ils vieillissent. Mais pour les femmes, après la ménopause, ils peuvent perdre jusqu'à 30% de leur masse osseuse.
@rodrigoSantoro
Il y a un de mes amis qui est très dans le monde de la bande dessinée, et il m'a montré «300» et je l'ai regardé, et j'ai dit: «Wow, ça pourrait être un grand film».
@annaGunn
Tu sais que mes filles sont si drôles. Vous êtes dans le pays et il y a des bestioles partout et ils se font un peu comme: «Oh mon Dieu! Oh non, bugs! Et j'ai dû dire: «Chérie, c'est bien. C'est leur monde et tout cela fait partie du pays. J'ai réalisé: «Oh mon Dieu, mes filles sont vraiment des filles de la ville.
@cSLewis
Il n'y a pas de variations à l'exception de ceux qui connaissent une norme et aucune subtilité pour ceux qui n'ont pas saisi l'évidence.
@bertrandRussell
Nous sommes tous sujets à la maladie de l'introverti qui, avec le multiples spectacle du monde, se propage devant lui, se détourne et ne regarde que sur le vide à l'intérieur.
@heatherGraham
J'aime vraiment ne pas travailler parfois. C'est tellement amusant. J'adore dormir. En Amérique, tout le monde est poussé à réussir et à se réveiller et à faire quelque chose. Mais je m'en fiche. Je veux dormir. Je veux me détendre. Je ne veux pas avoir à me lever tous les jours.
@sethGodin
Je pense que l'économie de l'édition de livres est favorable aux sorties avec de longues courses de livres. Vous gagnez tout votre argent sur le dernier tas de livres, pas le premier.
@anneStuart
Elle leva finalement la tête. Il avait la même apparence, mais ensuite, il l'a toujours fait. Elle le semblerait tuer deux fois, et il n'a pas du tout trahi aucune réaction. C'était un monstre, pas même humain. Mais c'était son monstre.
@anitaBorg
Aucun de ces appareils ne traite que les femmes suivent la vie de nombreuses personnes, pas seulement la leur.
@anitaDiament
La mort n'est pas un ennemi, mais le fondement de la gratitude, de la sympathie et de l'art. De tous les plaisirs de la vie, seulement l'amour ne doit aucune dette à la mort.
@anaisNin
Étrange, n'est-ce pas, qu'aucun produit chimique ne donnera à un être humain l'irisation que les illusions leur ont donné? Donnez-moi votre chapeau.
@aniDifranco
Je ne déteste pas être comparé aux musiciens. Cela ne me dérange pas du tout. Je n'ai aucun problème à voir les liens entre le travail des femmes.
@annaKendrick
Le fait est que mon apparence - ce n’a jamais été mon argent. Je vais bien être petit. Je vais bien être toutes les choses que je suis. Et je suis heureux que je ne sois pas censé figurer sur la plus belle liste tout le temps, car ce serait un super f ** roi stressant.
@bobbyLashley
Je ne me gâche pas sur des voitures extravagantes ou je dépense de l'argent en bijoux. J'économise donc beaucoup d'argent que j'ai.
@jimmiSimpson
En tant qu'Américains, nous sommes élevés avec cette idée de, 'Nous sommes numéro un.' En tant qu'individu, vous absorbez et vous consommez jusqu'à ce que vous montiez en flèche au sommet avec votre argent et ce que vous voulez. Ce n'est pas ma philosophie. Ma philosophie est tout à fait à l'opposé en ce sens qu'il y a un espace limité, nous avons des ressources limitées, et donc ce n'est pas une question d'individu.
@anneDesclos
La débauche conçue comme une sorte d'expérience ascétique n'est pas nouvelle, ni pour les hommes ni pour les femmes, mais jusqu'à ce que l'histoire de O aucune femme ne l'ait dit.
@annVoskamp
J'ai vécu une douleur, et ma vie peut le dire: je ne fais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier le parfum lourd des roses sauvages début juillet et la chanson des grillons les nuits humides d'été et les rivières qui courent et le Des étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@waltDisney
Nous aimons divertir les rois et les reines, mais à Disneyland, tout le monde est un V.I.P.
@anitaRoddick
Regardez les Quakers - c'étaient d'excellents gens d'affaires qui ne mentis jamais, jamais volés; Ils s'occupaient de leurs employés et de la communauté qui leur a donné la richesse. Ils n'ont jamais retiré plus d'argent qu'ils n'en ont remis.
@joeJonas
J'adore être dans un groupe de frères. Je n'ai aucune envie de m'éloigner du tout.
@epictus
Aucun homme n'est libre jusqu'à ce qu'il soit un maître de lui-même !!
@sherylLee
Tout le monde a des secrets.
@andyRooney
Les taxes sont importantes. Les propositions fiscales du président Bush ne laissent aucune personne riche. Les électeurs approuvent le président Bush aidant le genre de personnes dont ils souhaitent faire.
@anneMorrowLindbergh
Je ne crois pas que la pure souffrance enseigne. Si la souffrance seule enseignait, tout le monde serait sage, car tout le monde souffre. La souffrance doit être ajoutée en train de deuil, compréhension, patience, amour, ouverture et volonté de rester vulnérable.
@annNobil
Je n'ai jamais écrit un personnage qui n'était pas accablé par des années de douleur et de traumatisme. Avouons-le: la plupart des héros de bandes dessinées ont des bagages sérieux. Pas une flèche verte. C'est un gars en bonne santé - imaginez ça? Porter votre héros dans votre tête, imaginer le monde à travers ses yeux, n'est qu'une huée.
@annRadcliffe
Le monde ridiculise une passion qu'elle ressent rarement; Ses scènes et ses intérêts distraient l'esprit, déprave le goût, corrompre le cœur et l'amour ne peut exister dans un cœur qui a perdu la douce dignité de l'innocence.